Japan Car

Version complète : [MX-5] Phares retractables Styling
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'adapter des phares plus carrés dans le style des rétractables 323 fbg si genre il y aurait juste le petit couvre phare comme modif ou plus a faire ? ... Oops! :rley:
Alors là Shock ...je vais pas pouvoir t'aider,jamais vu ca sur une NA

Tu as posé la question sur mx5france ?
hum... non Oops!
mais je pense avoir trouvé sur le lien mine d'or que tu m'as donné, je pensais a un truc comme ca http://www.rev9autosport.com/na/exterior...ights.html en moins cher éventuellement :ange:

Je trouve que rien que ca lui donne un air bien plus agressif que n'importe quel autre ajout...
Ils nous prenent pour des rupins sur ce site! shock
Pourquoi dis tu ca ?
Wheell-R a écrit :Pourquoi dis tu ca ?

Pas sure, mais je crois que ça viens de mr2 ou de probe
je dirais plus pour des phare de MR2 ( ceux de supra mk3 sont les meme)
pour avoir une supra et une probe, ceux de probe sont bien plus petit que ce de la mk3! donc phare de mr2/supra mk3! en tout cas c est clair sa rend carrement mieu!!!!
REV9motorsport est un "peu" plus cher que ses concurrents Wink
Il est clair que c'est loin d'etre donné, après c'est un shop très sérieux pour qui cherche de la piece JDM "haut de gamme" pour la mx5.

Et l'avantage pour nous est que Maxime est québecois et parle français.
a voir avec ceux d's13,vu que les phares en eux memes sont les memes que sur mr2/mk3/ae86 Wink