Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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Ah, il est bien grippé ce post ! Malgré mes outils j'arrive pas à le débloquer ! Sac

EDIT : YES ! WE DID IT !!
(15-10-2012, 23:27:23)lolotte a écrit : [ -> ]
(15-10-2012, 13:17:54)rsjapan a écrit : [ -> ]alors on continu malgré tout !!
voici donc une photo qu'il me tardai de faire...
tout ca pour savoir qu'elle epaisseur de cale il va falloir que je mette pour avoir le look adequat comme celle de course
qui elle n'a pas les roues a fleurs comme sur nos auto de course modernes
[Image: 3f8661597568b9c1c8d1dd98ac15e248.jpg]

[Image: 8c0116508a647ed8063a6b278a6a02fe.jpg]

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ce qui me choque un peu outre les élagisseurs mode ..
C'est le petit tube de sortie d'échap .. cela fait bizarre ..Shock
.. c'est une réplique , no comment .. mais un simple double sortie de civic d'origine ferait moins 1400 de base ;après mieu est possible .. !! Big Grin
sous le bel extérieur .. Wink
c'est mon avis , il ne vaut que mon avis , mr le garagiste ... jumpgroup




faire une réplique de showroom qui ne roulera que pour traverser des stands ; c'est un réel big good job réellement .. chapeau l'artiste !!Wink

..
merci
comme je le disais cette echappement ne sert qu'au passage au CT et pour pouvoir rouler dans des conditions normales (route ouverte)
mais tu penses bien que les carbu vont déjà emettre un bruit serieux et si j'utilise ma sortie maison...Big Grin
tu crois pas que ca va faire chier les voisinsLOL
apres le look c'est vrai que la sortie simple est chiche...mais je m'en contente...
car je n'ai pas de silencieux double sortie de MUGEN car c'est pas facile a trouver....
aujourd'hui midi...
j'ai trouvé un nouveau jeu ...le démêlage et nettoyage de plat de spaghetti...Big Grin
ce qui est substance , la recherche des fils inutiles sur le faisceau du AH (repetiteur, ventilation etc...)
et aussi de nettoyer chaque fil et plastique du faisceau
pour n'avoir que l'essentiel sur le faisceau qui equipera le CRX...
je vous avoue que j'ai commencé par le plus simple histoire de m'epargner du boulot

voilà ce que ca donne pour les fils

[Image: fc054b96f9229981e00e94c90f81e9b5.jpg]

et pour les plastiques
la partie a gauche nettoyé a droite non
[Image: 858b5be78577702a7922825827bf5015.jpg]
Et ça tu trouves pas en neuf ? Sac
neuf...je l'aurai déjà acheté !!
Honda Brest a un silencieux double sortie de 1600i

NOS évidement
aujourd'hui je continue mon jeu amusant mais Ô combien rébarbatif
de nettoyage de faisceau fil par fil et c'est la daube à cause du scotch vieux de 25 ans
c'est long à faire mais au moins je sais où je vais comme ca

en fait pour ce qui pourrait se poser la question , j'explique mon cheminement
- j'enleve tout ce qui est scotch, tuyaux de protection, gaines etc
- je nettoie le tout
- je monte le faisceau du AH sur l'auto (masse comprise)
- je prend le faisceau du CRX et je complete ce qu'il manque au cas où
- je regaine les faisceaux apres avoir controlé les arrivés de jus partout...
facile à dire...mais moins marrant à faire...

[Image: 1f298eb43298295415beb3d82758a74e.jpg]
[Image: 35a8a5ce7ec177c585e4701596f15b68.jpg]
Pffff comme t'es courageux, c'est vraiment le genre d'opération qui me rebuterait vomi
mais non, mais non...
L'impossible n'est pas RS, on le sait bien.
c'est koi l'épissure pas belle sur les fils noirs ? faudra me refaire ça mon bon monsieur Big Grin
Il y a du scotch je pense d'origine à cet endroit ?!
(17-10-2012, 13:35:33)rsjapan a écrit : [ -> ]aujourd'hui je continue mon jeu amusant mais Ô combien rébarbatif
de nettoyage de faisceau fil par fil et c'est la daube à cause du scotch vieux de 25 ans
c'est long à faire mais au moins je sais où je vais comme ca

en fait pour ce qui pourrait se poser la question , j'explique mon cheminement
- j'enleve tout ce qui est scotch, tuyaux de protection, gaines etc
- je nettoie le tout
- je monte le faisceau du AH sur l'auto (masse comprise)
- je prend le faisceau du CRX et je complete ce qu'il manque au cas où
- je regaine les faisceaux apres avoir controlé les arrivés de jus partout...
facile à dire...mais moins marrant à faire...

[Image: 1f298eb43298295415beb3d82758a74e.jpg]
[Image: 35a8a5ce7ec177c585e4701596f15b68.jpg]

moi je commencerait puis au bout de 1h ou 21 je dirais oue ba c'est bien
les-fufu-39 a écrit :moi je commencerait puis au bout de 1h ou 2h je dirais oue ba c'est bien


je serai plus de genre à dire aprés un rapide coup d'oeil sur le tas de fils :
"bof, RS s'en chargera"
la précision du boulot dans toute ça splendeur
voila un lien simpa qui a qq pieces perfo pour les anciennes

http://store.acadianasportscars.com/
comme je le disais a PUSH , je suis overbooké par le boulot...
mais je me suis menagé une "pose" à midi pour finir et poser mon faisceau dans la voiture..
je suis tellement pris par le boulot , que j'ai meme pas eu le temps de prendre une photo
et j'ai reçu encore un jeu de stickers qui sont impossible a trouver ,
mais le gars qui m'a fait les autres (MUGEN power etc)
m'en a produit sur la base d'une photo trouvé sur le net
ça ete le rayon de soleil d'une journée de merde Cool
reveil a 5 heure pour une conduite d'eau péte chez ma voisine du dessus donc inondation, etc...Facepalm
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(17-10-2012, 20:07:07)ghostfire a écrit : [ -> ]Il y a du scotch je pense d'origine à cet endroit ?!
exact c'est la masse du chauffage et des clignotants avantsHuh
et il y a bien du scotch a cet endroit...
C'est pareil sur mon EK, sur le faisceau là ou il y a trois fils qui se rejoignent c'est isolé avec du scotch brun et du noir par dessus Smile
allé aujourd'hui c'est vendredi...
alors 2/3 petites photos ,en premier celui de mon fameux sticker SCCA
avec en fond une des photos d'epoque qui m'a ete preté pour la construction
[Image: d863b5b0871e7c4f39ba627991b48a38.jpg]

ensuite 2 photos d'une partie de mon faisceau propre monté sur l'auto mais non scotché au cas où je devrai passer d'autres fils dans les gaines
[Image: 1adbc8bfd84f40fe568ce5f739ae7337.jpg]
[Image: 65ef66496cf721f713f68850e955af0c.jpg]

à midi , je me suis occupé de demmeler celui qui par des fusibles et qui va sur le demarreur etc
le reste des 2 faisceaux pour les compulser qui sont au cas où a 2 fils pres les memes...
tiens, le SCCA, ça me fait penser aussi à l'ISCA auquel avait appartenu mon toyota. ils sont plein de clubs rigolos, les ricains! Big Grin
bref, juste un message pour t'encourager sur le faisceau!!! (tant que c'est pas branché, tout va bien...)
alors excuse moi de venir foutre mon bordel mais là il va te manquer un petit quelqeu chose pour qu'il soit complet ton AF Mugen replica

http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg
http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg


Pas taper !!!!
(20-10-2012, 11:56:02)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]alors excuse moi de venir foutre mon bordel mais là il va te manquer un petit quelqeu chose pour qu'il soit complet ton AF Mugen replica

http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg
http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg


Pas taper !!!!

pouha alors +10000 pour les documents moi qui suit toujours a la recherche de doc d'epoques je t'en remercies
De rien ! Ce site est plein de pepite pour nos AF/AS
(20-10-2012, 11:56:02)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]alors excuse moi de venir foutre mon bordel mais là il va te manquer un petit quelqeu chose pour qu'il soit complet ton AF Mugen replica

http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg
http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg


Pas taper !!!!
imagines un truc comme ca sur mon AH..car sur le CRX...c'est hors de question !!!
pas dans le cadre LOL
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(19-10-2012, 19:33:09)rice burner a écrit : [ -> ]tiens, le SCCA, ça me fait penser aussi à l'ISCA auquel avait appartenu mon toyota. ils sont plein de clubs rigolos, les ricains! Big Grin
bref, juste un message pour t'encourager sur le faisceau!!! (tant que c'est pas branché, tout va bien...)
oui en plus ils aiment le nom a rallonge (NHRA,DKP,IMSA,etc)
ca sent le vecu ,le faisceau tout beau tout plein...et en avant les merdes !!
mais je suis assé blindé a ce propos j'ai l'avantage , d'avoir tout marqué sur celui du CRX
et Azael en a fait de meme sur celui du AH ,du coup c'est assé simple de les comparer et de tenir compte des differences
surtout que un vient d'une injection et l'autre d'un carbu
je ne le remercierai jamais assé pour le demontage logique qu'il a fait
mais je ne suis pas a l'abris de la couille intersideralle qui te bloque pendant des plombes LOL
(20-10-2012, 11:56:02)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]alors excuse moi de venir foutre mon bordel mais là il va te manquer un petit quelqeu chose pour qu'il soit complet ton AF Mugen replica

http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg
http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg


Pas taper !!!!

non mais c'est un fake, ca existe pas les honda en turbo, tout le monde le sait [Image: o_non.gif]
(20-10-2012, 19:35:11)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(20-10-2012, 11:56:02)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]alors excuse moi de venir foutre mon bordel mais là il va te manquer un petit quelqeu chose pour qu'il soit complet ton AF Mugen replica

http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg
http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg


Pas taper !!!!

non mais c'est un fake, ca existe pas les honda en turbo, tout le monde le sait [Image: o_non.gif]

LOL
(20-10-2012, 19:35:11)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(20-10-2012, 11:56:02)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]alors excuse moi de venir foutre mon bordel mais là il va te manquer un petit quelqeu chose pour qu'il soit complet ton AF Mugen replica

http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg
http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg


Pas taper !!!!

non mais c'est un fake, ca existe pas les honda en turbo, tout le monde le sait [Image: o_non.gif]

c'est clair, qu'elle honte Facepalm tout bon taliban proprio de honda le sait, que honda n'a jamais sortie de véhicule essence a turbo Rolleyes Sac
Euh par contre, ces photo ont déjà été donné en début de topic, avec le fameux kit turbal mugen Big Grin

ça devait être rare à l'époque les passage en turbo je pense ?
// ils en ont mis sur les diésels et ça a été la révolution .

Maintenant ils reviennent sur les essences avec Ford entre autre sur des petits blocs .. dit " écoboost " .. avec une certaine réussite apparamment .
pourquoi pas ?
C'est fini le trollage avec le turbo la Rolleyes