Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme tout le reste !! mieux que le vraie !!! LOL
Pfff décidément c'est incroyable le travail effectué!!C'est au prochain HEM sa va dépoter!!
et encore , je me tate sur le bouchon,
j'vais en commander un neuf , pis comparer, je le trouve un peu trop voyant
pas vraiment dans l'esprit course...Rolleyes
mais sinon , je suis pas mécontent du resultat !!Cool
Salut Serges Wink

Tu vas usiner le couvre culasse et coller le sigle ou laisser comme ceci?

Tu avances vraiment bien, beau travail Wink Tu as acheté ton CRX après que j'ai acheté ma Civic, et tu l'aura terminé bien avant moi LOL
yep !!
le sigle MUGEN est "emboité" dans les stries du cache culbu
j'ai fraisé les stries en laissant un jeu autour de l'insigne
mais il est au millimetre afin de ne pas trop s'en rendre compte...
donc les lettres sont en sur-epaisseur mais pas la base
qui elle est de niveau avec les stries, et le tout est collé...

sinon, juste comme ca en passant...
on me l'a donné ce CRX...j'allais quand meme pas payer, une epave pareille
(20-08-2012, 18:12:58)rsjapan a écrit : [ -> ]et encore , je me tate sur le bouchon,
j'vais en commander un neuf , pis comparer, je le trouve un peu trop voyant
pas vraiment dans l'esprit course...Rolleyes
mais sinon , je suis pas mécontent du resultat !!Cool

c'est ce que je me suis dit en voyant la photo
LOL
Oui c'est sûr, mais vu tout ce que tu avais fait avant comme travail, je me demandais si tu allais l'usiner comme sur la photo de l'original Wink
(20-08-2012, 18:24:09)BiBص a écrit : [ -> ]
(20-08-2012, 18:12:58)rsjapan a écrit : [ -> ]et encore , je me tate sur le bouchon,
j'vais en commander un neuf , pis comparer, je le trouve un peu trop voyant
pas vraiment dans l'esprit course...Rolleyes
mais sinon , je suis pas mécontent du resultat !!Cool

c'est ce que je me suis dit en voyant la photo

pareil!

je l'aurais plutot vu gris moi, mais après les gouts et les couleurs...
(20-08-2012, 19:26:01)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(20-08-2012, 18:24:09)BiBص a écrit : [ -> ]
(20-08-2012, 18:12:58)rsjapan a écrit : [ -> ]et encore , je me tate sur le bouchon,
j'vais en commander un neuf , pis comparer, je le trouve un peu trop voyant
pas vraiment dans l'esprit course...Rolleyes
mais sinon , je suis pas mécontent du resultat !!Cool

c'est ce que je me suis dit en voyant la photo

pareil!

je l'aurais plutot vu gris moi, mais après les gouts et les couleurs...

gros +1 pour le bouchon. Trop "moderne" je trouve.



(il va capituler, j'vous le dit Sac )
trop ostantatoire hardlover Wink
(20-08-2012, 18:21:49)rsjapan a écrit : [ -> ]sinon, juste comme ca en passant...
on me l'a donné ce CRX...j'allais quand meme pas payer, une epave pareille

Assez d'accord.
alors pour repondre a therealstar
je prefere avec le sigle incruster
pour jejephirot
le flash le rend plus "marron" qu'il ne l'est réellement
la couleur est plus gris d'ailleur ,c'est gris chinchilla de chez mercedes
et pour jejephirot et hardlover
vous avez raison je vais en mettre un d'origine , il fait un poil trop moderne
je le mettrai sur mon CRV c'est pas perdu Big Grin
Superbe le cache culbu!
C'est vrai que le bouchon fait un peu trop flash.
Super boulot, comme d'hab!bravo
du super boulot j'adore venir sur ce post
phase II c'est mieux non ??
[Image: 140c598e9eaf84ff3bf1b8d2a0396df1.jpg]
oui c'est mieux mais si je puis permettre RS, je préfère les stries usinées comme un cadre de tableau pour encadrer le logo mugen (comme l'original), là je trouve que c'est pas vraiment en accord avec l'encadrement "Honda" et "12 Valves" juste au-dessus... Oops!
C'est mieux mais j'aurais mis gris metalisé Sac
(21-08-2012, 12:18:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]oui c'est mieux mais si je puis permettre RS, je préfère les stries usinées comme un cadre de tableau pour encadrer le logo mugen (comme l'original), là je trouve que c'est pas vraiment en accord avec l'encadrement "Honda" et "12 Valves" juste au-dessus... Oops!
+1 ... d'ailleurs sur la photo de l'original, les stries autour du logo Mugen sont usinées ... c'est le détail qui tue ...
Et la couleur de Mugen ... Power ne lui va pas non plus ... dorée ... bof
Par contre pour le bouchon, je n'aime pas le Mugen et le noir ... ben, je ne trouve pas qu'il lui aille si bien que ça, un bouchon métallique irait mieux à mon avis
[Image: aajk.jpg]
en ! ta fais une faute !!
regarge le vrais ^^
[Image: aajk10.jpg]

et le tien
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscn3723,22069648abbbad895534aca3412d0231.jpg.html][Image: 22069648abbbad895534aca3412d0231.jpg]

ta pas meulé les arrêtes au dessus des ecritures !
Et ouai RS, t'a voulu jouer au malin en nous présentant du boulot de fou, mais au bout de 126 pages, les gens se blasent et commence à critiquer, donc recommence! ^^



Sinon, je trouve dommage le fait que le logo mugen soit pas assez incrusté (il parait trop épais), en photo, j'ai l'impression qu'il est juste posé sur les stries.
Putain comment vous arrivez a voir comment était le logo mugen sur cette photo sérieux? A part une bouilli de pixel je vois pas grand chose LOL
moi, je dis que c'est moche, j'arrete de suivre ce topic !!! Piaf



a vrai dire, j'ai aussi un peu de mal avec le noir, je sais pas, je le trouve trop gros, tu as plus celui d'origine?

sinon, pour le mugen, moi, ça ne me choque pas plus que ça, je pense que j'aurai juste laissé 1cm de marge entre le logo et les stries, ou alors, il va pas assez profond ? enfin, sur une photo, pas évident de voir aprés tout Wink meme si ce n'est pas comme l'original, c'est super comme ça Big Grin
bon ta entendu rs? reprend tout ca! Sac





je rigole c'est deja bien, mais ton jusqu'auboutisme peux aller encore un peu plus loin Wink

après c'est a toi qu'il faut que ca plaise!
ok c'est bon...
je refais...
tu es dans une spirale infernale rs...maintenant que ta fait du taf exceptionnel, si tu nous pond un bon truc ca sera pas suffisant, il faudra que ca soit exceptionnel...je te souhaite d'avance bon courage lol
pour la premiere fois de ma vie , j'ai utilisé une machine pour usiné..
il m'a fallut pres d'une heure pour supprimer les 2 aretes qui manifestement ne vous plaisaient pas..
donc j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai usiné...
vous verrez demain ce que ca donne,ca ne souffre d'aucune critique...
Fais le pour toi RS pas pour les autres Wink

Après il faut dire que les autres ont raison, tu cherches au maximum à ce que ton auto ressemble à l'original, alors quand on voit que certaines choses diffèrent c'est sûr qu'on s'amuse à critiquer, on fais ça pour toi :P

Sinon pour ce qui est du bouchon de cache culbu. je ne suis pas fan des deux en fait... mais une préférence pour le noir quand même.
eniterement d'accord avec mon VDD et je me languis de voir le cache culbu version 2.0
moi, je suis d'avis pour tout recommencé a zéro Sac LOL non mais c'est clair, comme dis au dessus, fait pour toi d'abord, facile sur le net de voir les différences, une fois sur place, pas sur que l'on ai remarqué LOL (j'ai d'ailleurs meme pas chercher a comparé Big Grin )
Ah ben comme quoi j'avais raison LOL

Mais bon, à moins de vouloir faire une réplique parfaite, fait la voiture pour toi, comme tu le veux, avec tes envies Wink