Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déblocage !!!
C'est du Honda, c'est normal que ça démarre du premier coup ... Wink

Super content pour toi ... maintenant ça va aller un peu plus vite et je ne trouve pas qu'elle tourne si mal ... et ne pas oublier aussi que ce sont des Weber ... Wink

A bientôt sur les routes
Bon courage pour les réglages! Et surtout félicitation!
simpa le commentaire en fin de video ^^
fallait que je le fasse !!!Wink
encore vous avez de la "chance LOL " moi j'ai pas le son sur mon PC...
AH super !!! sa fait toujours plaisir content pour toi
(18-12-2012, 13:49:22)nico0711 a écrit : [ -> ]C'est du Honda, c'est normal que ça démarre du premier coup ... Wink

Super content pour toi ... maintenant ça va aller un peu plus vite et je ne trouve pas qu'elle tourne si mal ... et ne pas oublier aussi que ce sont des Weber ... Wink

A bientôt sur les routes

si elle tourne moyen, bien que cela soit incroyable de l'avoir demarré comme ca
j'aimerai juste preciser que c'est la première fois que je fais un truc pareil
je n'avais jamais ouvert un moteur de ma vie (a part ceux des 103)
mais je suis conscient qu'apres 2/3 coup de gaz ce n'est pas grand chose pour se donner une idée
surtout quand l'auto est un peu dans les tours ,il y a un trou ....
mais déjà elle demarre et ca c'est NOEL avant l'heure,je m'etais promis de le faire
voilà ca c'est fait !! Big Grin
Big GrinRolleyesLOL roo t aurais pu actioner les carbus a travers le parre-brise

félicitation RS beer

oui le bruit des carbu quel doux sonnn band d ailleur le raccourci de ce smilet c est "band" ^^
zut, tu viens de salir l'intérieur de l'échappement Sac

je suis le post depuis un bout de temps. Félicitation pour ce démarrage Smile

reste le plus long et difficile, même si apparemment, tu sais très bien faire: le réglage et les finitions Smile
Joli coup rs, règle nous ça au poil pour faire chanter les Weber love
Putain félicitation!
Excellent !!!
Félicitation, quel sensation tu doit avoir après tant de mois de travail
Que du bonheur, allez on relâche pas, il reste le plus difficile: réglage et finitions Wink
(18-12-2012, 13:55:24)rsjapan a écrit : [ -> ]fallait que je le fasse !!!Wink
encore vous avez de la "chance LOL " moi j'ai pas le son sur mon PC...

ouais mais toi, tu as de la chance, tu l'as entendu en vrai...Big Grin

Félicitations pour ton travail magnifique!
Superbe sonorité ! Baux travail !
Au top du top RS!! Yes

C'est quoi ce capot rouge par contre ? Scratch C'est replica ça ? parce que ça ne me dit rien...
On a pu entendre le bruit des carbu, excellent job RS.Yes
Enjoy bravo
Maseltov!!!!
ta prévu une porte ouverte? car il y a aura du monde laSmile
Bon bah, va falloir attendre le HEM pour se faper devant tous ensemble... En tout cas Bravo pour la mécanique ! Pour une première, tu as vraiment gérer un truc de fou.

Sinon ça va, y'a pas d'huile qui a coulé sur le bloc ? ben oui, personne pensait qu'un jour elle démarrerait cette caisse tellement c'est clinique le boulot réalisé dessus LOL
beau cadeau de noel Big Grin
glop glop (ou fap fap selon certains) Smile
m(_ _)m





* Y a pas de mots pour décrire le travail accompli...
merci les gars, vu le nombre de messages qui se sont accumulés cette apres midi,
je ne doute pas que vous attendiez aussi bien que moi ce moment
je vous remercie pour tout vos encouragements,conseils et critiques (constructives ou pas)
sans ca , je ne crois pas que j'aurai pu pousser le chantier a ce point!!
merci à vous pray
Mais de rien Wink ce fut un plaisir ! Autant pour nous que pour toi apparemment ^^
super RS magnifique le son des carbu Wink
Bravo RS! Félicitations, tu dois être super content, j'ai eu le même sentiment il y a 1 mois avec mon 1JZ et c'est vraiment une joie et un soulagement en même temps quand il démarre au quart de tour après une si longue inactivité! ^^
le kiff ultime !

Bowers

Bien joué Wink
C'est comme l'OVOMALTINE, c'est de la DINAMITE!!!
deblocage !