Japan Car

Version complète : nouveau du 44 en 300zx tt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
.bonjour a tous, je suis possesseur d 1 nissan 300 zx twin turbo annee 1992, elle totalise 125000 kms,la voiture est stock pour l instant.
j habite la region de nantes ,au coeur du vignoble nantais. j ai 47 printemps et papa de 2 (jeune, tres jeune) filles.
j aime la mecanique boosté par turbo car cela offre beaucoup de possibilitee 8)
j aime le sport en general et la bonne bouffe, je tiens une brasserie ouvert principalement le week end et 6 jour sur 7 de juin a septembre se qui me laisse pas mal de temp pour ma passion mecanique.
j ai possedé 1 sumbeam lotus 160cv(ma 1 er propulsion qui m a duré 21 heures avant de finir en tonneau) puis 1 golf gti 1 preparé avec 1 turbo iresa 148 cv( qui a brulée par le turbo);1 porche 924 turbo((volée sur panam) 2 gt turbo boostée a 160cv; 1 r21 turbo,1sierra coswoth; 1 alpine v6 turbo(la bonne epoque des credit DIAC) 1 audi s4 (version 100 avant) avec prepa giwasa 330cv qui totalisé 400 000 kms et 282 kms heure meme avec autant de kms.
je suis content d avoir recuperer 1 voiture d homme avec cette 300, je cherche par contre 1 garagiste competant en japonnaise sur ma region ,alors merci pour l info.
je ne pense pas rester stock a commençer par la puce.
a+ toofcaff Big Grin
Hello !! Bienvenue ici à toi et ta Z32 ami Ziste Wink
salut et bienvenu a toi et a ta 300 :top:
desolé de ne pas vous avoir repondu plus tot , j avais zappé mon inscription sur ce forum... Oops!
je totalise maintenant 129000 kms et les turbos respirent + 1.2 bar avec allegresse.( j utilise des boost jet), mais je pense mettre un BC rapidement pour une meilleur stabilitée de la pression a 1 bar, car je suis encore en injos stock.
je cherche toujour un garage ou mecano passionnné de japonnaise sur la region nantaise......(pour me poser des injo 555cc !!) Big Grin
toffcaff, tu peux nous mettre des photos please de ta voiture Wink
je suis un boulet avec mon PC.....je clic sur[img],et apres :roll: [/img][/url]
j ai mis des photos dans la rubriques photos categorie 300zx nissan...intitulé 300zx toffcaff.
merci pour les photos dans l album nissan Big Grin