Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc en théorie (et je précise bien en théorie) si un expert dit dans son rapport que tel caisse vaut telle somme, l'assurance doit payer en conséquence si accident ou autre?

Sinon je voit pas l'utilité d'expertisée une caisse ... ?

(on va pitetre stopper le hs non ? Sac )
clair que si la voiture est expertisé par de vrai expert hein (pas un pecor qui compte sur ces doigt ce qu'il a mis dedans et rajoute 10 000 parce que le fils a fait une trace de doigt a tel endroit) ils l'on dans le cul c'est pour ça que souvent certaine personne ce retrouve avec des voitures restauré ne trouvant personne pour les assurée ou a prix d'or car si il y a un carton couvert par le contract ... l assurance elle doit payé ... meme si ils essayent toujours faut pas se laisser faire tout simplement!

je sais que perso je ferait expertisé la mienne avant même sa sortie du garage...
...en même temps, pour une expertise "haute", il y a aussi la cotisation annuelle ou mensuelle qui augmente fortement LOL
suffit de donné les resultat de l'expertise apres l'accident, pas avant Facepalm
justement je sais pas si ils peuvent pas faire joué sa? si on leur donne les résultats après?
genre on laisse leur expert faire leur taff dire que sa vaut dans les 1000€ que sa va a la casse et dire a non! moi j'ai fait une resto complète avec rapport d'expert a l'appui je veut une contre expertise! y'a pas km qu'ils ai une close qui les protège de sa!

enfin il fraudais ouvrir un post la dessus pour pas pourrir le post de Rs
----------
edit: j'ai ouvert un post pour parlé de sa:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-All-...-assurance
houlà !!!Shock
je m'absente 5 minutes et voilà que ca flood !!! Wink
non sans rire je crois que je vais mettre un stop a cette partie du topic
je prend mon exemple tres concret car cela m'est arrivé
ma cox (toujours elle) etait expertisé 45000 frs , sur l'expertise,
il etait stipulé "si le véhicule est gardé dans l'etat lors de l'expertise (neuf en somme), le véhicule ne perdra pas de sa valeur"
malheureusement , un jour une greluche me percute l'arrière
montant des dégats 40000frs de réparation (moteur neuf etc...)
pas de soucis pour la réparer...mais je n'etais pas en tord...de là à savoir si cela aurai ete le contraire...
je ne sais pas comment cela se serai passé...j'veux meme pas le savoir...

sinon....je vais le redire une dernière fois..
je ne veux en aucun cas mettre un prix sur mon auto car cela n'a aucun sens...
je mettrai un prix logique et serieux si je dois la vendre, pour l'instant ce n'est pas le cas
elle est meme pas sur ses roues LOL
on peut meme pas la considérer comme etant une voiture...si ce n'est que par le fait qu'elle a une carte grise Facepalm

sinon , aujourd'hui, j'ai pas trop bossé sur l'auto car comme je reviens de vacances
et ben j 'ai eu un max de boulot (facture expertise devis etc...)
mais malgré tout je suis allé voir un de mes panneaux de bas de portes
pour en deduire qu'il sera sauvable (ebreché dans un coin)
alors demain je le repare et le ferai peindre....(blanc avec bande qui va bien)
histoire de pouvoir mettre le bas de caisse et enfin presenter les ailes AR et AV de ce coté (D)
youhou tu es de retour ! j'espère que t'as passer de bonnes vacances car là, va falloir rassasier la populace LOL
aujourd'hui....
j'me suis commandé un pare brise neuf...
histoire d'etre logique dans mon travail...Big Grin
et je vais m'attaquer a la séparation du berceau et du moteur...
histoire de bien voir ce que je dois commander pour la remise en etat du train avant..
donc le voilà démonté....
[Image: 0efdeae1697b120bc42ca31ecab12fd3.jpg]
par curiosité, chez qui le P-B ? Smile
auto-trosch sur Genève
680chf mais avec ma remise c'est 380.10chf ttc....
cherchez pas ...ils en ont plus...c'etait le dernier
ah flute, je croyais que le train avant était déjà tout refait et qu'yavaipluka ré-assembler tout. Piaf
love, j'adore ton projet quand je vois ça me donne encore plus envie de faire ce métier, bravo continue Wink
Thibounet je suis un boulet en mecanique, il me faut beaucoup plus de temps que d'autres plus habiles que moi a en faire...
je regarde beaucoup avant de demonter quoi que se soit car je ne veux pas me planter au remontage
pis aussi ca me permet de bien voir comment c'est foutu
histoire savoir de quoi je parle Big Grin

sinon ce matin , j'ai lavé l'ensemble train avant avant de faire mon démontage dans les règles
par contre où je vais me faire schmir c'est que le cardan droit ne veut pas sortir
je vais surement devoir le sortir a la presse..
Un coup de chalumeau et un bon coup de masse sur le nez tu vas voir s'il va pas sortir Wink
oui , j'y pensais..mais le roulement sera surement du voyage dans ce cas...Neutral
enfin bon malgrés tout j'ai commandé ce matin ,2 rotules de direction et le cable d'embrayage...
Tu n'es plus à un roulement près....
Je serais toi je changerais même les deux comme ça t'es tranquille.
et pour sortir le cardan, si tu le fais à la masse, laisse l'écrou dessus, car l'acier du cardan est assez mou par rapport à la masse (pour en avoir fait l'expérience) et tu risques de "foirer" le filetage

Sinon ça avance bien
j'en ai un neuf....
bon aujourd'hui
demontage de tout le train...ca c'est fait...
reste les barres de torsion a sortir, pour peindre le berceau

[Image: 0c4ca2741c01208519a6be818e7f9160.jpg]

et reception de mon pare brise neuf...love

[Image: 13842a67eb5080e4fd30cfa802d8404e.jpg]
C'est beau quand c'est neuf un pare brise ! une fois montée, t'as l'impression que y'en a pas LOL
(13-06-2012, 13:33:04)hardlover a écrit : [ -> ]C'est beau quand c'est neuf un pare brise ! une fois montée, t'as l'impression que y'en a pas LOL

C'est trop ça LOL
Grave, on m'a changé le mien la semaine dernière, c'est le kiif LOL
Hmm, ça avance !
Je suis rassasié pour aujourd'hui, faut penser à demain Sac

Hein hardlover ^^
je viens te tirer le cordon serge ??? Langue
(13-06-2012, 22:23:41)push a écrit : [ -> ]je viens te tirer sur le cordon serge ??? Langue

Les gars vous faites ce que vous voulez, ou vous voulez, mais pas besoin de l'annoncer en public Rolleyes


Sac
(13-06-2012, 22:23:41)push a écrit : [ -> ]je viens te tirer le cordon serge ??? Langue
je crois que je maitrise un peu quand meme....
mais de tout façon , je vais pas le monter tout de suite
je l'ai commandé car j'avais peur de ne plus en trouver de neuf...
sinon, ce matin, j'ai demonté les barres de torsions et tout mis au nettoyage
pour commencer la journée c'est déjà pas mal Big Grin
nettoyé...
j'adore le gravage d'origine Cool
je vais juste vernir les tubes, histoire de ne pas les perdre...
[Image: c22ce37f58e85767832bf7212c0ae02d.jpg]
Propre !
non pas propre, juste comme d'hab LOL
c'est beau..... mais un peu fin Mr Green