Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dis moi es tu va élargir tes voies de combien avec tout ça?
oki c'est juste que sur AH la broche est fixé directement sur l'allumeur, sa m'as perturbé LOL
(26-11-2012, 14:30:24)jejephiroth a écrit : [ -> ]Dis moi es tu va élargir tes voies de combien avec tout ça?

je pense que ca sera +- 5 cm de cale /roues
car je sais que les ailes elargissent l'auto de +- 5.5cm/coté
donc je suis dans l'esprit de celle d'origine...
Tu me diras ou tu en a trouvé car je suis dans le même cas que toi mais dans mon esprit Sac
super ce site, si je me peux me permettre Wink j'avais pris les miennes ici, rapide et pro!
Je prend pas mal de matos (lug nuts acier, cales etc..) chez eux, la qualité est vraiment là Wink
Salut RS.
Ça faisait un moment que je n'étais pas passez par ici (et même par JPC tout court), et je dois dire que faire les 30 pages avec un tel avancement, ça fait plaiz !!! Smile
je me suis assé concentré je te l'avoue...
bon je continue le montage des tuyaux fils et autres gaudrioles sur mon CRX...
mais un problème se pose sur les epaules du bricoleur du dimanche que je suis...
voilà comme j'ai monté mon reniflard, je me suis demandé si c'est judicieux de mettre un tuyau
partant du cache culbuteur pour etre fixé au catch oil tank à l'entrée de droite ??
comme on peut le voir sur la photo suivante (tuyau non fixé)
[Image: dec1fd329a75cdf675a9c8c1c74b26e9.jpg]

Bowers

Non je pense pas que sa soit terrible car il n'a rien a voir avec l'huile normalement ( je dis ça je connais pas ton bloc ^^ )
apres reflexion et aide de charly /bobby/cali (sont bien foutu de ma gueule d'ailleur)
je me suis rendu compte aussi (sans leurs aides ) que de toute façon le tuyau
du reniflard et de celui du cache culbu vont les 2 au meme endroit à la base...
dans la gaine du filtre a air...donc ils iront tout les deux dans le catch oil tank...

Bowers

Je suis pas persuadé de ce que tu dis, normalement ce tuyau sert de mise à l'air et donc ne rejète pas d'huile, maintenant si tu le met au réservoir d'huile il risque d'en aspirer les vapeur ... Sur b16 on met un filtre à air de scooter ^^
Facepalm
(27-11-2012, 22:34:10)Bowers a écrit : [ -> ]Je suis pas persuadé de ce que tu dis, normalement ce tuyau sert de mise à l'air et donc ne rejète pas d'huile, maintenant si tu le met au réservoir d'huile il risque d'en aspirer les vapeur ... Sur b16 on met un filtre à air de scooter ^^

Big Grin qui fait sa?
(27-11-2012, 23:16:13)psykodecivic a écrit : [ -> ]
(27-11-2012, 22:34:10)Bowers a écrit : [ -> ]Je suis pas persuadé de ce que tu dis, normalement ce tuyau sert de mise à l'air et donc ne rejète pas d'huile, maintenant si tu le met au réservoir d'huile il risque d'en aspirer les vapeur ... Sur b16 on met un filtre à air de scooter ^^

Big Grin qui fait sa?

Les même gens qui mettent des trapalu Sac
(27-11-2012, 22:34:20)jejephiroth a écrit : [ -> ]Facepalm

Dis donc, 1 post, 1 facepalm. T'as quelque chose qui te frustre en ce moment Jeje ? ^^
Hardlover, c'est toi le coupable avoue !

PS : la photo du lundi brille encore plus que le vendredi Cool
pour info , sur les cox, on perce des trous ,et on soude des mises a l'air sur les cache culbu
et ils vont directement dans le reniflard
ca evite d'avoir de la surpression sur les cache culbu dont les joints sont en liège...
mais peut etre que le principe n'est pas bon sur le moteur HONDA...
je vais voir avec mon mecano ce qu'il en pense (PTS inside)
(28-11-2012, 04:07:36)Gewiome a écrit : [ -> ]
(27-11-2012, 22:34:20)jejephiroth a écrit : [ -> ]Facepalm

Dis donc, 1 post, 1 facepalm. T'as quelque chose qui te frustre en ce moment Jeje ? ^^
Hardlover, c'est toi le coupable avoue !

PS : la photo du lundi brille encore plus que le vendredi Cool

Facepalm




Non j rigole Sac

Tu me tue a chacun de tes posts mdr
Soit tu met un reniflard dessus, soit tu le branche a l'oct, sur lequel tu met une mise a l'air.
D'avance, DSL du HS RS ^^

(28-11-2012, 09:02:47)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 04:07:36)Gewiome a écrit : [ -> ]
(27-11-2012, 22:34:20)jejephiroth a écrit : [ -> ]Facepalm

Dis donc, 1 post, 1 facepalm. T'as quelque chose qui te frustre en ce moment Jeje ? ^^
Hardlover, c'est toi le coupable avoue !

PS : la photo du lundi brille encore plus que le vendredi Cool

Facepalm




Non j rigole Sac

Tu me tue a chacun de tes posts mdr
Va falloir m'expliquer, sinon tu finis dans ma sign Big Grin
C'est dans ce topic exclusivement ou c'est partout sur le fofo ? Sac
heu...OffTopic Facepalm
bon sinon, aujourd'hui , je suis super content, car , j'ai monté ma batterie neuve (45Ah)
et j'ai miraculeusement trouvé une vis de 18x150x4 pour boucher le trou de la sonde lambda
je dis miraculeusement car c'est pas le truc facile a trouver mine de rien dans l'immense stock de vis et boulons que nous avons
il en fallait qu'une seule...ben j'ai cherché, ca m'a rappelé le temps
avec mes Lego quand je trouvais pas la pièce magique qui allait finir mon chef d'oeu...mon truc LOL
et que bien que je grattais dans cette foutue boite de gateau en tole depuis 2 heures, je ne la trouvais pas !!!!
vous voyez ce que je veux dire ou je suis le seul à avoir été dans ce grand moment de solitude (celle du createur incompris LOL )
On te comprends LOL

et ton coté maniaque à du faire en refection totale à ladite vis je suppose ? LOL
(28-11-2012, 19:22:45)rsjapan a écrit : [ -> ]heu...OffTopic Facepalm
bon sinon, aujourd'hui , je suis super content, car , j'ai monté ma batterie neuve (45Ah)
et j'ai miraculeusement trouvé une vis de 18x150x4 pour boucher le trou de la sonde lambda
je dis miraculeusement car c'est pas le truc facile a trouver mine de rien dans l'immense stock de vis et boulons que nous avons
il en fallait qu'une seule...ben j'ai cherché, ca ma rappeler le temps
avec mes Lego quand je trouvai pas la pièce magique qui allait finir mon chef d'oeu...mon truc LOL
et que bien que je grattai dans cette foutu boite de gateau en tole depuis 2 heures, je ne la trouvais pas !!!!
vous voyez ce que je veux dire ou je suis le seul à avoir été dans ce grand moment de solitude (celle du createur incompris LOL )

je te prends une photo de mes caisses à boulons honda dès que j'y pense pour que tu rigoles Wink
(28-11-2012, 19:48:43)rice burner a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 19:22:45)rsjapan a écrit : [ -> ]heu...OffTopic Facepalm
bon sinon, aujourd'hui , je suis super content, car , j'ai monté ma batterie neuve (45Ah)
et j'ai miraculeusement trouvé une vis de 18x150x4 pour boucher le trou de la sonde lambda
je dis miraculeusement car c'est pas le truc facile a trouver mine de rien dans l'immense stock de vis et boulons que nous avons
il en fallait qu'une seule...ben j'ai cherché, ca ma rappeler le temps
avec mes Lego quand je trouvai pas la pièce magique qui allait finir mon chef d'oeu...mon truc LOL
et que bien que je grattai dans cette foutu boite de gateau en tole depuis 2 heures, je ne la trouvais pas !!!!
vous voyez ce que je veux dire ou je suis le seul à avoir été dans ce grand moment de solitude (celle du createur incompris LOL )

je te prends une photo de mes caisses à boulons honda dès que j'y pense pour que tu rigoles Wink

moi avec ma boite de boulonnerie complète d'une ed7 je peux allez me rhabiller je pense Sac

Bowers

Y'a les bouchons de vidanges de laguna ou de Citroën xantia ( une merde du genre ) qui marche nickel si jamais t trouve pas la prochaine fois
(28-11-2012, 21:08:15)Bowers a écrit : [ -> ]Y'a les bouchons de vidanges de laguna ou de Citroën xantia ( une merde du genre ) qui marche nickel si jamais t trouve pas la prochaine fois
+1 3€ chez nototo

vi je connais ça j ai 3 caisses de boulon entier au début tu rouspete a te dire :" mais pourquoi je garde tout ça!!" et quand tu trouve limite tu t aime (^.^)

et meme pas une photo du boulon , le rengement dans la caisse a du etre long Big Grin
je vous ferai une photo des armoires de boulons que nous avons...
débloquage?
j'me dis que si un gars lit ce topic...
il va rien comprendre de ce qu'il se passe au debut de chaque page !!
on retrouve toujours les memes mots