Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur les fusées ca va , elles sont bien protégées
par contre les etriers c'est pas top (une peu de la M..) je te l'accorde...
mais j'ai pas l'impression qu'il aie grand chose qui tienne correctement dessus...
(09-08-2012, 12:36:26)rsjapan a écrit : [ -> ]mais j'ai pas l'impression qu'il aie grand chose qui tienne correctement dessus...

L'époxy puis passage au four Wink
comme ca en passant...j'me suis commandé via Sugura une barre Panhard réglable de chez Osaka...
on va voir c'que ca donne...Cool
Et finalement, elle ne sera pas prête pour l'HEM ... Sad
C'est ce que je commence à me dire depuis quelques jours aussi...
(09-08-2012, 18:15:53)nico0711 a écrit : [ -> ]Et finalement, elle ne sera pas prête pour l'HEM ... Sad

Dire que j'ai acheté un reflex juste pour prendre cette caisse en photo Facepalm
(09-08-2012, 20:13:09)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 18:15:53)nico0711 a écrit : [ -> ]Et finalement, elle ne sera pas prête pour l'HEM ... Sad

Dire que j'ai acheté un reflex juste pour prendre cette caisse en photo Facepalm
dire que je vais au HEM juste(presque) prendre cette caisse en photo Facepalm LOL
je ne suis qu'une personne qui ne bosse qu'une voir deux heures pas jours dessus
et vous l'aurez remarqué,je suis du genre maniaque...alors ca prend encore plus de temps....
je suis à fond dessus mais j'ai aussi une vie de famille avec une toute petite fille en plus...
et en plus le boulot ,vous voyez la journée, et malgré tout tres longue 5h00/16h00
et c'est que ca coute des thunes aussi , faut pas croire, je suis pas Cresus...
tout ca ensemble fait que l'auto avance peu a peu mais surement c'est ca l'important...
a moins que je gagne au loto vendredi...je doute que je sois au HEM....
et j'avoue que ca me navre...Ouinn
On est surtout déçu de ne pas la voir mais on est loin de t'en vouloir pour cette absence. Rassures-toi on comprend Smile
pour l'année prochaine Mr Green
(09-08-2012, 18:01:16)rsjapan a écrit : [ -> ]comme ca en passant...j'me suis commandé via Sugura une barre Panhard réglable de chez Osaka...
on va voir c'que ca donne...Cool

bjr. a tu un lien, une foto, ou des info sur cete bare? pouquoi c important? merci
dire que je viens pas au hem parce que... ah! ca tombe bien!

Smile

ta raison rs, prend ton temp, ca serai con de foirer maintenant!

je te fait confiance pour la suite Wink

j'attendrai!
Ouaip, si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine Smile
(09-08-2012, 21:43:49)mikavtec a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 18:01:16)rsjapan a écrit : [ -> ]comme ca en passant...j'me suis commandé via Sugura une barre Panhard réglable de chez Osaka...
on va voir c'que ca donne...Cool

bjr. a tu un lien, une foto, ou des info sur cete bare? pouquoi c important? merci


la barre Panhard reglable te permet de centrer sur l'auto ton train arrière si tu la surbaisses
sinon le train sera decalé vers la droite...

pour le lien regarde chez Sugura (topic pro)
ou directement chez Osaka JDM mais c'est pas l'ideal sur tu parles pas anglais ...


sinon merci les gars pour votre comprehension...
mr Motul civic replica m'a contacté car il avait prevu de faire un shooting avec super street mag (un truc comme ca)
alors moi aussi je suis deg...
Merci pour info. jai trouve sur le site osaka. la barre fai 17.850 JPY soi 184euro cest ça ? tu en a eu cher de port?
oui....
c'est bien dommage de ne pas pouvoir la voir cette année... au moins ca me fait une bonne raison d'y retrourner l'an prochain Mr Green

bonne continuation RS, tant que tu nous fais de l'art comme ca, nous on est comblés Smile
(10-08-2012, 06:41:11)rsjapan a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 21:43:49)mikavtec a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 18:01:16)rsjapan a écrit : [ -> ]comme ca en passant...j'me suis commandé via Sugura une barre Panhard réglable de chez Osaka...
on va voir c'que ca donne...Cool

bjr. a tu un lien, une foto, ou des info sur cete bare? pouquoi c important? merci

la barre Panhard reglable te permet de centrer sur l'auto ton train arrière si tu la surbaisses
sinon le train sera decalé vers la droite...

hannn ce n'était donc pas un effet d'optique.
Je comprends maintenant pourquoi je voyais parfois des voitures, souvent petites, un peu chargées qui avaient l'air d'avoir les roues arrières désaxée par rapport à l'avant, avec la carrosserie comme de travers.
Rs, ta caisse ne sera pas présente au HEM, mais pas grave, franchement tu évite même l'émeute devant celle ci du coup LOL

tant que tu coninues sur ta lancée et qu'elle finit comme la vraie, on sera largement satisfait.

Mais ça reste une voiture, y'a une vie autour et on le comprends largement !

(t'aurais aps du partir en vancance grrrrrrrrr Sac )
bon les gars...je fini de pleurer un coup...et je continue mon affaire...
ce matin il a fallu que je decoupe la tete du cardan pour le sortir
car le clips etait bloqué du coup il se serrait pas pour le démontage...
punaise ce cardan il m'en aura fait voir !!!
combien pour les frai de portage sil te plait?
vois direct avec Sugura performance...Wink
il m'a donné un prix tout est compris dedans...
et oui les voitures c'est une chose et la vie une autre, on essaie tous de conjuguer au mieux les 2
et je sais tres bien de quoi tu parles !!!!!
prends ton temps et finie la aussi bien que tu l'as commencée .....
ouai enfin Rolleyes c'est une honte que ce soit pas finit pour le HEM !!!






Piaf boutade de mauvais gout bien entendu, la famille d'abord!!

sinon, pour le cardan, tu vas devoir en trouver un autre du coup Confused ça se fait encore en neuf? ( en vendant un reins LOL )
non , mais la tete de cardan se trouve sans soucis...donc je vais en commander une
et ca sera reglé pour le train avant
je vais me remettre sur la carrosserie la semaine prochaine
ca va un moment la meca....LOL
de toute facon le HEM c'est une sorte de GTI international Sac elle avait pas ca place la bas









je suis partie au mexique
une idee du plan d'action pour la suite?
(10-08-2012, 13:18:09)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]de toute facon le HEM c'est une sorte de GTI international Sac elle avait pas ca place la bas

je suis partie au mexique

Tiens, ça peut être utile là bas Sac

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/pa...325_71.php


Sinon rs, tu me déçois. Tu nous trouve tout un tas de pièces ultra rare, mais pas un cardan neuf??? pssssttttt t'as intérêt à faire ça ultra propre hein ! Big Grin
Bon ben je fais mon ignorant, tampis, c'est quoi le HEM? Big Grin
Le HEM c'est le Honda Euro Meet. Un rasso à echelle Européenne qui existe depuis 3 ans. Organisé par Brabus (membre de ce forum) il se déroule sur le circuit de clastre le temps d'un week end.

Les infos ICI : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HEM-...-Aout-2012

C'est le week end prochain Big Grin