Japan Car

Version complète : pv recu par la poste??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous!voila mon problème! j'ai une r19 sur laquelle j'avais oublié de changer le coupon d'assurance! la police municipale est passée me mettre une amende pour apposition dun coupon d'assurance invalide... bref j'ai payé l'amende.le problème est que le facteur vient de passer avec une lettre recommandé avec accusé de réception dans lawuelle j'ai trouvé une autre amende de 135€ cette fois pour non justification dans les 5 jours de la souscription d'un contrat d'assurance! ma question est : peuvent ils envoyer une amende par la poste???est ce que c'est normale?
merci beaucoup pour vos réponses Smile

edit: j'ai oublié de prciser donc que le facteur et passé à l'instant c'est à dire le 17/11/10 à 11h35 et que l'amende est datée du 13/11/10 à 11h00.
Si ils ne l'envoient pas par la poste, tu veux qu'ils fassent comment ???
Bah par signaux de fumée nan??? Sac
est ce qu'il y avait pas un mot avec l'amende de départ? car effectivement, je comprends le désarroi si tu avais de demande la dessus :-k
malbar974_26, va au commissariat le plus proche et demande-leur gentiment !
niavlysj a écrit :est ce qu'il y avait pas un mot avec l'amende de départ? car effectivement, je comprends le désarroi si tu avais de demande la dessus :-k
justement non je n'ai pas trouvé de mots avec la première amende!c'était surtout pour ca que je posais la question!!
dans ce cas, +1 avec Blista en restant calme!