Japan Car

Version complète : Colt GLXI : Corrosion dans le coffre, traitement ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, Voilà une belle image d'un coffre...ouvrant vers la route ! Rouille impressionnante et j'imagine solution impressionnante ?
J'ai pensé à quelques doltions tels que remplacer le fond du coffre par un autre fond d'une colt non rouillé; refaire un fond en fibre, gel coat ?

[Image: dsc00833kn.jpg]
J'pense que tu vas devoir ressouder un autre coffre pour regler le probleme :-s

Laisse moi deviner, y avait de la flotte dans le fond du bac de roue pensant pas mal de temps?
Surement, c'est que j'ai acheté à 650 € , c'est une première main mais qui est passé en seconde voiture vers sa fin de carrière , elle est de 96.

Le plus gênant à l'usage quotidien c'est les odeurs d'échappement qui remonte, il ne faut pas que je tarde mais comme tu as vu j'en ai plusieurs en chantier !

En effet le meilleur moyen est de ressouder un autre coffre, ça tombe bien , j'ai une épave de colt qui reste dans le jardin !
Ce que je dirais pour la découpe, c'est pas juste de découper le fond, mon avis faudrait plutôt couper au dessus du renfoncement, un peu avant les garnitures de coffre.