Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Astiquer ca me fait penser a asticot...

Ca doit avoir un rapport Sac
(29-06-2012, 10:51:59)jejephiroth a écrit : [ -> ]Astiquer ca me fait penser a asticot...

Ca doit avoir un rapport Sac

T'as qu'un asticot... Sac


Cela dit m'en fou ! Mais on veut notre photo du dredi !
flood quand tu nous tiens....
On s'étonne qu'il y ai autant de pages aussi Rolleyes

Sac
On va pouvoir enlever 100 pages Sac
et ne garder que les photos et les commentaires de RS ...
tu m'etonnes que le système bloc page apres page....
enfin bon....Wink
voici la photo du vendredi...qui n'est pas totalement fini, mais vu l'insistance de l'assistance (jeu de mot)LOL
ca vous dit peut etre pas grand chose comme ca...
à part que c'est tout propre et tout repeint...

[Image: 6e15028157c83cc1f0e3db76ec111453.jpg]

mais comme ca, c'est mieux non ?

[Image: e29d4a4140e6bd7761d3d394b1614261.jpg]
Joli j'aime bien Smile

Petite question: tu compte en avoir quelle utilite une fois finie?
(29-06-2012, 13:29:57)rsjapan a écrit : [ -> ][Image: e29d4a4140e6bd7761d3d394b1614261.jpg]
Petite question concernant ton baquet ... est-ce que tu n'es pas trop haut par rapport au siège d'origine?
Sinon comme l'as tu fixé?
Merci
(29-06-2012, 13:35:58)jejephiroth a écrit : [ -> ]Petite question: tu compte en avoir quelle utilite une fois finie?
"Machine à FAPer"

Rolleyes

Piaf
Ah, t'as remis le plastique manquant sur le siège Big Grin

jolie poste de pilotage. Enfin, on verras une fois tout monté.
(29-06-2012, 13:52:15)nico0711 a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 13:29:57)rsjapan a écrit : [ -> ][Image: e29d4a4140e6bd7761d3d394b1614261.jpg]
Petite question concernant ton baquet ... est-ce que tu n'es pas trop haut par rapport au siège d'origine?
Sinon comme l'as tu fixé?
Merci

là pour l'instant il n'est que "posé" dans l'auto
mais le "rehausseur de cuisse" est amovible (velcro) donc ca me les descendra d'autant..

mais avant de le fixer definitif , je suis en discussion pour que mon sellier me le refasse avec du tissu RECARO rouge neuf
car les mousses sont mortes elles se désagrègent...
----------
(29-06-2012, 13:35:58)jejephiroth a écrit : [ -> ]Petite question: tu compte en avoir quelle utilite une fois finie?

je sais pas...Facepalm
Ok parce que j'ai monté le mien (dans l'AS) et je suis plus haut d'environ 5 cm, ce qui veut dire que je suis à 3-4 cm du plafond, pourtant je l'ai mis au plus bas, j'ai même fait des trous dans les fixations pour le baisser au max

Sinon, il faut que tu penses que tu ne pourras pas monter l'accoudoir de portière, car ça coince avec le baquet ... j'ai dû l'enlever... je vais faire mettre des photos sur mon post (dès que je peux)
j'aurai pas le temps de mettre mon coude sur la portièreLOL
1- parce que je ne repose pas les panneaux d'origine dessus
2- parce que quand tu conduis un truc pareil, t'as pas le temps de te reposer...
3- ca sert a rien les accoudoir de porte quand on mesure 1.85m dans une aussi petite voiture
" ca sert a rien les accoudoir de porte quand on mesure 1.85m dans une aussi petite voiture "

[Image: La_plus_petite_voiture_du_monde.jpg]


Sac
purée 460 photos du debut jusqu'ici Sac
ca fait environ 4 photos par page, c'est beaucoup trop peu !!!!
(29-06-2012, 15:36:22)DVPconcept a écrit : [ -> ]purée 460 photos du debut jusqu'ici Sac

Ne me dis quand même pas que tu t'es amusé à tout compter?
eh si xD j'ai rien d'autre a faire, je les uploderais même bien les unes a la suite des autres
(29-06-2012, 17:12:36)DVPconcept a écrit : [ -> ]eh si xD j'ai rien d'autre a faire, je les uploderais même bien les unes a la suite des autres

Si tu sais pas quoi foutre, compte le nombre de smileys sur le topic, ça t'occuperas Sac
pour toi le branleur ^^

(22-09-2011, 14:56:22)CharlyCRX a écrit : [ -> ][Image: branle.gif]
[Image: branle2.gif]
[Image: branlette.gif]

[Image: censure.gif]
Mais tu vas "rouler" avec une colonne de direction aussi peu maintenue à la caisse ? Il manque un tube ou un autre point d'ancrage non ?
(29-06-2012, 17:19:12)vtecspirit a écrit : [ -> ]Mais tu vas "rouler" avec une colonne de direction aussi peu maintenue à la caisse ? Il manque un tube ou un autre point d'ancrage non ?

effectivement, moi aussi ça me parait léger comme fixation... je pense qu'il y aura un autre point de fixation au moment de mettre le pédalier! ^^
non non il n'ya que ça pour la colonne de direction


ça c'est la direction de mon accord

http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ck_03=6928
au fait,je vous avais pas dit que beaucoup de chose sont neuves sur la colonne.....
ca va des joints au commodo, j'imagine que vous demandiez si c'etait le cas....ou pas...
en meme temps, je crois que vous le supposiez...ou maintenant vous etes habitués..
voir blasés ... Big Grin

(29-06-2012, 18:18:14)Vulcayne a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 17:19:12)vtecspirit a écrit : [ -> ]Mais tu vas "rouler" avec une colonne de direction aussi peu maintenue à la caisse ? Il manque un tube ou un autre point d'ancrage non ?

effectivement, moi aussi ça me parait léger comme fixation... je pense qu'il y aura un autre point de fixation au moment de mettre le pédalier! ^^

n'ayez craintes, il y a effectivement une bague de maintien sur le pedalier
car comme vous l'avez si bien remarqué, sinon, ca ferai léger !!!
mais ca c'est le montage pour la semaine prochaine...
en outre, je n'ai pas abandonné les freins, mais comme je n'ai pas les pièces, ca ne sert a rien de tout démonter ...
apres c'est 3 semaines de repos, pour attaquer le sprint final....
Ha oui je vois, c'est pareil en plus sur ee8 ! Sac
(29-06-2012, 17:12:36)DVPconcept a écrit : [ -> ]eh si xD j'ai rien d'autre a faire, je les uploderais même bien les unes a la suite des autres

chomage ou travail inintéréssant ? Sac
vacances !
Ouah ça brille ! ^^
J'aime Yes


PS : j'ai envie de dire une grosse connerie.. Et l'airbag ?

Je suis déjà très très loin Sac
le post est bloqué ou quoi ? je vois pu de réponses

EDIT: ah sa y est