Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chouette, mais là, c'est fini ... tu ne pourras plus la faire rouler ... Wink

Et je vois un détail ... où tu n'as pas trouvé le sticker chez tes fournisseurs secrets ... celui de la boîte ... c'est celui d'origine ... et il est jauni ... mais tu es pardonné ...
Donc tu vas changer la visserie quand la peinture sera sèche ... ça va faire beau
OMG... si seulement je savais faire ça..
nico0711,il est pas jauni...il est doré..., je ne l'ai que proteger Wink
si tu as remarqué les vis sont dessérrées sauf 3, histoire que la boite ne s'ouvre pas
apres sechage complet (24 heures) je pourrais retirer les 3 dernière vis pour en mettre des neuves...
nikel!

tu mettra la pate a joint apres du coup j'imagine
Avec le sticker OEM siouplait Cool
bon, j'ai deculassé...et là ..rien du tout pas de surprise..
enfin si je suis etonné du peu de calamine sur les tetes de pistons
et finallement aussi sur la culasse....
le joint de culasse qu'en a lui, etait a mon avis au bout...
[Image: 87bedf6498ac68a357ae41fa5bdb516c.jpg]
[Image: ac1fb4fc46dd71777564496bb72d1577.jpg]

sinon, voilà ca que devrait donner la boite quand tout sera fini monté serré...

[Image: 31dccac89737f2c589b3d7ca24c0d9ae.jpg]
Tu devais pas attendre 24 h avant de changer la visserie Sac

En tout cas, tu peux tout nettoyer ça ne lui fera pas de mal, que le moteur soit beau aussi à l'intérieur...
Wink

Par contre tu vas changer toutes les durits sur le bloc ???
(surtout celle qui se trouve à côté de la modine du filtre à huile)
je me suis peut etre mal exprimé ,je ne peux pas toucher la boite
mais les vis qui etaient désserées , je n'ai pas de soucis pour les déposer
par contre les 3 qui sont serrées je dois attendre demain matin...
la culasse, je vais la faire controler, le moteur sera demonté encore plus qu'il ne l'est...
pour les durites je les change toute surtout celle de la modine
qui sont dures comme un coup de trique !!!
Ah la tuile! T'as vu que tu as perdu des soupapes sur ta culasse, y'en manque une par cylindre. Elles ont du tomber au demontage... Tsss tssss pas serieux ça LOL
bien envie de voir la tête du gars quand tu va passer ta caisse au CT tiens !!

bon bah elle est neuve c'est ça ?
(12-09-2012, 17:55:49)RA272 a écrit : [ -> ]Ah la tuile! T'as vu que tu as perdu des soupapes sur ta culasse, y'en manque une par cylindre. Elles ont du tomber au demontage... Tsss tssss pas serieux ça LOL

kilekon LOL Facepalm

tu sais quoi, moi aussi j'me dis que ca va etre marrant le jour du CT
ça sera pas un contrôle technique, mais un contrôle qualité pour la 1ere mise en service du véhicule Sac
faut que tu fasse une video du controle technique LOL
Mais Monsieur , on fait pas les contrôles sur les voitures neuves, revenez dans 4 ans Facepalm
Au mieux, c'est un formulaire 13-20 qu'il vont lui délivrer Mr Green
Moi je rigole si ils te la refusent aussi LOL

"Désolé Monsieur mais les pneus ne sont pas à la bonne taille... (par exemple hein) Il faudra repasser là !"
T'aurais bien l'air c*n ! Sac
moi je rigolerai pas je t'aiderai a le passer Wink
(13-09-2012, 07:42:14)civicvtec43 a écrit : [ -> ]Moi je rigole si ils te la refusent aussi LOL

"Désolé Monsieur mais les pneus ne sont pas à la bonne taille... (par exemple hein) Il faudra repasser là !"
T'aurais bien l'air c*n ! Sac

on est pas a l'abris de tomber sur un con que veut faire du zêle ou qui a pas n*qué le soir d'avant...LOL
Cas vécu, semaine dernière, shuttle pour mon père.
Pneus de civic en 185/60-14. Bah non m'sieur, faut du 65 de haut hein ! va falloir passer en contrevisite !
des cons...ils y en a de partout...
J'ai été recalé 2 fois pour des pneus aux mauvaises dimensions... et y'avait que ça sur le CT, en sachant que une fois c'était pour la supra MK2 qui a une dimension de pneu introuvable (225-60-14)
oh les boules pour vous. La mienne est passé mardi avec un taille non conforme, heureusement qu'il reste des mecs intelligents...
L'eg4 est passé avec un moyeu de roue vraiment hs et les pneus limite lisse mais avec le mec du ct (qui adorme Honda) on a pas mal appoté, il a bien compris que j'allais m'en occuper... comme quoi, y'a de tout !
treve de CT, a la pause, voilà ce qu'on pose (poesie quand tu nous tiens)

[Image: 0fb06b1467400fa15aec30812f97c262.jpg]

le contacteur de MA est neuf...

[Image: b2f4753bbad11f753d40ec211e05de2d.jpg]

moi j'aime, mais ca fait peut etre un peu trop propre LOL
fait déborder le LDR et revisse mal le cache culbu tu te sentiras mieux Big Grin
c'est trop clinique Sac
(13-09-2012, 11:32:28)BiBص a écrit : [ -> ]fait déborder le LDR et revisse mal le cache culbu tu te sentiras mieux Big Grin
ouais c'est bon quand c'est sale !!!Sac
enfin bon,à midi, j'ai déposé l'AAC....
[Image: 9288c6375f365b705353047436f44ca3.jpg]
[Image: 8ae0ad4a1febab327ba9bc499bbcc71f.jpg]

quand tout sera démonté , je vais l'envoyer au contrôle ....
deja qu'il manquai des soupapes, maintenant il manque carrement un arbre! Sac
Big Grin oui
Pas pratique sans arbre à came pour faire les jeux aux soupapes !
----------
si les écolos tombent sur ce topic et savent que tu as enlevé un arbre... aie aie aie