Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
WHOUAAAA SA BRILLE
(19-06-2012, 07:20:59)rsjapan a écrit : [ -> ]allé les gars la photo du matin....
la direction est fixé mais tout le reste n'est que presenté
je dois mettre de la graisse un peu partout avant de tout fixer
pis surtout nettoyer les bras avant (sous la rotule de droite)
qui eux ont une matière plastique dessus qu'il ne faut pas enlever car ca les protège des impacts

[Image: f5c8df55e8eaf0282da7bfdcea20da39.jpg]

Là ce serait "con" d'ouvrir le hayon de la Jazz ... Wink
voilà ce que ca donne presenté (rien de serré)
c'est la qu'on se rend compte de l'utilité de bien faire les pièces remodelées
tout tombe sans forcer ni rien...

[Image: 8e09c50a106122a4f6280d9b200e25f8.jpg]
[Image: 6192728ecb22458ba82a12b7056875a8.jpg]
Propre, très propre, je me demande si elle roulera un jour???
Je viens de lire les 108pages ! Je suis impressionné; un travail chirurgicale, bien réalisé, avec un max' de pièces neuves, j'aime tout simplement ! Le genre de projet de fou qui me fais rêver !
Hate de voir la suite !
Bon courage pour la suite Wink (même si c'est en très bonne voie Cool )
J'adore! si seulement ca pouvait rester comme ça après Big Grin
Impec, ça rentre tout pile poil et ça brille. Que demander de plus Big Grin
Ce qu'il y a de génial en plus c'est qu'on a droit à des angles de prises de vue inédits !
C'est plutôt rare de voir la baie moteur par le bas, sans le moteur, et avec le capot fermé... Big Grin
question, tu travail avec les gants chirurgicaux ? Sac
(19-06-2012, 18:03:13)Mac Manus a écrit : [ -> ]Ce qu'il y a de génial en plus c'est qu'on a droit à des angles de prises de vue inédits !
C'est plutôt rare de voir la baie moteur par le bas, sans le moteur, et avec le capot fermé... Big Grin

+1000 Trop inédit !
dans la serie 'prise de vue inédite' je verrais bien une photo de l'habitacle prise par le trou pour le tuyau du chauffage LOL

Saoul
Dr RS, l'opération est encore un succès.
(20-06-2012, 03:57:43)Thibounet a écrit : [ -> ]dans la serie 'prise de vue inédite' je verrais bien une photo de l'habitacle prise par le trou pour le tuyau du chauffage LOL

Saoul

si ca peut te faire plaisir...

[Image: bc038d2316e5cabfdaa9384f890c5be0.jpg]


sinon le travail de peinture continue (faut pas croire)
le bandeau de porte est peint...plus qu'a le reponcer pour peindre les bandes (les 3 couleurs)

[Image: 96fd764f0ead27ac3c635e6fc226ea9f.jpg]
Nice Job Yes
manque un truc en plastique dans les trou du sparco ! sacrilège tu veux perdre tes fans !?????? Shock
non pas de soucis
je l'ai de coté car je vais le faire regarnir...
(20-06-2012, 09:49:26)rsjapan a écrit : [ -> ]
(20-06-2012, 03:57:43)Thibounet a écrit : [ -> ]dans la serie 'prise de vue inédite' je verrais bien une photo de l'habitacle prise par le trou pour le tuyau du chauffage LOL

Saoul

si ca peut te faire plaisir...

Mortelle cette prise de vue !!! Cool
(20-06-2012, 10:51:38)rsjapan a écrit : [ -> ]non pas de soucis
je l'ai de coté car je vais le faire regarnir...

et pan, ce qui t'as mis LOL
j'allais quand meme pas le laisser comme ca
cela aurai été déplacé sur mon auto....ne crois-tu pas ??
Toujours aussi beau a regarder ton topic !

Et toujours un taf de fou, faudrait limite la mettre dans une vitrine dans un musée une fois fini , mais je sais que ce n'est pas le but LOL

En tout cas super taf Rs Wink
allé !

Euroblack à Fini
fdb35 à bientôt fini

à toi maintenant Mr Green
ne le pressez pas! ^^
(20-06-2012, 11:29:55)rsjapan a écrit : [ -> ]j'allais quand meme pas le laisser comme ca
cela aurai été déplacé sur mon auto....ne crois-tu pas ??

je sais bien, je te charrier ! faut bien trouver des défaut sinon ce serais trop parfait LOL

En tout cas protège la bien au HEM, sinon ça va pas mal se faper autour et tu vas la retrouver toute blanche, les bandes cachées par ... Sac
alors ce midi...
j'ai fixé les cable du frein a main, et la plaque pare chaleur
avec du BTR inox avec cuvettes

[Image: 8da53e4e9edfaa10f3bdab60f1686bc6.jpg]

representer le tout pour l'ultime ajustage

[Image: 100bfcb4a68d6b1592f2445aa9bded2d.jpg]

et j'ai reçu mes jantes d'origines que j'ai fait refaire...
[Image: 10ebed1155c92555a505f6a7f76d3526.jpg]
Ca va vraiment être beau le tout monté.
elles avaient l'air déjà bien conservées quand tu l'as achetée. Dommage que ce ne sera pas des Mugen Big Grin
Nikel les jantes !

Tu comptes te débrouiller comment pour qu'elle soit au même niveaux que tes ailes ?
(20-06-2012, 14:39:46)rsjapan a écrit : [ -> ]et j'ai reçu mes jantes d'origines que j'ai fait refaire...

Tu peux nous dire qui te les as refaites ainsi?
(20-06-2012, 14:39:46)rsjapan a écrit : [ -> ]representer le tout pour l'ultime ajustage

ah quand même Sac

il est temps Sac Sac
Gris, bord polis. Cool