Japan Car

Version complète : [EK3] Compatible avec ressorts H&R d'EG ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

J'ai possibilité d'avoir des ressorts H&R sport d'EG référence 29863.
J'ai fais pas mal de recherches et apparemment, ils seraient compatibles avec mon ek3, mais je n'ai pas eu de vrai certifications... (que des normalement c'est bon, etc.)

Je fais donc appel à vous pour savoir si je peux acheter sans risque Smile

merci
ressorts intégra sur EG ça descend à peine, genre -10 / -20 et sur EK tu tombes plus à -40/-45 ...

Donc du - 35 sur EG ça fera du -50 / -60 ou un truc de ce genre là si je ne me trompe pas ...
oué la c'est des -30 donc ca descendrait trop alors ?

Merci pour ta réponse Smile
j'ai de gros doute sur se que tu dis nico

ecoute flav, si tu veux, j'ai encore mes amorto origine monter sur les ressorts, on les monte vite fait sur la tienne, si ca te conviens on remonte tes amortos et je te file les ressort(comme on la convenu)

parce que je vois pas pourquoi ca changerais quelque chose entre eg/ek

la seule chose(comme je t'avais dis) c'est la fourche la ou tu visse sur le bras arriere, c'est tout a ma connaissance
ben oué mais comme c'est pas la meme référence pour EG et EK, ca parrait aussi bisare que ce soit les meme Big Grin

Mais selon, ce que j'ai lu, ca irait bien sur EK, ce que tu propose est intéressant, mais bon faut démonter un amorto toussa lol, enfin surement que tu sais faire ca très vite toi Smile

J'attends encore si d'autres avis, sinon on fera ca Smile
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai les jambes amortisseurs ressorts
complètes EK4 sur mon EG2 LOL

No Problèmes Wink

La seule différence est le téton support de durite de frein différentes
à l'avant, mais sans conséquences Yes
D3v][L, la différence de hauteur entre EG et EK n'est pas nouvelle et c'est archi connu.

Donc il me semble logique que des ressorts EG en -35 rabaissent une EK de plus de -35mm ...

toutefois c'est à vérifier, je te l'accorde.
ben nico, regarde le commentaire juste au dessus de ta reponse, je ne pense pas que V-Tec aurait marquer ca si se n'etait pas le cas(et vu qu'il a monter les trains sur sa delsol,j'aurais tendance a le croire)
Hum, c'est compliqué cette histoire Big Grin

Mr V-Tec, ca rabaisse ta del sol de beaucoup ou pas ?

Sinon, on testera Smile
Flavius424 a écrit :Mr V-Tec, ca rabaisse ta del sol de beaucoup ou pas ?

Sur ma Sol VTi, cela a rabaissé d'environ 35 MM, car c'étaient des - 40 d'origine EK4

Les poids sont sensiblement les mêmes donc la différence est faible, en tout cas comme elle est maintenant avec un kit carrossage à l'arrière, ça ne bouge plus du c...l 8)
oki Merci de ta réponse Smile

Donc c'est effectivement à essayer Big Grin