Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A Poil !
Là on dirait une voiture de rallye avec les roues neige ... Wink

ça rend vraiment bien, mais c'est vraiment mieux en vrai :P
Ca fait plaiz' de voir ca, juste avant le salon Epoqu'auto en plus, j'ai même recu des pièces en fibre des U.S. aujourd'hui, super wikande en vue Smile
juste pour mon plaisir...
[Image: 473e5f8667db9b3d9d46eb9c0f453cea.jpg]

[Image: 167c0683962046798c0291ae0acdc84e.jpg]

[Image: 6ac3d8f80eda217f471104462413d12d.jpg]
Ce tableau de bord love
Euh le mec quoi, il se met debout sur le toit pour faire une photo Sac
(09-11-2012, 15:33:07)rsjapan a écrit : [ -> ]juste pour mon plaisir...

et le notre :P
Rs question tu as mesuré les cale pour l'arrière ou pas encore ?
Ca prend clairement forme Wink !
(09-11-2012, 15:44:49)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(09-11-2012, 15:33:07)rsjapan a écrit : [ -> ]juste pour mon plaisir...

et le notre :P

+1000, c'est exactement ce que j'ai pensé!!!!!!! Shock

et faut que j'arrête de bosser dans la terre battue et que j'achete 3 m² de carrelage, ça va tout changer! Big Grin
le carrelage...ca fait tout !!
(09-11-2012, 17:14:53)rice burner a écrit : [ -> ]
(09-11-2012, 15:44:49)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(09-11-2012, 15:33:07)rsjapan a écrit : [ -> ]juste pour mon plaisir...

et le notre :P

+1000, c'est exactement ce que j'ai pensé!!!!!!! Shock

et faut que j'arrête de bosser dans la terre battue et que j’achète 3 m² de carrelage, ça va tout changer! Big Grin

non Rice, j'ai déjà des problème de rétine lorsque tu post, alors si tu passe sur du carrelage, je serais obligé de t'envoyé la facture de l'ophtalmo (non couvert par assurance maladie) ... Sac

Rs... c'est beau !!
(09-11-2012, 18:18:57)Benjy San a écrit : [ -> ]non Rice, j'ai déjà des problème de rétine lorsque tu post, alors si tu passes sur du carrelage, je serais obligé de t'envoyer la facture de l'ophtalmo (non couvert par assurance maladie) ... Sac

je ne peux que plussoyer dans ce sens...
elle passera pas au CT.....










...y manque le feu AR droit Sac


ce message n'a pas été édité, tout le monde peut se tromper....
j'me disai bien qu'il manquait une reflexion de notre bidouch national... Facepalm LOL
d'ailleurs, personne n'a remarqué la voiture grise qui se trouve à droite derrière la porte dans la 2ieme photo...
c'est la seule FN2 avec kit Mugen complet et ligne inox, peut etre de France et surement de Suisse...
Ça fait longtemps que je regarde ta réalisation et franchement félicitations pour le travail accompli tu fais un taff de malade
(09-11-2012, 19:31:24)rsjapan a écrit : [ -> ]d'ailleurs, personne n'a remarqué la voiture grise qui se trouve à droite derrière la porte dans la 2ieme photo...
c'est la seule FN2 avec kit Mugen complet et ligne inox, peut etre de France et surement de Suisse...

Je savais que l'aileron visible à la page précédente me disait qqch
(09-11-2012, 19:28:49)bidouchon_san a écrit : [ -> ]elle passera pas au CT.....










...y manque le feu AR gauche Sac

j'aurais dit arriere droit mais bon LOL
c'est bien ce que j'ai dit Big Grin
bon aujourd'hui , j'ai verifié les durites qui pourraient avoir la meme gueule que celle du CRX...
et là ,j'ai comparé celle de CRX et celle de LOGO ce sont a peu de chose pres les memes
il y a un angle un peu different, mais sinon, ca fait la blague !!
voilà ce que ca donne...
[Image: f468be1f04330a238e1cb03b04f9fa73.jpg]

sinon,comme je n'ai toujours pas mon satané cardan, j'ai fait un peu d'éléctricité
en l'occurence celle du radiateur, c'est fini,plus qu'a gainer...
ça avance bien en tout cas !
on pourrait manger dans ce compartiment moteur Wink
Le projet super propre et très bien réalisé, je suis avec attention Smile
(12-11-2012, 14:53:39)SoichiroYann a écrit : [ -> ]on pourrait manger dans ce compartiment moteur Wink

Oui, mais un mc do pour mettre des tache de gras et la rendre plus "réaliste" cette baie moteur LOL
(12-11-2012, 14:27:35)rsjapan a écrit : [ -> ][Image: f468be1f04330a238e1cb03b04f9fa73.jpg]

rah c'est beau ! Piaf
C'est vrai que quand on se rapelle l'auto au début , ça fait comme un choc ! Shock

tu ne veux pas que je te prète ma ptite lude 2g 1829 pour les vacances ?

le bon air et les bonnes tartines , il n'y a que ça de vrai ! Wink

Yes
ma baie moteur etait pas si moche que ca...
mais c'est vrai que c'est un peu plus propre comme ca...
pour mes vacances...j'ai un autre projet comme je l'ai déjà dit...
apres c'est fini...jusqu'a ce que ca me repête...

Bowers

Prend ma clio dci 70 ! Elle fait carrément plus dégueulasse alors qu'elle a 6 mois et 20 000 kms ^^
je vois qu'il te manque un petit filtre sur la sorti du tuyau de reniflard de boite normal?sinon as tu trouvé la pièces cassé pour les essuie glace ?
Étonnant pour tes cardans, j'en ai commandé 2 pour la Civic et ils sont déjà sur la route, devraient arriver demain ( en partant aujourd'hui ).

Sinon pour le côté plus technique, les cardans font l'étanchéité ? C'est à dire que si je sors les deux là boite se vide ou pas ? ( je te demande ça vu que t'as le même moteur/boîte que moi sous les yeux tous les jours )