Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les sièges, les ceintures, le réservoir à l'intérieur, le tableau de bord (qui n'est pas d'origine), les habillages de portières, l'arceau, la banquette arrière (c'est une 2+2), l'équipement de secours, et sûrement que j'en oublie ... tu sais ces petits trucs qui doivent être là, alors qu'ils sont inutiles sur une voiture de course Wink
les sieges, les ceintures et le reservoir aucun soucis, l'arceau, banquette etc...controlé et vu avec un gars d'un CT
roue de secours il s'en foute , garniture de porte je vais mettre des panneaux plat sur mesure donc pas de soucis
il y a juste le TDB...et encore...a cause du compteur en miles
attention il est interdit en Allemagne de roulé sans tdb ! et pt en suisse je sait plus Wink
Moi les deux CT que j'avais contacté m'avaient assuré qu'il etait imperatif de remonter la banquette arr. Maintenant il y a des ct plus comprehensifs pour les voitures de circuit...faut juste les connaitre.
j'ai pas de banquette AR, il marque seulement: nombre de places différents de la carte grise, mais y a pas de contre visite.
(05-10-2012, 13:01:05)bidouchon_san a écrit : [ -> ]j'ai pas de banquette AR, il marque seulement: nombre de places différents de la carte grise, mais y a pas de contre visite.

+1 c'est exactement ça, "nombre de places assises : non concordance avec les données carte grise" . Un truc dans le genre, et idem pour les ceintures arrières "contrôle impossible" et toujours pas de contre visite donc pas d'inquiétude Wink
Où qu'elle est la traditionnelle photo du dredi? :d
bon alors je vais vous donner la plus spectaculaire photo du vendredi...
vous avourez que comme plat de spaghet ca en impose non ??

[Image: 0a48cbb4f543b4c01c81d97d5ea4bda8.jpg]

un peu de nettoyage ...
[Image: 76ee77dd23a3d7cead6534040c56623b.jpg]

mon inter neuf...pour rassurer certains...
[Image: 6fde49ec88c2d118629fdb7227860286.jpg]
c'est ouf LOL
bien garni ton plat de spaghetti !!!
j'y ai déja goutté sur mon ED9 !!!
pas évident la repose du faisceau éléectrique !!!
vraiment du tres beau travail !! courage pour la suite !! Wink
ce soir, j'me suis payé le demarreur....Big Grin
je demonterai le demarreur lundi matin, je vais voir comment c'est foutu
j'en ai jamais démonté, je verrai ce que ca donne, je risque quoi
a part me salir les mains,et perdre du temps...rien....
pour en revenir a ton affirmation en page 140, RS.
on doit avoir le même âge a quelques années près, je ne suis plus si jeune que ça.
mais toujours autant passionné, mais la mécanique, je la laisse au professionnels, mon domaine c'est de tourner le volant, en passant les vitesses.
je vais faire restaurer mon crx EE8, et me lancer en parallèle sur un sleeper en base de golf I, avec un 4 cylindres moderne turbo ou modifié en biturbo.
taz...j'aime tes fesses de quadra !!!
le sleeper...j'aime beaucoup cette idée , j'attend de voir ca !!
le truc de "je suis plus vieux que vous" c'etait une boutade !!
plus je vois les photos et plus j'en redemande .
alors là je suis bluffé par ton travail RS. C'est tout simplement hallucinant et pourtant j'en ai vu un paquet de projet de restauration de qualité ,fais gaffe tu risques de recevoir un coup de fil du préparateur mugen! bah oui faut que tu sois honnête avec toi même tu es devenu l'intellectuel de la crx première gen.
Salut rs tu habite en Suisse? prck je viens de me trouver une petite AS rouge de 130'000km et je suis allé la chercher hier et elle est vraiment super à conduire!!!j'adore cette crx!!!pour info j'ai pu comparer la conduite face a d'autres honda d'ancienne gen car j'ai 3 EJ1,3 EG4 et 2 EG6 et toute dans le meme local donc je vous mentirais pas que quand je louvre,je prends a chaque fois une sacré claque tellement sa en jette!!!!lol
Tu viens là juste pour venter les voitures de ton garage ? Sac
Parce que c'est l'impression que ça donne...
+1 mdr
non c'était juste pour l'anécdote! les honda que j'ai c'est rien comparer a des mecs comme rsjapan qui ont des vrai perles rare ou meme a des mecs qui ont des nsx ou autre car meme une nsx en mauvais état vaut plus que toute mes honda...mais je suis déjà très heureux comme sa!
----------
et dans mon lot j'ai mes 2 eg6 a vendre et 1 eg4 de toute facon,et en fait mon gros probleme c'est que j'ai la fievre acheteuse avec toutes les superbe caisses que honda a produit...
(06-10-2012, 10:32:59)arigatô! a écrit : [ -> ]alors là je suis bluffé par ton travail RS. C'est tout simplement hallucinant et pourtant j'en ai vu un paquet de projet de restauration de qualité ,
fais gaffe tu risques de recevoir un coup de fil du préparateur MUGEN!

pas besoin de coup de téléphone...
les gars de MUGEN viennent dans 2 semaines pour voir un projet (j'en dit pas plus)Big Grin
et en meme temps ils veront l'avancement des travaux dont ils ont un rapport regulièrement Cool


pour l'intellectuel...d'autres sont bien meilleurs que moi...
je ne suis qu'un newbie dans le monde du CRX...
Cool!!!mais alors t'es situé ou rs car je suis a genève et donc je dois pas etre loin de toi?
La ligne NOS est peinte d'origine ? j'ai une seule piece NOS dans mon stock, un phare coté droit, tu me degoute RS LOL
(07-10-2012, 10:20:08)rsjapan a écrit : [ -> ]les gars de MUGEN viennent dans 2 semaines pour voir un projet (j'en dit pas plus)Big Grin
et en meme temps ils veront l'avancement des travaux dont ils ont un rapport regulièrement Cool

Shock tu est en contact avec la "maison mugen"?
Bah oui, mugen aime parler aux newbie des crx Sac
loooooool!
(07-10-2012, 15:49:16)hardlover a écrit : [ -> ]Bah oui, mugen aime parler aux newbie des crx Sac

Et il veut nous faire avaler sa!nono
Mugen Europe si je dit pas de betise
regardez celle-la aussi est très COLLECTOR et en plus a vendre: http://www.petitesannonces.ch/a/1281242
Il en avait déjà parlé auparavant qu'il était en contact constant avec Mugen mais quelle page par contre ??
(07-10-2012, 10:20:08)rsjapan a écrit : [ -> ]
(06-10-2012, 10:32:59)arigatô! a écrit : [ -> ]alors là je suis bluffé par ton travail RS. C'est tout simplement hallucinant et pourtant j'en ai vu un paquet de projet de restauration de qualité ,
fais gaffe tu risques de recevoir un coup de fil du préparateur MUGEN!

pas besoin de coup de téléphone...
les gars de MUGEN viennent dans 2 semaines pour voir un projet (j'en dit pas plus)Big Grin
et en meme temps ils veront l'avancement des travaux dont ils ont un rapport regulièrement Cool


pour l'intellectuel...d'autres sont bien meilleurs que moi...
je ne suis qu'un newbie dans le monde du CRX...

Glisse leur un mot ou deux concernant le 1829 dual carb de la prélude 2G ..stp .
Mon souhait , connaitre et au besoin remplacer par besoin ou par envie des trucs pour la rendre meilleure .. c'est difficile les infos concernant nos mamies ..
Cela pour un pur amateur qui roule avec régulièrement et pense la préserver ..voir peut ètre faire quelques sorties d'anciennes sportives .. pour le fun !
..il est vrai que le 1829 a un potentiel plus éleve que le 1480 .. j'aimerai juste connaitre ses possibles évolutions concrètes , réalisables et avoir une idée des couts ..

ps : je ne suis pas sponsorisé ..Wink

Merci par avance . M.