Japan Car

Version complète : [EP4] Bruit étrange à l'arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir all,

depuis peu j'entends un drôle de bruit à l'arrière de ma voiture, ça le fait du coté droit le plus souvent, mais à gauche aussi par moment ..

comme si j'avais laissé le kriek dans ma roue de secours, et celle ci mal serrée ... sauf que même mon coffre vide, sans roue/kriek/ tout le tralala, ça me fait toujours ce bruit !
dès que j'accélère assez fort, je freine brusquement ou tout simplement si je passe sur une petite bosse..

avez vous une idée? merci
Par chaleur de la ligne d'échappement ??
pas très bien compris ... si ça peut aider, la voiture a passé la nuit dehors, le matin je la prend pour aller en cours, et hop dès que je sors de mon allée de garage, je descend la mini bordure, et KLAK, le bruit apparait ... comme si ça venait des suspats
bonjour, une idée les amis?
Regarde si tes silentblocs sont bon, biellette de barre stab etc...
gaetjdm a écrit :Regarde si tes silentblocs sont bon, biellette de barre stab etc...


ok j'ai oublié de précisé que je suis NOVICE, je sais même pas où ça se situe .. Smile
Demain 15h je vais vite au garage pour un petit soucis, et je parle de ça. JE vous tiens au jus
Quand on est novice c est ce qui a de mieux a faire!

Demande un devis et parle en ici cela t évitera peut être de laisser un gros billet si ton problème est moindre et que le garagiste voit un novice arriver et essaye de te mettre une pastille!
Aless a écrit :
gaetjdm a écrit :Regarde si tes silentblocs sont bon, biellette de barre stab etc...


ok j'ai oublié de précisé que je suis NOVICE, je sais même pas où ça se situe .. Smile
Demain 15h je vais vite au garage pour un petit soucis, et je parle de ça. JE vous tiens au jus

Ah oui alors va au garage prend pas de risque!!
bonsoir, j'ai du nouveau !

quand le garage où j'ai acheté la voiture a retiré l'attache remorque (sous ma demande), ils ont du oublier de retirer 2 tiges de fixations ... du coup elle se baladent dans ma carrosserie, et il parait qu'on ne sait rien y faire ... vrai ou pas ?!
Avec un peu de volonté tou est fesable LOL

Je serai toi se serai retourné au garage et demende qu'il finisse bien leur travaille Big Grin ou alors qu'il le face pas
j'ai juste un petit soucis avec le garage ... c'est à 150km de chez moi et disons que je lui ai vendu une Punto 2 avec une pompe à mazout hs, il ne s'en est pas rendu compte lol

en plus que ce sont des flaments, et nous sommes des wallons, difficile de se comprendre ... c'est la guerre lol

fin, j'irais me renseigner dans un garage plus proche
Les morceaux dont tu parles doivent être dans les longerons arrières, pour les sortir, il doit falloir tomber le PC arr, c'est un bon début quand on est novice, et tu peux t'aider du Workshop pour savoir comment démonter... et remonter Wink
Remonter c'est facile ..
C'est la même chose que démonter mais à l'envers Big Grin !
oui mais une fois démonté, ça va pas me donner accès directement à ces fameux longerons .... si ?
up Sad
gaetjdm a écrit :Regarde si tes silentblocs sont bon, biellette de barre stab etc...

J'aurais dis pareil a première vue Wink

Aless a écrit :up Sad

Bombe de mousse polyurethane Wink
Je verrais bien j'ai trouvé un forum belge ou il y a des passionnés de Japan Car, beaucoup de mécano/carrossiers donc si ils peuvent m'aider, je vous tiendrais au jus