Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
du fait que tu as un bac étanche, n'aurais tu pas intérêt à ajourer ta tôle inférieure pour l'alléger un poil ?Big Grin LIGHT is RIGHT
j'avoue que j'y avais pensé...
mais j'ai preferé ne pas risquer la rigidité de l'ensemble...
juste 3 4 trous à la scie cloche, ça peut pas nuire....ou alors tu mange pas qd tu conduit et tu fais bien pipi avant de partir...LOL
(31-10-2012, 19:36:04)rsjapan a écrit : [ -> ]
(31-10-2012, 15:00:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je pense que benjy San fait référence au coin droit de ta deuxième photo qui semble "dans le vide".

tu peux voir qu'il est effectivement dans le vide
mais j'ai testé le truc , façon barbare , ca ne bouge pas
il faut savoir que la batterie sera positionnez sur la gauche
sachant que la boite est plutot grande par rapport à la batterie
qui devra etre dedans

Comme a dit SoichiroYann c'est le fait de voir ce coté flottant qui me fait un peu peur, mais si tu as testé et qu'il as résisté, il y as un aucun risque Wink
Question batterie, pourquoi ne pas avoir placé une petite batterie sèche?
C'est léger, petit et il n'y a aucun risque avec l'acide vu qu'il n'y en a pas dedans.
Ca fait trois ans qu'on en a une dans notre 2cv proto endurance et ça fonctionne nickel.
parce que ca m'est pas venu a l'esprit...
aujourd'hui , je continue d'alléger mon faisceau
- coté moteur , c'est fait...
- coté arrière , c'est fait...
je dois tirer les masses pour la batterie, et un beau + (+-8 mm sur +-2,5 m de long) vers le moteur..
et là je bosse sur faisceau tableau de bord...
je fais ca en attendant de refaire de la méca, il me tarde d'avoir mes amortos fou
maintenant qu'ils sont commandés, j'aimerai qu'ils soient déjà arrivés !!
Cool ça avance bien, tu as pris quoi comme amortos du coup ??
moi j'attends la peinture des ailes arrieres Langue
muhhmmmmm la baterie seche je connaissais pas ça a l air sécurisant pour piste ,tu trouve ça où? merci ,

oui RS fait comme moi avec ton support!! gruillere mode powa Sac LOL LOL

c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ouinn love
Sinon certain prennent des batterie de quad... ça pèse rien, ça coute 30€, et ça suffit largement LOL
on est vendredi, on est vendredi, on est vendredi bounce
curieux pour la batterie seche aussi!

avantages et inconvenients?
c'est vendredi certes...
mais à part mon plat de spaghetti, je ne crois pas que j'ai des photos interessante à vous refiler...
la semaine prochain sera ,j'espere ,un festival de photo !!!
(02-11-2012, 12:29:00)jejephiroth a écrit : [ -> ]curieux pour la batterie seche aussi!

avantages et inconvenients?


Allez voir le site du leader de ce type de batterie Odyssey
http://www.odysseybattery.com/

En l'occurence il y un abus de language. le vrai nom de ces batteries est batterie Pur Plomb. En effet, la densité de plomb y est beaucoup plus forte que dans les batteries conventionnelle.
L'acide y est le plus souvent gélifié.
Leur avantage est la taille, l’étanchéité totale qui, grâce au gel, permet de la mettre dans n'importe quel position.
Elles ont des Ampérage/heure plus faible mais une puissance au démarrage (CCA) plus élevés. La 33A/h que j'ai mise dans la RX7 fait 925A au démarrage. En réalité les CCA sont les Ampères que la batterie peut délivrer pendant 30sec à 0°F à 7.2V (c'est le mode de test).
Elle peuvent être stockées sans charge pendant près de 2 ans

La plus utilisées est la PC680 (680CCA) pour les usage piste
J'ai préféré la PC925 (925CCA) plus apte à l'usage routier.


Il existe aussi maintenant des batteries Lithium minuscule comme la marque Ballistic (j'ai mis ca dans ma moto, une 14A/h pèse 700g et tient dans la main).
----------
Précision, pour la France vous pouvez trouver les batteries Odysseys chez les revendeurs moto qui travaillent avec France Equipement, ils ont la PC680 et la PC925.
Car en frais de port de l'étranger ca douille.
y'a aussi la tres connu:
http://www.optimabatteries.com/us/en/
comme batterie seche Smile
j'ai une d51r dans ma civic Cool
(02-11-2012, 13:13:06)jbg a écrit : [ -> ]Car en frais de port de l'étranger ca douille.

je confirme Sac
Ok! Merci bien pour les renseignement Wink
(02-11-2012, 12:33:01)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est vendredi certes...
mais à part mon plat de spaghetti, je ne crois pas que j'ai des photos interessante à vous refiler...
la semaine prochain sera ,j'espere ,un festival de photo !!!

roh aller, une photo de toi qui pose devant le crx? Sac Big Grin
(02-11-2012, 13:56:43)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(02-11-2012, 12:33:01)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est vendredi certes...
mais à part mon plat de spaghetti, je ne crois pas que j'ai des photos interessante à vous refiler...
la semaine prochain sera ,j'espere ,un festival de photo !!!

roh aller, une photo de toi qui pose devant le crx? Sac Big Grin



+1! Wink
on s'en fout même une photo du chien de l'atelier, mais on veut notre photo du vendredi, on a payé ,quoi!





...ah nan, on a pas payé ? zut...Big Grin
Ouaip on veut une photo !

Même si c'est un truc tout bête, genre le tableau de bord. On l'a déjà vu et revu, mais on s'en lasse pas Sac
j'aurai plutot dit une photo de toi en petite tenue et position coquine avec le crx derriere Sac
(02-11-2012, 14:25:47)bidouchon_san a écrit : [ -> ]on s'en fout même une photo du chien de l'atelier, mais on veut notre photo du vendredi, on a payé ,quoi!

ok tu veux de la photo !!!
alors youpi !!LOL
[Image: 3009471bfdac0c746475ca93841a5cbc.jpg]

detail de mon faisceau de pompe à essence
[Image: 1dbba89840c7e6054837acbf6e8740fc.jpg]

le poste de conduite (je m'en lasse pas Big Grin)
[Image: 2db1c68d4823a057e6b5acd0190a62ee.jpg]

les cardans qui passent en peinture
[Image: 3f5eb7350eddf241221208407cd30397.jpg]

et les fils que j'ai déjà zappé...
[Image: a2a1c4a325bb46a7b961a1daca472ecb.jpg]
Ben voilà tu vois quand tu veux Sac


'tin qu'est ce qu'il me fait ba*der ton tdb Cool
ok alors d'autres photos...
la bête et sa cousine
[Image: 860d40e909ba04c32f1fd7037b9705f7.jpg]

[Image: 04129ae34dbcfb017fb92aadda3ef28b.jpg]

[Image: 11939eb936987890a9e8d040860138d7.jpg]

et mes cardans ....
[Image: 8457b1427b201f2a0d55dbc6ba2c89b5.jpg]
C'est beau, c'est tout dur Sac
Rhooooo l'AH avec des radars de recul d'époque Sac
(02-11-2012, 17:09:52)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Rhooooo l'AH avec des radars de recul d'époque Sac
Facepalm
(02-11-2012, 18:28:57)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(02-11-2012, 17:09:52)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Rhooooo l'AH avec des radars de recul d'époque Sac
Facepalm

J'allais le dire LOL
LOL
(02-11-2012, 17:09:52)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Rhooooo l'AH avec des radars de recul d'époque Sac
Je me suis fait la même réflexion! Big Grin