Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On n'a pas tous la chance d'ètre garagiste ..


Big Grin
J'adore regarder sous la jupe des dame love
alors déja que les lignes OEM tiennent 20 ans la tienne repeinte va etre éternelle RS!!!

tu compte blaxoner le dessous au faite ?
As-tu prévu quelque chose pour ta sortie d'échappement RS ? Tu la laisseras brut, juste en noir ? je ne me souviens plus trop quelle tête a la sortie de l'originale...
c'est un simple tube gris...et moi ca sera pareil donc...
pour les dessous DAV4WS ils vont rester comme cela,
ils ont déjà reçu leur doses de produits en tout genre...
manque que le corp creux, mais c'est en dernier ça...
----------
(10-10-2012, 14:18:50)Myzerykord a écrit : [ -> ]Qu'est ce que font deux CRV canadiens neufs dans ton Hangar ? Big Grin
c'est pas parce que mon atelier fait 75 m de long que c'est un Hangar !!!Big Grin
d accord ,
je pensais surtout aux gravillons qui risquent de faire sauter cette couche et de mettre la tole a nue en faite Wink
[Image: 522771_453976484640559_1174305248_n.jpg]
tu pourrais au moins prendre une photo qui correspond au topics celle ci a la clim ... pas celle de RS Big GrinBig GrinSac


Sinon très jolies moteur !!CoolCool
waw niquel la photo !!!! ça passe pres du maitre cylindre mais ça passe!!!

j aime ,ça va me tanter pour ma race ça et donné pleins d idée a RS Langue Langue Langue

t as plus d info sur ce moulbif en MP s il te plais charly?
(10-10-2012, 14:00:58)rsjapan a écrit : [ -> ]d'ailleurs , les aimants demi-lune qui sont dans la partie de droite sont cassés...ca peut influer sur l'allumage ??
ils sont en fait en haut sur la photo mais on les voit pas car les platines et les vis les tiennent

je vois pas de quelles pièces tu parles mais si je devine bien et si ce vieil allumeur est foutu comme les suivants de chez honda, tu parles des aimants qui servent à repérer la position du vilo pour le calculo...
donc, oui, tu peux changer. Big Grin
une nouvelle pièce s'est invitée sur mon moteur la trouveras tu ?
indice , il manque une vis de fixationLOL

[Image: fe832c495014bdd646dc0afa71903c52.jpg]

sinon RICE voici une photo plus explicite de mon aimant (les 2 sont cassés comme ca)
[Image: 7ddaf44b59ee6540ce2d98f67c419b48.jpg]
Toujours aussi magnifique!!!!

J'aime ton souci du détail avec les vis neuves (non peintes)!!!

Travail époustouflant de minutie et de détails!!

C'est une pièce de musée ta voiture (peut-on d'ailleurs l'appeler comme ça encore??)!
C'est magnifique tout simplement!!!
Sympa le démarreur tout neuf, dire que tout ça va être sali à la première sortie.Ouinn
Il n'y a pas que le plaisir de la reconstruction il y a aussi le plaisir de la conduire.
ton démarreur c'est invité à la partie chat fait plaisir de le voir !Smile

pour ce qui est des aimant il faut les changé ...
(11-10-2012, 13:29:01)Roro do lobo a écrit : [ -> ]C'est magnifique tout simplement!!!
Sympa le démarreur tout neuf, dire que tout ça va être sali à la première sortie.Ouinn
Il n'y a pas que le plaisir de la reconstruction il y a aussi le plaisir de la conduire.

Justement, il n'est pas neuf je crois bien...Ouinn
si il est neuf...je l'ai reçu hier soir, et monté ce matin 6h15...
allé plus que 3 pièces importantes (alternateur, allumeur, carburateurs) et le compte est bon pour le moteur...
je viens de tomber par hasard sur ceci :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s

peux être que ça peux intéressé quelqu'un
LOL Je te parie que je sais qui a fait cette annonce Big Grin
(11-10-2012, 16:51:49)rsjapan a écrit : [ -> ]si il est neuf...je l'ai reçu hier soir, et monté ce matin 6h15...
allé plus que 3 pièces importantes (alternateur, allumeur, carburateurs) et le compte est bon pour le moteur...

tu ne voulais pas refaire l'ancien démarreur à la base?
salut RS
je me permet un petit HS
il est comment le nouveau CRV ? je vais en formation le mois prochain chez HONDA france
pas trop usine à gaz niveau electronique ?

hs OFF

waw le crx est toujours en grande avancé à ce que je vois !!
&magnifique !
(11-10-2012, 22:28:31)slo94 a écrit : [ -> ]
(11-10-2012, 16:51:49)rsjapan a écrit : [ -> ]si il est neuf...je l'ai reçu hier soir, et monté ce matin 6h15...
allé plus que 3 pièces importantes (alternateur, allumeur, carburateurs) et le compte est bon pour le moteur...

tu ne voulais pas refaire l'ancien démarreur à la base?
non , j'avais prevu de refaire l'alternateur....
mais lui aussi je vais le changer Big Grin
Ah ok!
Ça brille trop sur tes photos, ça m'en a brûlé la rétine, du coup je n'arrive plus à lire correctement LOL.
bon aujourd'hui...j'ai fait des choses...
mais j'ai pas mon APN donc postpone pour lundi
j'ai fait peindre mon silencieux, la traverse qui tient le radiateur
noir laqué fixé avec des vis BTR inox et cuvette inox
et peint les goujons de fixation ceux qui rentrent dans les caoutchoucs de maintien...
des conneries mais qui si elles ne sont pas faites ben ca gache la chose....
j'ai aussi fini le pare choc AR , donc on va reprendre la fixation des ailes AR !!!
C'est donc ça que l'on voyait en arrière plan sur l'une de tes dernières photos Cool

[Image: 282349_496920160332679_255110544_n.jpg]
moui....mais les notres sont pas comme ca exactement...
ils sont mieux car c'est nous qui les equipons...
Ah, vous ne faites pas de jeux concours que j'puisse en gagner un ? Sac
La photo vient de chez Fugel Smile
Tin, sur cette photo le haut des phares fait penser à une C4 Shock
Ah !! Les vis BTR, c'est quand même plus esthétique qu'une tête de boulon classique Wink
déblocage
DDDDDDDDDDDD Blot Cages Nom d'un Chacal