Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-12-2012, 21:13:20)MrHeeltoe a écrit : [ -> ]Bonjour, je voir cette image sur Facebook...votre voiture est tres excellent!

Je suis le proprietaire de Heeltoe Automotive dans les etats-unis. Si je peux vous aider avec cette auto, svp envoyez-moi une email!

marcus@heeltoeauto.com

aussi, j'etudie francais un peu, je m'excuse si mon poste est mauvais.


Hey, c'était Marcus du forum RPR, je m'attendais pas à ca LOL

pour t'aider pour la voiture, dis-lui que t'as besoin des pièces plastiques, ailes, etc. il s'empressera de faire les moules comme ca Big Grin
Sur le facebook de HONDA TUNING MAGAZINE
2800 j'aime
140 partages
Shock
(07-12-2012, 12:11:21)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Sur le facebook de HONDA TUNING MAGAZINE
2800 j'aime
140 partages
Shock

le "Gangnam style" de la scène Jap Big Grin !
C'est un projet quand même vachement original, effectuer de main de maîtres, donc normale que tout le monde kiff!
RS le monde entier te regarde maintenant Big Grin
c'est pas tout les jours que l'on voit un niveau de travail et de finition aussi poussé .
Et il me semble que c'est moi qui ait mis le lien de ton post (RS) sur une page facebook, mais je ne sais plus sur quel "j'aime" ... mais sûrement "King Motorsports Unlimited" ou "Honda roots" ...

"Excuse moi de ne pas t'avoir demandé la permission Wink "
j'vous raconte pas le flippe que ca me fout !!!
under presure !!
----------
(07-12-2012, 12:42:10)nico0711 a écrit : [ -> ]Et il me semble que c'est moi qui ait mis le lien de ton post (RS) sur une page facebook, mais je ne sais plus sur quel "j'aime" ... mais sûrement "King Motorsports Unlimited" ou "Honda roots" ...

"Excuse moi de ne pas t'avoir demandé la permission Wink "
c'est fait...je peux plus me cacher , faire ca tranquillement dans mon coin sans que personne le sache ....LOL
Eh ben Wink J'espère que les serveurs pour JPC vont tenir le coup, et notre RS aussi Sac

Et la seule pression que tu dois avoir, c'est celle que tout JPC t'offrira à boire en voyant ton CRX fini Wink
Elle aurait de toute façon fait le tour de la planète cette voiture une fois finie !Ca prend juste un peu d'avance sur le calendrier Wink !
perso j ai mis la photo de ta caisse sur mon fasse book deux fois pour montrer ton travail de fou et vu que j ai pas mal de ricain en amis sur des pages de caisses passionné de jap ça ce peux que en remontant l adresse de la photo....

tu nous fait réver RS merci
vas y rs continue le monde entier te regarde ;-)
internet est merveilleux pour ca !

signé: jc's garage lol !
Mouhahaha le monde entier va se fapper !!!!!!!! Nous somme fini !!!!!! RS va être jugé pour crime contre l'humanité LOL

SemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarre
kilékon !!!!
alle treve de gaudriole et de fappage
je me suis commandé une tringlerie Redline pour gérer les carbus
et j'ai modifié la longueur du tuyau King => Banjo
je lui est collé pres de 10cm en +, donc le coude qui sortait du king
a été remplacé par une sortie droite....
2 messages et on est à 5000 messages !!
1 Message Sac
c'est moi !!
le premier est le mien , le 5000 ieme est le mien aussi !!
plus qu'1

Sac

EDIT: Damned...

Tu attaques bientôt les ailes arrières RS ?
oui...des le moteur tourne...
maintenant qu'il fait la vedette de star , même plus il mets des photos Twisted Mr Green
Si le prochain post pouvait être une vidéo du moteur tournant ça serait encore mieux !
non , je n'ai pas posté car je ne trouvais pas interessant de poster des photos
d'un tuyau deplacé ,ou d'un support de siège modifié, voir d'un relai branché...
ce que j'ai soudé à midi d'ailleur , je me devais de finir ce siège car
si je veux la conduire vaut mieux qu'il soit correctement fixé...(cqfd)

mais je ne le demarrerai pas tant que je n'ai pas de tringlerie...
elle arrive des USA , faut le temps...
Ah bah oui forcément, c'est dur d'être synchro avec une main sur chaque carbu ^^
mes colis des USA arrivent souvent plus vite que ceux de France .. Big Grin
À cette heure là, j'ai mal au crâne.
Et en regardant les photos, ça n'arrange rien ! Que du beau Big Grin

PS : mdr la vidéo ^^
(10-12-2012, 22:36:28)DVPconcept a écrit : [ -> ]mes colis des USA arrivent souvent plus vite que ceux de France .. Big Grin
c'est vraiment pas faux Wink
(07-12-2012, 10:26:13)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 21:13:20)MrHeeltoe a écrit : [ -> ]Bonjour, je voir cette image sur Facebook...votre voiture est tres excellent!

Je suis le proprietaire de Heeltoe Automotive dans les etats-unis. Si je peux vous aider avec cette auto, svp envoyez-moi une email!

marcus@heeltoeauto.com

aussi, j'etudie francais un peu, je m'excuse si mon poste est mauvais.


Hey, c'était Marcus du forum RPR, je m'attendais pas à ca LOL

pour t'aider pour la voiture, dis-lui que t'as besoin des pièces plastiques, ailes, etc. il s'empressera de faire les moules comme ca Big Grin

Too late LOL Calandre dispo, et le reste va suivre Wink


Toujours du bon travail Serge Wink
ce midi...petit test...
mon moteur d'essuie glace fonctionne.. bien....
mon demarreur fonctionne aussi...et là c'est tres bien !!!Cool
j'en deduis que mon faisceau que tout est bien monté et ca fonctionne ,
si c'est pas un bonne nouvelle ca...je sais pas comment ca s'appelle !!
Déblocaaaaaage
----------
re-déblocaaaaaaaaaaaaage
----------
Bordel de topic bloqué !!
(11-12-2012, 15:00:05)Angel a écrit : [ -> ]Bordel de topic bloqué !!
c'est pas faux !!!Facepalm