Japan Car

Version complète : [crx] probleme de boite??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour , j'ai acheter une crx avec un probleme moteur , j'ai remédie a la panne , aujourd'hui la voiture est sur chandelles , j'ai démarrer la voiture , passer les vitesses nickel , cependant une seul roue tourne ' lavant droite , mais si j’accélère lavant gauche tourne mais trés lentement . j'ai donc coupé le moteur je me suis mis en dessous de la voiture et si je tourne la roue a la main tout va bien , j’entraîne l'autre

ma question est avant de remette la voiture au sol , est-il normal car elle est sur chandelle?une foi posé plus de problème?
Oui c'est normal.
En toute logique y'a pas de souci.
alors cela est normal que si j'accelere elle tourne un petit peu?

cela me ressure beaucoup mais pourrais tu m'expliquer la raison?
normal il y a un diférenciel, je croi que sa s'apel comme sa, il y a sa sur toutes les voitures
sa sert dans les virages se systeme, quand tu prend un virage, une roue fera plus de tour que l'autre ( en toute logique car elle ne parcourera pas la meme distances) donc ils ont fais sa. sans sa on boufferait trop de pneux Wink
oui mais si les deux roue sont levées , qu'elle est la difference de quand elle sont posées?
Je pense que tu t'inquiete pour rien.
Repose la sur ses roues et part faire un tour, tu verra qu'il n'y a pas lieu de s'allarmer. Wink
seb-as-tien a écrit :normal il y a un diférenciel, je croi que sa s'apel comme sa, il y a sa sur toutes les voitures
sa sert dans les virages se systeme, quand tu prend un virage, une roue fera plus de tour que l'autre ( en toute logique car elle ne parcourera pas la meme distances) donc ils ont fais sa. sans sa on boufferait trop de pneux Wink

+1
ruptor a écrit :Je pense que tu t'inquiete pour rien.
Repose la sur ses roues et part faire un tour, tu verra qu'il n'y a pas lieu de s'allarmer. Wink

+1
merci a tous , effectivement tout vas pour le mieu
probleme resolu