Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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Impec +1 Yes
Toujours aussi impeccable et oserais-je parfait!!!
Magnifique RS, ta photo du vendredi est devenue ponctuellement photo du lundi mais ça fait plaisir de voir de belles pièces.
Ton cache-culbu est Yes
je regarde .. le beau boulot !! Wink

Penses tu pouvoir sortir les 165 cv du modèle de base .. en 1488 cm° ?

il doit faloir des trucs type aac retaillés , culasse hc , cela va ètre difficile de passer du modèle carbu / 85 cv .. inj 100cv // au 165cv carbu .. les webers ne feront pas de magie ..

.."" au fait si tu as des infos ou trucs concernant le 1829 cm° 12v dual carb prélude , je serai assez intéressé que tu me fasses partager un peu de ton savoir ..et adresses .."" Cool

En effet le mien fonctionne très bien et je le garde .Wink
pour son entretien , je lui change des trucs au fur et à mesure en mieu .. je pense qu'il le mérite ...

continue à entretenir le respect de nos vieux zings ,et à en parler .. c'est top !

il y a aussi les Prélude , Accord qui sont en 1800 /2000 cm°, dans les mèmes époques ...
c'est autre chose ..



Yes
.
non,mon but est d'avoir l'esthetisme pour l'instant...
la recherche des chevaux ca viendra plus tard...
mais là je suis vraiment booké au boulot et je suis aussi sur la voiture de ma femme
que je dois aller chercher samedi prochain si tout va bien
c'est un CRV 1 gen full option BVA bien cool pour emmener la petite famille a l'ecole et chez la nounou
sinon,pour le crx, mon collegue s'occupe de la carrosserie , et moi , je vais m'atteler au moteur...
il me reste 2/3 truc a commander (alternateur ,demarreur , pompe a huile...),
mais ca m'empeche pas de faire déjà le bloc en lui meme
les carbu logiquement c'est pour ce mois ci Cool
les webers ne seront ils pas trop gros avec l'aac standard et l'échappement d'origine ?
cela risque de s'engorger , voir se noyer au démarage .. Confused
(28-08-2012, 06:43:09)rsjapan a écrit : [ -> ]non,mon but est d'avoir l'esthetisme pour l'instant...
la recherche des chevaux ca viendra plus tard...

T'as une peinture mugen +90ch en cours donc t'affoles pas pour les perf Sac

Il te reste encore plein de petit truc à acheter je vois. Ca oit vraiment faire un sacré budget. En tout cas chapeau.
ce midi...
j'ai fini mes etriers,donc les fusées sont officiellement finies...
d'ailleurs apres la photo, je me suis rendu compte d'une erreur , a vous de la trouver...Wink

[Image: b68e3d0bb023a2249b51e11baf628cd0.jpg]

j'ai aussi désaccouplé l'ensemble boite moteur
et sorti le plat de spaghetti qui sert de faisceau...

donc la boite...(pas de fuite a l'interieur)
[Image: 08eb8978f38c9a9a2b564d0756e69a9b.jpg]

et sa sainteté le EW3 avec le collecteur d'admission pour Weber
[Image: 4872e71d44d86e630ad2258a2eae2fa7.jpg]

je precise qu'en aucun cas , je suis mecanicien !!
je respecte trop ce boulot pour dire que j'en suis un,
je sais juste bien démonter les trucs et bien les remonter...
ce qui est déjà pas mal Smile
J'ai hâte de voir le taff que tu vas faire sur le bloc Wink
pour l'erreur, je dirai les soufflets de coulisseau à l'envers ?
(28-08-2012, 15:19:24)CharlyCRX a écrit : [ -> ]pour l'erreur, je dirai les soufflets de coulisseau à l'envers ?
presque ..indice "plaquette" là c'est facile comme ca...
la plaque antibruit n'est pas du bon côté ... Wink
Il manque un joint sur la vis du banjo de frein Sac
(28-08-2012, 16:28:00)nico0711 a écrit : [ -> ]la plaque antibruit n'est pas du bon côté ... Wink
nico ten point !!!
exact connement je l'ai monter sans le vouloir du mauvais coté
j'ai rectifié au cas où...Big Grin
j avais remarqué direct les plaquette a l envers lol

(28-08-2012, 06:43:09)rsjapan a écrit : [ -> ]les carbu logiquement c'est pour ce mois ci Cool
Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grinbounce

(28-08-2012, 08:09:11)lolotte a écrit : [ -> ]les webers ne seront ils pas trop gros avec l'aac standard et l'échappement d'origine ?
cela risque de s'engorger , voir se noyer au démarage .. Confused

compare simplement au 1300cc du 205 rally tu verra qu il n y aaura pas de probleme en principe ...

RS=> ou a tu trouvé ta rampe? c est quoi comme moteur le EW3.... car je cherche une rampe admition weber qui irrait sur honda sinon vais etre obligé de découper ressouder l allu

sais tu que c est facile a passer a l éthanol en plus j adore ces carbu reglable a souhait , on peut en faire ce que l on veux , meme pour la reprise haut et bas rémimes ect... le top
le EW3 est aussi badgé D15A3 aux states.
c'est un 1.5l 1488cm3 12soupapes de 100cv injection pgmfi
t'as tout dit bidouch
alors donc j'me me suis occupé de ma boite ce matin tot
donc au programme, lavage, degraissage, vidangage, et nettoyage avant démontage

[Image: 33e52e4099fdb58d706573c62f392e49.jpg]

[Image: 8cd5c67663ffb2b534a3672330fc8c14.jpg]
sur une prépa pareille, je suis extrèmement déçu de voir une boite d'origine, sans autobloquant, avec tous les contacts que tu as chez Honda et MUGEN... réellement grosse première déception.
je sais meme pas si ca existe encore...
chez Mugen comme je l'ai déjà dit ils n'ont plus rien qui a plus de 8 ans....
ils ne gardent rien...si vous vous en connaissez , je suis ouvert...
on passe en MP.
avant dernier message edité histoire de ne pas me faire conspuer....
Yes LOL
mets nous plein de photos du démontage, ça pourra me servir si je dois démonter ma mienne.Wink
pitain, charly, c'est vraiment le dieu de la 3G LOL
(29-08-2012, 14:06:05)rsjapan a écrit : [ -> ]chez Mugen comme je l'ai déjà dit ils n'ont plus rien qui a plus de 8 ans....

... c'est la grosse raison pour laquel je deteste cet marque Evil
j'ai vu a la pose avec mon mecano....
je suis en train de le travailler au corp pour qu'il me la controle
il connait bien ces boites , et il m'a dit que c'est vraiment du costaud
et il y a pas vraiment de soucis sur ces boites ,
surtout en sachant qu'elle a déjà été ouverte comme l'atteste les joints d'etancheités
je vais pas pure conscience la controler mais je ne la modifirai pas
car j'ai pas les moyens financiers pour cela
aussi , je crains moins d'ouvrir le moteur que la boite
bien que cela soit pas facile non plus pour le béotien que je suis.
ça va se finir avec 5vitesses de marche arriere ça LOL
ça doit être bien sympa a préparer ce petits moteurs
si tu ne compte pas preparer le moteur n'y touche pas.

par contre si au final tu cherche de la perf met les mains dedans!


je profite de mon message pour dire que je suis content qu'on suive ton sujet depuis ces debuts! ca va faire bizarre quand ca va tourner Wink
ça plante ou quoi? Rolleyes