Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-01-2013, 11:29:54)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Ha oui c'est vrai qu'elle est pas destiner à rouler Sac

ben le petit bout de parking (500m) me fait penser qu'elle marche pas trop mal
voir meme plutot pas mal !! en etant presque pas réglée...
(04-01-2013, 11:00:09)rsjapan a écrit : [ -> ]642kg à la balance.... + de 100cv => calculez le rapport poid puissance Evilgrin

Bah en même temps ça fait 6.42 kg par hp environ ^^

C'est l'equivalent d'une Eg6 vidée Wink
disons qu'elle sera plus lourde a la fin...( +- 50kg)
et je dis 100ch mais je ne sais pas combien elle fera definitivement...
car c'est la puissance avec l'injection,avec les carbu j'ignore le resultat...
(04-01-2013, 11:42:30)rsjapan a écrit : [ -> ]disons qu'elle sera plus lourde a la fin...( +- 50kg)
et je dis 100ch mais je ne sais pas combien elle fera definitivement...
car c'est la puissance avec l'injection,avec les carbu j'ignore le resultat...

Au final tu devrais avoir quelques poneys de plus si c'est bien reglé Big Grin
642kg Facepalm ... whaou ...
Il te manque environ 200kg de pièces et de peinture LOL et surtout les vitrages Sad ...
Je pense que tu peux gagner du poids avec un casque au lieu du vitrage Wink
bon allé petit shooting du midi...avec une guest
une rarissime FN2 body kit full Mugen et ligne inox Mugen...
celle de mon carrossier...Cool
[Image: bfa22001dbf6565a761352b29fa92d32.jpg]
[Image: ccad3e805d8a8a0584655a0b6f37ecda.jpg]
[Image: df345d3c4dc34c9c4295c8d52c1e697e.jpg]
[Image: 637a1a4eb7f3c69c26d0c782ccb917f2.jpg]
Tes AH/AF sont sublimes RS love
(04-01-2013, 13:47:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tes AH/AS sont sublimes RS love

Y'a pas d'AS Sac
il me semble aussi...
corrigé, je me trompe encore dans le monde des 3rd GEN/1st GEN Blush
(04-01-2013, 11:42:30)rsjapan a écrit : [ -> ]disons qu'elle sera plus lourde a la fin...( +- 50kg)
et je dis 100ch mais je ne sais pas combien elle fera definitivement...
car c'est la puissance avec l'injection,avec les carbu j'ignore le resultat...


good job ! Wink
quel est ton ressantis carbu / inj sur le moteur standard hormis l'échap - collecteur .. - ?
le bruit des carbus est déja un must en sensations à notre époque . Cool
je ne l'ai jamais conduit en version injection,
elle ne fonctionnait pas ...mais avec les carbu..ca pête severe !!
meme avec l'allumage pas bien réglé....
rajoute bien 50-70kg pour ce qui'l manque et tu tape dans les 700-750 ce qui en fera une véritable petite bombe Big Grin
Et rajoute ton poids et ça roulera un peu moins bien pt´etre Sac
1.85 m/76 kg...je suis bon ?
jolie la FN2
(04-01-2013, 13:46:07)rsjapan a écrit : [ -> ]bon allé petit shooting du midi...avec une guest
une rarissime FN2 body kit full Mugen et ligne inox Mugen...
celle de mon carrossier...Cool
[Image: bfa22001dbf6565a761352b29fa92d32.jpg]
[Image: ccad3e805d8a8a0584655a0b6f37ecda.jpg]
[Image: df345d3c4dc34c9c4295c8d52c1e697e.jpg]
[Image: 637a1a4eb7f3c69c26d0c782ccb917f2.jpg]

Ah ces frontaliers! ils ont toujours des belles caisses! En meme temps ils peuvent ce le permettre,ils piquent nos boulot!!!Big GrinLOL
Et ils se font mettre à la porte comme des mal propres par ces "racistes" de Suisse qui dégagent les étrangers en premier (et qui sont moins bien payés que les Suisses eux mêmes LOL ).

Sac
pas de politique...OffTopic
J'avoue j'me suis emporté, toutes mes excuses SmileSac

Sinon pour en revenir au sujet, aurais-tu d'autres photos de la FN2 ? C'est tellement rare (voir inéxistant LOL ) que je serai curieux d'en voir un peu plus Big Grin
Et bien je passerais un jour pour te permettre de prendre en photo une AS avec tes AF et AH Wink
ouaaaaaaaaa magnifique RS!!!
Je l'ai bien chercher aussi GHOST,lol!Sa me démengeaitBig Grin!!!

Sinon,en quoi c'est rare une FN2???
C'est le kit Mugen qui est rare...
selon mes sources....
c'est la seule en France, et la seule en Suisse
car le kit n'est pas homologué en Suisse donc comme nous sommes importateur Mugen (Europe sauf GB il me semble)
nous en avons acheter un kit , pour l'homologer à l'époque,mais a cause de la largeur de l'aileron elle n'a pas été homologué
du coup, nous en avons pas importé donc c'est le seul que vous avez sous les yeux...
certaine civic type "RR" avec ce meme kit ont été vendue en GB (blanche)
Ah ok,il auraient pu tout importer sauf l'aileron alors...ou en demander un plus petit...
Ah j'me disais bien que c'était vraiment introuvable !
Mais c'est cool, tu dois en voir passer des merveilles non ?
D'ailleurs histoire me/nous faire rêver, tu as une idée du prix d'un tel kit ? Sac

(04-01-2013, 17:29:25)psykodecivic a écrit : [ -> ]Je l'ai bien chercher aussi GHOST,lol!Sa me démengeaitBig Grin!!!

Sinon,en quoi c'est rare une FN2???

Ahaha c'est de bonne guerre Big Grin
(04-01-2013, 19:51:36)rsjapan a écrit : [ -> ]selon mes sources....
c'est la seule en France, et la seule en Suisse
car le kit n'est pas homologué en Suisse donc comme nous sommes importateur Mugen (Europe sauf GB il me semble)
nous en avons acheter un kit , pour l'homologer à l'époque,mais a cause de la largeur de l'aileron elle n'a pas été homologué
du coup, nous en avons pas importé donc c'est le seul que vous avez sous les yeux...
certaine civic type "RR" avec ce meme kit ont été vendue en GB (blanche)

en tout cas pour l'avoir vu en vrai la derniere fois que je suis passé elle est juste sublime ! Wink
Deblocaaaage !!
connaissant MUGEN, sa doit valoir plusieurs milliers de roro sa!!!