Japan Car

Version complète : Film protecteur Foliatec pour ma Celi ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les amis,

Quelqu'un connaitrait il une boutique qui vend les produits Foliatec en Belgique, et si possible dans la région de Bruxelles ???

Je recherche le film protecteur transparent qui s'applique sur les pare chocs et autres spoilers ... (notamment, ce serait l'idéal sur le spoiler avant de ma Celi, pour éviter gravillons et autres "désagréments") ...

Merci d'avance,

Hiroshi San
ils en vendeent dans les centre auto.

mais je voi pas bien comment ca se met .....ca doit etre super moche une fois posé . déja que les vitre c'est pas evidand .....
En fait, ma Celi est équipée du spoiler avant et des bas de caisse "officiels" made in Toyota ... Le spoiler est un vrai "ramasse gravier" ... c très inesthétique à la longue ... d'où l'idée du film protecteur de Foliatec ...

De toute façon je ne le mettrai que sur la surface plane du spoiler ...
Vas voir chez CTB c'est chaussée de louvain a zaventem juste en face de la caserne de pompiers
a part du film pour les vitres, je vois pas lequel c'est. e puis tu vas grave te faire chier, vu les courbes d'un pc! prepare le seche cheveu! ou le pistolet a air chaud
Shock
Si tu es toujours intéréssé, j'ai trouvé ça en surfant
http://www.mta-tuning.com/boutique/liste...r&type=132


[Image: vprotegparechoc.jpg]

24 euros pour deux pare chocs Wink