Japan Car

Version complète : Survirage qu'a basse vitesse.....
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Voila.. mon ED7 a un petit soucis.. à basse vitesse elle survir comme pas possible sur le mouillé..

Jusque là ok c'est normal..

Alor pour arretter de me faire des frayeurs.. je suis allé sur un grand parking....

Pour sentir la limite de décrochage du train arrière....

et là Shock Malgres transphère de masse (et pas de pday hein..) je n'obtien seulement un énorme sous virage suivi d'une timide glissade de l'arrière.....


Hors dans les ronds point à faible allure 40 50.... Je vous dis.. elle fait presque des tetes à queu........ Twisted Shock


Bon si quelqu'un a une idée....... :roll:

A oui...... je n'utilise pas le frein à main...... ni le "normal"










Et pour info..... NON Je n'ai pas un Aileron Type JGTC... :tape:
C'était peut etre le revetement du parking qui accroche trop :
ya pas assez de passage donc il est pas assez usé et lisse, et de ce fait ben ca fait pas comme dans un rond point

sinon je peux pas t'aider dsl
essaye de retirer 300 - 400 grammes de pression aux pneus arrieres et refait le meme test !!!!
OUi j'ai aussi pensé à l'hypothèse du grip........ Confused

Citation :essaye de retirer 300 - 400 grammes de pression aux pneus arrieres et refait le meme test !!!!

Oui j'avais volontairement enlever de la pression pour des runs.... (à l'avant)
regarde aussi l'usure de tes pneus arrières.....
amortos???
Mes pneus arriere sont bon comparé à l'avant...

et pour les amortos ils ont l'air neufs.......
et les silents blocs de train ils ont quelle allure
le train en lui meme
le pincage est il bien réglé
bizarre ton probleme qd meme
Ouai.. les silent bloc par contre..... Confused
oui pkoi pas on sait jamais
je les ait changés bah le comportement a rien a voir
ca se trouve les tient sont vraiment mort
RB26 je serais toi je ferais çà :

- Changement des silent blocks de trailing arm par les nouveaux (Plus balèzes).
- Rabaisse l'arrière au MEME niveau que l'avant (Coil Over).
- Augmentation du carossage négatif (Camber Kit).
- Pression de pneus (çà je sais pas).

Vu que t'as voiture est allégée à mort faut revoir le chassis, forcement. Y a des bons bouquins la dessus.
Mais déjà avec çà, si çà glisse encore y a plus rien a faire ! lol
OK.. donc byebye le collecteur et les aac...... Cry
oui masi bon vive la tenue de route aussi
tu t amuse autant