Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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surtout qu'un câble plus fin serait plus léger aussi ^^
pour info, car je ne l'avais pas cité, mais les amorto sont des KYB et contrairement a ce que j'ai dit a Nico0711 hier
ce sont des excel-G, je vois déjà des raleurs qui vont dire "ouais tu parles d'une merde une voiture de "course" avec des amorto de bas etage"
mais il me fallait la descendre des chandelles (le stage est fini), et j'allais pas claquer 800euros pour de amorto alors
que je sais que j'allais changer car , j'ai le secret espoir que les "Charly's style" sortent des dessins dans lesquelles ils se trouvent...Wink
et si ils comprennent pas ca...ben dommage pour eux...
bon , une petite photo...
pour l'avant...Cool
[Image: 9bd48d7fcf9340049d9aa09669daa254.jpg]
P....urée, même neuve, elle était sûrement pas aussi belle Shock

Merci de nous faire rêver, et à +
fais gaffe, t'as un bout de faisceau qui pend devant Sac

Mais propre le montage Big Grin vivement qu'on la voit sur roue !
(07-11-2012, 16:18:29)hardlover a écrit : [ -> ]fais gaffe, t'as un bout de faisceau qui pend devant Sac

Mais propre le montage Big Grin vivement qu'on la voit sur roue !

c'est celui du radiateur...Big Grin
(07-11-2012, 16:10:20)rsjapan a écrit : [ -> ][Image: 9bd48d7fcf9340049d9aa09669daa254.jpg]

Je ne sais pas si tes cardans sont déjà serrés définitivements mais si c'est le cas, tu devrais frapper sur l'écrou pour le sceller.
non rien est serré c'est une habitude chez moi...
tu auras surement remarqué qu'il n'y a pas l'agrafe du tuyau de frein
ni meme celle qui le tient sur l'amorto
je fais comme je crois et j'espere tout les carrossiers
d'abord on presente et apres on sert on evite les connerie comme ca...
pis si tu mets les charly CRX, tu seras obligé de virer les barres de torsion et tu seras plus MUGEN like...
c'est pas faux , en attendant voilà ce que donne l'ensemble de l'arrière...

[Image: a838f964d6ba1de3c4e5483d485c0670.jpg]

[Image: 111ff2239271a935974206a116147e73.jpg]
Super boulot je continue a suivre avec attention!!
Parfait comme toujours Yes
l'arrière est posé au sol, ca fait + d'un an que ca n'est pas arrivé ...Cool
mais comme le livreur a tardé hier, je n'aurai mon cardan que demain matin...Sad
[Image: 41ea6695a179ad6961a6c2bc1cc8c948.jpg]
Ca c'est de la photo qui vends du rêve Yes
terrible RS!!
c'est dommage que je puisse pas la mettre sur ses roues...Confused
car les gens de chez Mugen sont là,ils auraient pu tripper sur la bete !!
Ils trippent pas deja là ???
c'est mon flagrant je dirai LOL
Ben nous on ne bosse peut-être pas chez mugen mais nous sommes nombreux à tripper Rs Wink

Good vibes à toi et à ton AF !
Je veux pas revenir sur les sujets qui fache mais..

Une intensité de démarrage c'est pas 21 A mais des centaines
Un fil, plus il est long plus il est résistant
plus il est fin pls il est résistant

il n'y a donc pas de chute de tension avec un fil trop gros Wink
(08-11-2012, 11:35:55)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est mon flagrant je dirai LOL

Bah un CRX NEUF en plein wheeling, si c'est pas trippant quand même Big Grin
Tu fais mal aux yeux RS ...

Tu devrais baisser un peu l'avant, car l'angle est un peu inquiétant à mon goût ... tu touches l'arrière et l'avant se retrouve parterre ... aïe!!!

Tu nous fais une MUGEN 4X4, vu la hauteur à l'arrière Wink

fais nous une photo de l'autre côté ... avec l'aile arrière Smile
il manque pas un cache en bas des suspension ar ?LOLBlush
tiens , je m'attendais a cette question quand ce matin j'ai coupé le cache dont tu parles
pour n'utiliser que la platine qui sert de base aux ressorts..
ah ah !!!ok je pensai faire pareil sur mon ah mes je les mis comme meme !!!
(08-11-2012, 11:59:03)Coubi a écrit : [ -> ]Je veux pas revenir sur les sujets qui fache mais..

Une intensité de démarrage c'est pas 21 A mais des centaines
Un fil, plus il est long plus il est résistant
plus il est fin pls il est résistant

il n'y a donc pas de chute de tension avec un fil trop gros Wink

+1

Avec une puissance de 1kW pour le démarreur en 12V en comptant un léger déphasage (cos phi = 0,9) ça donne :

P= UIcos phi -> I= P/(U*cos phi) = 1000/(12*0,9) = 93A pour arrondir, donc très loin des 21A effectivement.

Sinon je viens de trouver ça, c'est pas mal et ça résume bien mon post quand je te parlais d'un câble de 6mm², RS.
http://www.plaisance-pratique.com/calcul...des-cables

Mais c'est pas là dessus que j'avais fait mon calcul, c'est avec mes anciens cours (je sors de BTS Électrotechnique).
(08-11-2012, 14:36:13)rsjapan a écrit : [ -> ]tiens , je m'attendais a cette question quand ce matin j'ai coupé le cache dont tu parles
pour n'utiliser que la platine qui sert de base aux ressorts..

En fait il a une utilité, mais si elle ne roule que lorsqu'il fait beau et pour les expos ... alors ça va Wink
oui c'est pour eviter que la merde ne s'accumule dans la platine du boulon de maintien de l'amorto
A quand un debreifing de la visite des gens de MUGEN
deblocage
Débloc4age