Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Deconnage du serveur chez nous ... Wink
alors que fait le premier truc ,un japonais quand il arrive quelque part...
il prend des photos...alors apres avoir pris quelques photos on a discuté un moment
sur la base de leur visite c'est à dire le Mugen de la nouvelle civic
comme on est (a part celle de Goodwood) les premiers à l'avoir monté
on a fait un debreifing de la chose
et ensuite a mon etonnement (et fierté) j'apprend qu'au Japon (chez MUGEN) aussi la construction de la voiture est suivi
et qu'une des personnes presente ,me suit sur les forums pour voir l'evolution de l'auto...
et c'est bizarre quand les gens vous parle dans le genre :
-"oh grand maitre quand je reviendrai pour le GMS 2013 sera-t-elle finie?"
mais bon c'est leur façon extremement polie qu'ils ont de s'exprimer
j'en avais pris l'habitude par rapport à mon travail
mais pas pour ce qui est de mon activité personnelle...
et ca vous imaginez bien que c'est super gratifiant !!!
les mecs ca va le faire,je vais tout faire pour que l'auto soit finie pour le GMS 2013
elle aura peut etre une microscopique chance d'y etre presenté...
demain photo du vendredi magique si tout va comme je le veux....
Je suppose que le GMS , c'est le salon de Genêve?
En tout cas, bravo à toi. Les Japs ont kiffé la Crx.......Big Grin
Il ne pouvait en être autrement !
Vraiment une super nouvelle ... pour toi et pour nous ... donc elle roulera au moins pour aller du camion et du camion au stand ... Smile
exact voir sur remorque speciale comme un concept car...
mais ca c'est vraiment musique d'avenir hypothetique
je ne vais pas tabler sur ce point mon but
c'est de la finir une fois pour toute...
apres ce je vais en faire ou ce qu'elle deviendra...
Organise un concours sur JPC, et le gagnant se verra offrir cette beauté, et vu que j'ai eu l'idée les votes devront être truqués pour que je gagne Sac
exactement !!!
ca c'est une vrai fausse bonne idée LOL
mais je t'accorde que plus j'avance , plus je me rend compte de l'ampleur de la chose !!
ce qui au debut etait juste un defit pour moi ,devient un "phenomene" de passion (voir cable 35mm)
ce qui me fait penser que la passion automobile a encore de beaux jours devant elle
et tant qu'il y aura des gars comme nous, il y aura du fun dans nos vies bien compliquées parfois Wink
----------
(08-11-2012, 18:15:26)Benja a écrit : [ -> ]Je suppose que le GMS , c'est le salon de Genève?

oui Geneva Motor Show
je crois que si elle est au salon de genève en 2013, faut s'attendre a se que tout japancar debarque pour la voir !!!! moi le premier
ouais pis faut qu'elle soit finie pour le HEM LOL
Question bête, chez Mugen, il y a encore des bonhommes en activité qui avaient bosser sur l'originale ?
Ca doit être sympa si c'est le cas de pouvoir comparé avec quelqu'un ayant vu les 2 de visu.
(07-11-2012, 20:51:12)rsjapan a écrit : [ -> ]non rien est serré c'est une habitude chez moi...
tu auras surement remarqué qu'il n'y a pas l'agrafe du tuyau de frein
ni meme celle qui le tient sur l'amorto
je fais comme je crois et j'espere tout les carrossiers
d'abord on presente et apres on sert on evite les connerie comme ca...

tu a bien raison sa évite d'avoir a redéfaire pour refaire a causse d'une vielle connerie a la con WinkBig Grin
(08-11-2012, 20:25:39)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Question bête, chez Mugen, il y a encore des bonhommes en activité qui avaient bosser sur l'originale ?
Ca doit être sympa si c'est le cas de pouvoir comparé avec quelqu'un ayant vu les 2 de visu.

ben la voiture a été construite au USA mais je crois savoir que le gars qui a fait
le 4/2/1 etait celui qui faisait ceux des F1 et donc c'est un nippon
mais de là à savoir si d'autres japonais etaient de l'aventure je ne sais pas
car au vu des photos que j'ai durant la construction et
durant les premiers tours d'essaies sont que des caucasiens..
ils ont réellement rien gardé...ce n'est pas dans leurs habitudes de garder des pièces
ils savent qu'il y a un marché de la pièce oldschool mais je doute qu'ils en connaissent l'ampleur
juste en voyant la tête qu'ils faisaient hier en voyant mes CF48...
c'est leur politique, et refaire produire des pièces estampillé MUGEN est une vraie gageure
il me semble que Fifi a reussi a leur demander l'autorisation de faire reproduire
un cache culbu pour civic 1GEN..
mais bon Fifi a des contacts encore plus poussé que les miens
il a meme une vrai civic MUGEN de course...
----------
bon ben aujourd'hui c'est vendredi et il n'y aura pas de photos du vendredi ....
comme les gars de TNT sont des ex de la poste
je n'ai pas reçu mon cardan droit qui aurai du etre livré mercredi...
ca me fait vraiment chier ce genre de connerie ,
j'ai payé l'express et c'est pire que tout....merde !!
ca me fait chier , ca me fait chier , ca me fait chier !!!
la prochaine fois que tu vois un camion TNT, fait le exploser LOL

ils m'ont fait des conneries aussi...(pas d'avis de passage, colis pas livré, etc...)
jeu de mot.... amusant !!
je remets 5 francs dans le nourin !!

ce matin on est venu me donner des petits cadeaux que m'ont laissé les gens de Mugen...
et j'ai appris qu'en fait...c'est le boss et son bras droit qui etaient là...
moi blaireau je pensai que c'etait des ingenieurs ....nono
mais non en fait... des fois on se sent con...FacepalmBlush
La poste, TNT, UPS, et autres.. Même m*** au final x)

Dommage pour la photo magique du 'dredi, mais j'me dit que si tu reçois ça en début de semaine, on sera tous super content et on démarrera bien la semaine le jour ou tu posteras la photo Big Grin
(09-11-2012, 08:53:52)rsjapan a écrit : [ -> ]jeu de mot.... amusant !!
je remets 5 francs dans le nourin !!

ce matin on est venu me donner des petits cadeaux que m'ont laissé les gens de Mugen...
et j'ai appris qu'en fait...c'est le boss et son bras droit qui etaient là...
moi blaireau je pensai que c'etait des ingenieurs ....nono
mais non en fait... des fois on se sent con...FacepalmBlush

Mais ils se sont déplacé depuis ou pour venir voir ton oeuvre? Japon?!?

Tu as pas une photo avec eux?
(09-11-2012, 07:18:09)rsjapan a écrit : [ -> ]ils ont réellement rien gardé...ce n'est pas dans leurs habitudes de garder des pièces
ils savent qu'il y a un marché de la pièce oldschool mais je doute qu'ils en connaissent l'ampleur
juste en voyant la tête qu'ils faisaient hier en voyant mes CF48...
c'est leur politique, et refaire produire des pièces estampillé MUGEN est une vraie gageure
... c'est ce qui me degoute chez mugen. il faut la meme chose que les autres, en plus cher, et font AUCUN suivie. pas moyen d'avoir des piece pour des auto un peut "vieil", et pour eux, "vieil", ca veut pas dire civic 3g, mais civic 6g Facepalm .
interet de la marque -> zero Rolleyes
non , ils viennent chez nous que pour le boulot
et ensuite moi c'est la cerise sur le gateau c'est tout...
je ne suis pas présomptueux au point de croire qu'il se deplace que pour mon autoLOL

allé on va se contenter d'un demi photo du vendredi , pas celle que j'aurai aimé faire...
mais je me contenterai déjà de l'effet que me fait cette vision...
regardez comment la roue arrière rentre dans l'aile LOL

[Image: af1e5bc68155858478dcec82c3db31cd.jpg]


[Image: b35b2d4c82c577185b747077e8e46cf8.jpg]
(09-11-2012, 10:39:21)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(09-11-2012, 07:18:09)rsjapan a écrit : [ -> ]ils ont réellement rien gardé...ce n'est pas dans leurs habitudes de garder des pièces
ils savent qu'il y a un marché de la pièce oldschool mais je doute qu'ils en connaissent l'ampleur
juste en voyant la tête qu'ils faisaient hier en voyant mes CF48...
c'est leur politique, et refaire produire des pièces estampillé MUGEN est une vraie gageure
... c'est ce qui me degoute chez mugen. il faut la meme chose que les autres, en plus cher, et font AUCUN suivie. pas moyen d'avoir des piece pour des auto un peut "vieil", et pour eux, "vieil", ca veut pas dire civic 3g, mais civic 6g Facepalm .
interet de la marque -> zero Rolleyes

+1!
ShockShock

Le jour où je vais la voir, j'vais rester scotché 2h devant LOL
:bave:

J'ai vraiment hate de la voir "en vrai" !

Et de faire un shooting avec mon AF stock à coté !
et elle a encore + d'effet qu'en photo
les proportions sont magiques ...
----------
(09-11-2012, 10:46:15)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]:bave:

J'ai vraiment hate de la voir "en vrai" !

Et de faire un shooting avec mon AF stock à coté !

j'en ai un neuf(AS) au boulot je ferai la photo qu'en elle sera sur ses roues
Au final on aura une photo avec ta CRX et toutes celle de Japancar! Langue

D'ailleur si je suis de passage a Genève une fois ta caisse términé, je me ferai un plaisir de venir la voir Big Grin
Le mec en plus il à une AS neuve sous la main Cry
(07-11-2012, 22:01:29)bidouchon_san a écrit : [ -> ]pis si tu mets les charly CRX, tu seras obligé de virer les barres de torsion et tu seras plus MUGEN like...


c'est faux

la suspension avant gardera les barres de torsion (fonction ressort) d'origine, en 18.5mm.

L'arrière est prévue sur Coil avec pied réglable.
----------
Bonne continuation mon RS... j'espère que tu as pris le temps de tout serrer dessous avant de la poser par terre.
La remettre sur le pont pour resserrer la ligne (par exemple) ça fait pas sérieux Big Grin LOL Sac
le temps j'ai que ca...
Bloqué ? à chaque fois que je poste ! Big Grin LOL
Deblocage ?