Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-07-2012, 15:22:20)Benja a écrit : [ -> ]Peinture haute t°?
oui special echappement...

pour le point d'oxydation...j'ai vraiment rien pu faire
ca ne l'empechera pas de freiner...Big Grin
(05-07-2012, 15:52:25)rsjapan a écrit : [ -> ]pour le point d'oxydation...j'ai vraiment rien pu faire
ca ne l'empechera pas de freiner...Big Grin

Allez, c'est bien parce que ça ne se voit pas! LOL
(05-07-2012, 16:01:12)Benja a écrit : [ -> ]
(05-07-2012, 15:52:25)rsjapan a écrit : [ -> ]pour le point d'oxydation...j'ai vraiment rien pu faire
ca ne l'empechera pas de freiner...Big Grin

Allez, c'est bien parce que ça ne se voit pas! LOL

Nous non, mais la plaquette oui! Big Grin

T'as pas un petit bac a ultrason RS!?!
oui , j'en ai un, mais pour l'instant, je ne l'ai pas encore utilisé....
ne me dis pas que tu n'as pas une montre, suisse en l’occurrence, le bac à ultrason c'est l'idéal pour ça Big Grin


Sac
et ba malgré le temps que je ne suis pas venu c'est toujours autant clinique et autant beau a voir!!
Pas de photos aujourd'hui? Dommage ça aurait bien aider à passer ce dernier jour de la semaine Sad
il l'a dit qu'il pourrai pas en posté Wink
Ah merte Ouinn
mais non les kikoux
le RS ne veux pas partir sans poster au moins 2/3 photos avant de partir en vacances...
on est quand meme vendredi....il y a quand meme une tradition a respecter...
donc , comme il a fallu que je range un peu mon boxon et juste avant d'y coller une housse pour eviter
qu'elle prenne la peuf, voici 2 photos avant un repos bien merité...(pour moi Big Grin )
mais n'ayez craintes , le chantier continue malgres mon absence,
mon sellier va refaire mon Sparco kevlar avec un petit detail pour qu'il ressemble le plus possible a celui d'origine
mon carrossier lui s'occupera de créer des sangles pour mon reservoir...
en somme elle va bouger malgrés tout...

[Image: b5c217533384cf737ae3f25715090525.jpg]
[Image: d8ddc175d3d67000014fe9ddb29b7a45.jpg]


voilà un peu de repos pour moi, car je suis claqué....
je reprendrai le topic a la fin du mois, mais je suis sur le forum...
car j'ai mon PC sous le coude Cool
dimanche je pars en vacances !!!!
hé, bonne vacances fieu !

tiens, t'es le chef à ton boulot ou quoi que tu as tout ces gens à ta botte ? LOL
tu aurais pu enlever la jante quand meme LOL

bonne vacance a toi, reposes toi bien Wink
(06-07-2012, 20:27:01)Alcyoneus a écrit : [ -> ]tu aurais pu enlever la jante quand meme LOL

les* Big Grin
(06-07-2012, 19:58:34)Thibounet a écrit : [ -> ]tiens, t'es le chef à ton boulot ? LOL
je le suis....Big Grin
Bonnes vacances min tcho !
Profites-en bien ! Wink
Bonnes vacances RS! ^^
merci!!
passe d'excellente vacance sergio ainsi que ta petite tribu !!! Wink
merci mon pushi!!
bonnes ouacances, on va s'ennuyer..
j'aurais pu mon feuilleton du matin Sad
(07-07-2012, 14:30:11)bidouchon_san a écrit : [ -> ]bonnes ouacances, on va s'ennuyer..
j'aurais pu mon feuilleton du matin Sad
c est vrais NeutralCry


bonne vacance RS
Bonnes vacances à toi et toute ta petite famille.
Reposes-toi bien RS, parce qu'il reste pas mal de taff pour la dernière ligne droite avant le HEM!! Big Grin
Quoi tu part en vacance?? tu a pensé a nous qui allons attendre des photos??qui allons nous dépérir en attente de ton retour???haaaaa....Passe de bonne vacances Wink
ba bonne vacance a toi RS c'est vrai que tu les as bien mérité vu le super taf que tu fais sur ce ptit rex
Je suis tombé hier soir ton ton projet, un magnifique boulot et restauration, du boulot propre, hâte de voir fini!

Petite question, es ce que tu en as profité pour ressouder le châssis, je n'ai pas vu mais j'ai peut être raté quelque chose!

Bonne continuation
non car pour ressouder une coque sans avoir de soucis, il est préferable de la fixer sur un marbre...
et comme je n'ai pas les MZ (système celette) pour le CRX, je n'ai pas voulu me risquer
Ok merci pour l'info, et continu comme ça!!
Vous voulez dire renforcer les soudures du châssis ?
Super taf pour l'étrier, je vais pas dire que j'ai hâte que tu rentres de vacances, mais profite bien car on va être encore plus exigent après ton retour, sans photo jusqu'à la fin du mois Big Grin

Bonnes vacances en tout cas !