Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je trouverai bien une solution....
je suis imaginatif comme gars LOL
----------
(30-07-2012, 14:49:46)bidouchon_san a écrit : [ -> ]par contre je saurai pas qui a kidnappé Victor Newman...
c'est son frere mais pas le caché l'autre celui dont les parents ne sont pas les siens..., je veux dire ceux de Victor.... Facepalm

si tu vois ce que je veux dire...LOL
non...moi non plus....
c'est vraiment un boulot de titan que tu fais sur se rex , sa fais un moment que je suis et je trouve ton boulot impressionnante
j'aimerais bien moi aussi retaper une caisse a se niveau la
en tout cas bonne chance pour la suite Wink
(30-07-2012, 15:41:25)rsjapan a écrit : [ -> ]je trouverai bien une solution....
je suis imaginatif comme gars LOL
je vais poster une photo de mes glissières adaptables, c'est pas du clinique, mais ça te donnera une idée ... le seul hic, c'est que ça les raccourcis énormément Wink
mouarf, ca y est c'est reparti, le top! :P
ca m'a fait du bien de me masturber le cerveau pour savoir comment passer le tuyau d'essence
les habitudes et reflexes reviennent rapidement LOL
(30-07-2012, 16:34:16)rsjapan a écrit : [ -> ]ca m'a fait du bien de me masturber pour savoir comment passer le tuyau
les habitudes reviennent rapidement LOL


Sac
(30-07-2012, 17:08:30)hardlover a écrit : [ -> ]
(30-07-2012, 16:34:16)rsjapan a écrit : [ -> ]ca m'a fait du bien de me masturber pour savoir comment passer le tuyau
les habitudes reviennent rapidement LOL


Sac

OffTopic Facepalm t'as pas une replica a faire toi ? LOL
non il est en panne Sac
3 semaines ... ça va être prêt ? Big Grin
et le Brab's qui rève... y'a pas de Charly dans l'atelier de rs... Sac
Même pas y en a qui demandent si tes vacances se sont bien passée RS. C'est bien les gars nono

Bon c'est cool, t'es revenu Sac
j'espère qu' il va rouler quand mème .. car faire tout cela pour un show room .. Blush
(30-07-2012, 23:09:28)lolotte a écrit : [ -> ]j'espère qu' il va rouler quand mème .. car faire tout cela pour un show room .. Blush
mais oui...enfin ,je crois Facepalm
trêves de plaisanterie, ce matin tres tôt (bancale, jeux de mots !! )j'ai presenté mon KING
je vais mettre 2 inserts acier histoire d'etre tranquille pour le montage et le démontage si besoin
[Image: 8108074a405137ac82d01d2cefd5a349.jpg]
voilà le tuyau presenté et le tout monté...
[Image: ae361c468417fac1f25e3a75f11e2bb9.jpg]
Ta pas encore remis le moteur Shock
Sac

Salit pas trop la baie s'il te plait Langue
Tu dois passer combien de litres à l'heure par ce tuyau Wink
faut pas croire il est pas epais le tuyau a l'interieur c'est du convetionnel
sauf que ca donne l'impression que le tuyau est king size...
sinon, j'ai repeint le chassis du reservoir et les sangles
que je vais garnir en cuir et aussi proteger le reservoir avec de la mousse autocollante
reste plus qu'a le monter....le plus marrant,
c'est que je viens connemenent de me rendre compte que je n'ai aucunement besoin
d'un retour essence , car benoitement j'ai pris comme base
la tuyauterie du CRX ...alors qu'il y a l'injection donc ,
il y a un retour sur le reservoir, mais sur un carbu....ben pas besoin
comme on peut le voir sur la photo du moteur...
c'est con hein ?LOL
La majorité des moteurs carbu ont un retour d'essence. C'est juste les Honda carbu de l'époque qui ont un contacteur dans la cuve. Wink
(28-07-2012, 13:24:40)rsjapan a écrit : [ -> ]petite piqure de rappel...
[Image: aajk.jpg]

pas si touning que ca.....Big Grin

wawwwwwww tu aurais plus d info sur les carbu et reglage moteur stp

[Image: 252-petit-coeur-bat-1233.gif][Image: 252-petit-coeur-bat-1233.gif][Image: 252-petit-coeur-bat-1233.gif][Image: 252-petit-coeur-bat-1233.gif][Image: 252-petit-coeur-bat-1233.gif][Image: 252-petit-coeur-bat-1233.gif][Image: 252-petit-coeur-bat-1233.gif][Image: 2248-lecture-playboy-20060614.gif]

(29-07-2012, 09:45:09)lolotte a écrit : [ -> ]Pour répondre à HARDLOVER , les réservoirs de gaz et huile déportés de l'amortisseur permettent d'augmenter les volumes huile et air , et surtout permettent un bien meilleur refroidissement . ( et aussi une facilité pour ajuster la pression de gaz interne via une valve de gonflage ! ).

On en voie beaucoup en motocross et sur les 4X4 de course .
ex : Marzocchi ,Hollins , Showa ..

KAWAZAKI ausii ^^ mon 1er gros cube de 1982 avait une fourche avant avec une parti gonflable dc reglable a souhait selon la pression mise <3
un pure bonheur



il est magnifique ton baquet si j avais les sousous j en mettrais deux direct Wink


+1 avec atom pour le retour d essence j ai deja eu ça mais pas sur WEBER a ma souvenace
tiens RS, je fais profiter de ton talent au monde entier ^^ ( enfin une minorité pour le moment, des Russkoff principalement LOL )

https://www.facebook.com/media/set/?set=...767&type=3
(31-07-2012, 21:58:57)DVPconcept a écrit : [ -> ]tiens RS, je fais profiter de ton talent au monde entier ^^ ( enfin une minorité pour le moment, des Russkoff principalement LOL )

https://www.facebook.com/media/set/?set=...767&type=3

Ah c'est toi qui les a postées, j'allais justement partager le lien de l'album Smile

Au passage je suis également dans l'ombre le sujet depuis belle lurette, mais j'ai jamais posté parce qu'il n'y a rien à dire, c'est juste un plaisir à lire et regarder Smile On apprend par mal à regarder le boulot des anciens !

Bonne continuation Wink
aujourd'hui c'est ferié en Suisse donc , je me suis occupé du AH a ma femme (plus pour longtempsBig Grin )
elles sont vraiment cool à conduire ces autos, (un peu juste en taille) mais cool...
pour info,sur ma cox 2 weber IDF 40 pas de retour non plus au reservoir...
l'info au cas ou me vient de mon collègues qui a bossé en wrc et en rallye européen (en somme un bon)
et il m'a dit que ca ne servait à pas grand chose de faire un retour car c'est le king qui va reguler le debit
d'ailleur sur ma civic j'ai regarder le cheminement de l'essence car la mienne est carbuisé
il y a bien un retour sur la pompe a essence (mecanique)...mais il n'y a pas de regulateur
----------
(31-07-2012, 21:58:57)DVPconcept a écrit : [ -> ]tiens RS, je fais profiter de ton talent au monde entier ^^ ( enfin une minorité pour le moment, des Russkoff principalement LOL )


https://www.facebook.com/media/set/?set=...767&type=3

je ne suis pas sur facedebouc mais merci Wink
----------
(31-07-2012, 20:53:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(28-07-2012, 13:24:40)rsjapan a écrit : [ -> ]petite piqure de rappel...
[Image: aajk.jpg]

wawwwwwww tu aurais plus d info sur les carbu et reglage moteur stp


il est magnifique ton baquet si j avais les sousous j en mettrais deux direct Wink

les carbus sont des 45 DCOE mais j'en sais pas plus pour l'instantWink

le baquet en kevlar est pas facile a trouver surtout de l'epoque pour ma part je l'ai trouvé par miracle Big Grin,
et mon sellier va bientôt s'en occupé vu qu'il a fini sa moto (honda 450 CRF super motard moteur modifié Cool )
aujourd'hui c'est officiel mon reservoir est monté definitivement
voici donc , 2 photos de mes sangles et du tout fixé...

le detail de la fixation
[Image: 89524f80ac765d4606be7d7e8603044c.jpg]

et l'ensemble....
[Image: aa80145ab86cffe0226ce67817921031.jpg]
j'ai laissé encore le retour de l'essence (on sait jamais)

sinon, un collègue m'a donné ca tout à l'heure...
[Image: fde00e06e58651aaccd3cbd0f75751ae.jpg]

c'est le petit detail qui tue non ?Cool
rah ça se trouve en neuf ça ?
non....c'est ca qui est cool comme trouvaille !!
(02-08-2012, 14:58:46)hardlover a écrit : [ -> ]rah ça se trouve en neuf ça ?

Au pire y'a toujours moyen de refaire faire le stickers d'après une photo, avec illustrator, et en avant Wink

Sinon, je suis le topic dans l'ombre, c'est tip top génial maxi super Big Grin
j'ai fait aussi un peu de meca en enlevant le roulement sur ma fusée gauche
je m'occuperai de celle de doite demain matin voir midi
pis tout ca passera en peinture (noir brillant)
avant de recevoir les roulement pour etre pret pour le remontage final
en esperant que l'affaire des BC racing soit concluante
je croise les doigts....
(01-08-2012, 14:58:19)rsjapan a écrit : [ -> ]pour info,sur ma cox 2 weber IDF 40 pas de retour non plus au reservoir...
ri t as une cox c est mon reve aussi!!!

Citation :les carbus sont des 45 DCOE
DCOE c est quel type?


ça fait tres propre ton montage reservoir , et sécurisant aussi Yes
(02-08-2012, 14:55:54)rsjapan a écrit : [ -> ]aujourd'hui c'est officiel mon reservoir est monté definitivement
voici donc , 2 photos de mes sangles et du tout fixé...

le detail de la fixation
[Image: 89524f80ac765d4606be7d7e8603044c.jpg]

et l'ensemble....
[Image: aa80145ab86cffe0226ce67817921031.jpg]
j'ai laissé encore le retour de l'essence (on sait jamais)

sinon, un collègue m'a donné ca tout à l'heure...
[Image: fde00e06e58651aaccd3cbd0f75751ae.jpg]

c'est le petit detail qui tue non ?Cool

j'espère que c'est temporaire les entretoises écrou Cool
Mugen n'aurait jamais laissé passer ça Big Grin
de pire en pire ici .... :roll: