Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non il faut le couper ... c'est mieux, d'ailleurs comme dit BidouchonSan ... elle ne roulera pas ... Wink
(22-11-2012, 00:34:28)pouïc pouïc a écrit : [ -> ][Image: crx4.JPG]

je ne sais pas si ça déjà été posté... mais ça à l'aire d'être le même kit que toi RS

.. avec le 1829 la !! Cool

c'est dommage je dis .
car avec les mèmes ingrédients , il sortirait entre 20 & 30 % de plus ..

je suis le truc et je suis fan !
bravo ! Wink
t'as un trouble du 1800cc LOL
(22-11-2012, 16:52:45)rsjapan a écrit : [ -> ]t'as un trouble du 1800cc LOL

Semarre
(22-11-2012, 14:16:09)rsjapan a écrit : [ -> ]carbu inside...Wink

sino j'ai fait encore du montage sur le moteur...
seras tu trouver ce que j'ai remonté ...?
un indice : ca brille LOL

[Image: 7b7f04ae6ac596f41c163e8be4678e58.jpg]

Dis mon petit RS, c'est quoi comme cinématique l'accélération??
Câble ou biellettes (comme sur les Z)?

Et y a t'il une marque sur ta pipe d'admission??

et pour finir, tes carbus c'est des Weber DCOE, des mikunis...??
alors pour ce qui est de la tringlerie
j'espere trouver des bielletes car j'ai une sainte horreur de ce que tu peux trouver en vente
la pipe d'admission est une TWM je crois
et les carburateurs seront de 45 DCOE...
il manque une attache pour le câble d'embrayage sur le cache culbu ou tu ne la pas encor mise sur mon ah j'ai une attache
les supports des fils de bougie tu les as refait ou c'est de neufs, ça se trouve encore ou c'est ton stock magique ?
(22-11-2012, 16:53:32)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(22-11-2012, 16:52:45)rsjapan a écrit : [ -> ]t'as un trouble du 1800cc LOL

Semarre

.. le 1829 - 12 v , les civics de l'époque ne le connaissent pas !!Big Grin

.. les préludes ont baties leur nom et réputatation par rapport à ce moteur ..

Après quelques années de succès mondial sur les préludes , Honda à décidé d'augmenter avec le développement technologique la puissance de ses blocs avec l'injection .. mais leur poid à augmenté en mème temps .. LOL
.. de la à dénigrer , faut pas pousser .. Wink

sur une page de mon post j'avais par le passé fait un comparo - entre ludes - d'origine , bien sur ..

et le 1829 , est loin d' ètre le plus naze ... LOL

Alors dans une civic .. capito ?

edit : c'étais juste une sugjestion pour faire un réel must à l'ancienne !! Wink
le 1500 carb est sympa ; le 1829 dans la mème auto .. c'est autre chose réellement ..

Wink
+1
ce 1829cc est une pure tuerie! (pour un sohc, je m'entends Big Grin )
(23-11-2012, 00:39:37)rice burner a écrit : [ -> ]+1
ce 1829cc est une pure tuerie! (pour un sohc, je m'entends Big Grin )


Enfin un connaisseur .. Wink
(22-11-2012, 21:22:47)sata a écrit : [ -> ]il manque une attache pour le câble d'embrayage sur le cache culbu ou tu ne la pas encor mise sur mon ah j'ai une attache

non il n'y a pas d'attache sur la partie haute du cache culbu,c'est un genre de boudin qui entoure le cable que je dois mettre
----------
(22-11-2012, 22:02:20)bidouchon_san a écrit : [ -> ]les supports des fils de bougie tu les as refait ou c'est de neufs, ça se trouve encore ou c'est ton stock magique ?

les supports , je les ai refait (brossé, poncé et peint) et par miracle j'ai trouvé des attaches fil ce matin qui vont aller nickel
----------
(23-11-2012, 00:39:37)rice burner a écrit : [ -> ]+1
ce 1829cc est une pure tuerie! (pour un sohc, je m'entends Big Grin )

je n'en doute pas...mais pour moi c'est replica donc 1488 cc...
----------
(22-11-2012, 23:09:20)lolotte a écrit : [ -> ]
(22-11-2012, 16:53:32)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(22-11-2012, 16:52:45)rsjapan a écrit : [ -> ]t'as un trouble du 1800cc LOL

Semarre

.. le 1829 - 12 v , les civics de l'époque ne le connaissent pas !!Big Grin

.. les préludes ont baties leur nom et réputatation par rapport à ce moteur ..

Après quelques années de succès mondial sur les préludes , Honda à décidé d'augmenter avec le développement technologique la puissance de ses blocs avec l'injection .. mais leur poid à augmenté en mème temps .. LOL
.. de la à dénigrer , faut pas pousser .. Wink

sur une page de mon post j'avais par le passé fait un comparo - entre ludes - d'origine , bien sur ..

et le 1829 , est loin d' ètre le plus naze ... LOL

Alors dans une civic .. capito ?

edit : c'étais juste une sugjestion pour faire un réel must à l'ancienne !! Wink
le 1500 carb est sympa ; le 1829 dans la mème auto .. c'est autre chose réellement ..

Wink

j'ai eu l'occasion de conduire ces fameuses Prelude avec ce moteur..
c'est de la balle de compet !!
mais mais je campe sur mon obligation de replica...
je ne dis pas que pour mon prochain projet
un swap sur un AH ne serait pas a prevoir...
surtout que tu m'as l'air de savoir de quoi il en retourne pour en faire un...Big Grin
je suis bien d'accord avec toi pour garder le 1500cc. pas de souci. un swap, c'est un swap... je disais que cette époque où honda commençait à faire des moteurs "comment ils font pour faire des moulins qui marchent comme ça!?" était une belle époque.
la direction assistée de la prelude aussi était un truc de fou par rapport aux merdes qu'on fait maintenant.
mais je suis peut-etre pas objectif: l'indispensable i-phone 5 est sorti et je ne sais toujours pas à quoi ressemble le 4...
Puis sincèrement l'EW3 est assez demonstratif sur une caisse light comme une AF53 Wink

Le chassis etant deja en panique avec 100hp Sac

Garde le 1500cc RS , il le merite !
clair LOL de toute facon la question ne se pose pas Fleche replica. point. Smile
oui ça serait un beau swap dans l esprit anné 80 mais replica oblige , a la limite metre ses carbu Wink mais avec les weber il aura plus de possibilité de réglages qui s offriront a lui Wink <3 puis le bruit <3

bien mon RS je suis tjrs c est beau ses tites photos
On ne serait pas vendredi ? Sac
oui mais j'ai été en stage toute la journée...
donc je n'ai pas pu faire de photo...mais j'ai bossé ce matin dessus
vous verrez lundi matin ce que ca donne...pas d'indice, rien, à vous d'imaginer...
demain je me fais une petite commande de pièces chez mon fournisseur de matos pour les carbus...
La photo du rouge est magnifique , et comme le dis Dav un swap 1800 dedans serait un réel must 80° .. Wink

Je ne t'ai jamais dis de le faire , mais j'imagine bien le truc !
Ton job avec le " grand frère " dedans .. bababa ..

- mon ptit 2g bleu bouffe les A3 tdi 140 aux barrières d'autoroute , quand ils se tapent frime et fatuité - tranquillou ..pour le fun . ;
.. l'aéro c'est pire .. mais l'usage n'est pas le mème ; l'empattement plus long le fait plus pour sa vocation de grands axes .Wink

.. c'étais juste un fantasme que ton boulot m'inspire !Yes

continue de nous énerver ..Cool

.
(23-11-2012, 23:37:59)lolotte a écrit : [ -> ]La photo du rouge est magnifique , et comme le dis Dav un swap 1800 dedans serait un réel must 80° .. Wink

Je ne t'ai jamais dis de le faire , mais j'imagine bien le truc !
Ton job avec le " grand frère " dedans .. bababa ..

- mon ptit 2g bleu bouffe les A3 tdi 140 aux barrières d'autoroute , quand ils se tapent frime et fatuité - tranquillou ..pour le fun . ;
.. l'aéro c'est pire .. mais l'usage n'est pas le mème ; l'empattement plus long le fait plus pour sa vocation de grands axes .Wink

.. c'étais juste un fantasme que ton boulot m'inspire !Yes

continue de nous énerver ..Cool

.

pas de soucis ma lolotte Wink

je vais continuer a m'efforcer de vous enerver !!Big Grin
Pas trop après on va faire de la tension Sac
petite photo du matin....
le faisceau de bougie est monté...

[Image: 911228571959158347e7cfb97c1e2b9f.jpg]

et aussi ce matin , j'en ai eu pour 150£ de raccord en tout genre pour ma tuyauterie d'essence...
je viens de lire 161 pages
c'est un truc de dingue....
rien que la carrosserie
j'ai hâte comme beaucoup de le voir rouler..
arf..on fait ce qu'on peut Cool
je n'ai aucun merite , j'ai tout sous la main...
d'autres sont bien meilleurs que moi ... (rice,euroblack, etc...)
il y a toujours meilleur que soit même. mais toi tu es un grand maniaque du détaille c est ce qui fait que tous le monde kiffe ton travaille Wink
On voit la connectique du phare également
(26-11-2012, 13:44:57)RED-CRX a écrit : [ -> ]On voit la connectique du phare également

ca je m'en suis pas encore occupé...Big Grin
c'est encore pas tres beau...Confused
C'est normal que la broche de l'allumeur ne soit pas a sa place?
(26-11-2012, 13:42:22)EC-9 a écrit : [ -> ]c est ce qui fait que tous le monde kiffe ton bouleau Wink

music band


auprès de mon arbreuux
Je vivais zeureuuuux

band


Big Grin
(26-11-2012, 14:10:29)masty a écrit : [ -> ]C'est normal que la broche de l'allumeur ne soit pas a sa place?
broche d'allumeur ?
elle est bien a sa place Shock
j'ai meme changé les vis par des neuves et poli le boitier qui la protège...