Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je post pour suivre...
Y a pas grand chose à dire que magnifique, et de continuer à nous montrer aussi bien l'évolution Smile. Tout le reste à déjà été dis mainte et mainte fois Smile
aujourd'hui comme je bosse pas j'me suis remis...
donc avant j'ai fini le pied de caisse avant
[Image: dscn2119-2ca252f.jpg]

ensuite

j'me suis attaqué à un morceau pas facile a cause des pièces posées les une dans les autres
4 en tout (plancher/plancher arrière/longeron D et doublure de renfort de support de train arrière)
voilà ce que ca donne fini (avec un bout de la pièce changée)

[Image: dscn2117-2ca25a2.jpg]

a l'interieur ca donne ca

[Image: dscn2118-2ca25de.jpg]

et le tout fini c'est comme ca
[Image: dscn2120-2ca3294.jpg]
:top:
jolie , non très jolie travail
félicitation
courage pour la suite
merci pour les compliments
bon ben mon plancher est fini....ca me fait etrange de dire ca !!! (beaucoup d'heures de travail Shock )
mais bon dans l'absolu il me reste encore pas mal de boulot (ailes arrières et ajustage du kit Twisted )
j'ai commandé un reservoir souple chez JEG'S de 5 Gallons (18.80 L) , je devrai le recevoir la semaine prochaine,
et je vais aussi commander aujourd'hui un kit deloc de batterie qui m'a l'air d'etre bien fichu et pas trop cher
http://www.posinergyosny.com/KIT-delocal...acajba.asp
quand je reçois tout ca, je presente le tout avec l'arceau et le tube qui doit tenir les puits arrières
et je soude tout les supports comme ca plus a y revenir , enfin si pour la peinture ...

PS :merci a EG6KJconception pour sa proposition
5 gallon sa fera pas un peu juste ?? (surtout si tu veut e balader avec)
J'aurai au moins pris un 8 galons.....après faut voir l'encombrement aussi Oops!
ben disons que j'avais déjà l'habitude avex mon ex cox
les 40IDF ca glougloutaient severes et quand je la sortais je mettai 15 euros
je ne regardai pas ce qu'elle consommait ...
alors si je dois mettre tout les 150km de la benzine ca ne me derange pas...
rsjapan a écrit :[Image: dscn2117-2ca25a2.jpg]
Et bien j'ai le même soucis, sauf que c'est des deux côtés ... Sad
Un trou côté passager et bien attaqué du côté conducteur.
Faut que je trouve un carrossier qui veut bien me le faire dans le coin, rapidement, bien fait et pas trop cher Wink
nico0711 a écrit :rapidement, bien fait et pas trop cher Wink
3 critères qui ne vont pas ensemble LOL

bon taf rsjapan, ca prend forme doucement :P
NICO 0711 : juste pour ce coin j'ai déjà en tout + de 10 heures (demontage /degoudronnage interieur/tolerie)
donc imagines a quoi tu dois t'en tenir si tu veux quelques chose de perene ...

INTERCEPTOR :"bon taf rsjapan, ca prend forme doucement"
a mort oui !!!
rsjapan a écrit :merci pour les compliments
bon ben mon plancher est fini....ca me fait etrange de dire ca !!! (beaucoup d'heures de travail Shock )
mais bon dans l'absolu il me reste encore pas mal de boulot (ailes arrières et ajustage du kit Twisted )
j'ai commandé un reservoir souple chez JEG'S de 5 Gallons (18.80 L) , je devrai le recevoir la semaine prochaine,
et je vais aussi commander aujourd'hui un kit deloc de batterie qui m'a l'air d'etre bien fichu et pas trop cher
http://www.posinergyosny.com/KIT-delocal...acajba.asp
quand je reçois tout ca, je presente le tout avec l'arceau et le tube qui doit tenir les puits arrières
et je soude tout les supports comme ca plus a y revenir , enfin si pour la peinture ...

PS :merci a EG6KJconception pour sa proposition



de rien Wink
c'etait tres sympa de ta part Wink
et surtout totalement desinteressé donc encore merci !!
par contre je mettrai surement tes talents sur l'alu a l'essai dans le futur
rsjapan a écrit :c'etait tres sympa de ta part Wink
et surtout totalement desinteressé donc encore merci !!
par contre je mettrai surement tes talents sur l'alu a l'essai dans le futur
quand tu veux pas de souci
alors aujourd'hui je ne poste pas de photos,car c'e n'est que du démontage que je fais,
je me concentre sur le démontage integrale des portes afin de les decaper dans les règles
pour les remonter sur la caisse, pourquoi ? me direz vous,
et ben c'est pour faire l'ajustage du kit carrosserie aussi bien à l'avant donc,ailes, face avant et pare-choc
le capot quand a lui est en tole avec les compas d'origine
qu'a l'arrière 2 ailes et pare-choc mais pour l'instant je me concentre sur l'avant
rsjapan a écrit :je vais aussi commander aujourd'hui un kit deloc de batterie qui m'a l'air d'etre bien fichu et pas trop cher
http://www.posinergyosny.com/KIT-delocal...acajba.asp

Bonjour,

Si c'est les mêmes cosses batteries que celles du Kit que j'ai pu "travailler", elles sont très fragiles ! Tu serres un peu trop et elles pètent !

Personnellement, je récupérerais celles d'origine, et ferait une adaptation.
rsjapan a écrit :je vais aussi commander aujourd'hui un kit deloc de batterie qui m'a l'air d'etre bien fichu et pas trop cher
http://www.posinergyosny.com/KIT-delocal...acajba.asp

Citation :Kit pour déporter la batterie, par exemple sur camping car, voitures japonaises, compétition, etc...
Shock
Myzerykord a écrit :
rsjapan a écrit :je vais aussi commander aujourd'hui un kit deloc de batterie qui m'a l'air d'etre bien fichu et pas trop cher
http://www.posinergyosny.com/KIT-delocal...acajba.asp

Bonjour,

Si c'est les mêmes cosses batteries que celles du Kit que j'ai pu "travailler", elles sont très fragiles ! Tu serres un peu trop et elles pètent !

Personnellement, je récupérerais celles d'origine, et ferait une adaptation.

merci pour l'info Wink
et pk pas récupérer un kit sur une bmw en casse, c'est ce que j'avais fait à l'époque
bon les portes sont degarnies et le capot est remonté...
place a l'ajustage , premier montage à blanc...
[Image: 74e965b7b403f8f2d1618538fbe067f9.jpg]
[Image: 5012bfcb40270a07986aba817a087fb2.jpg]

il me reste a monter les phares et je pourrai ajuster le bloc avant (face avant et pare choc compris ...
note : aujourd'hui j'ai reçu mon reservoir , demain photo...
*****§!!%ùdsfgé" ** / <>§!?;+è-d iuyh^¨^§


Citation :le message est illisible car l'utilisateur a trop bavé sur son clavier
c'est vraiment impressionnant comme kit , j'adore
Je sais même pas quoi dire, je rentre chez moi le temps de reprendre mes esprit et je ferais un commentaires constructifs...........ou pas LOL
Tu veux pas m'adopter ?
C'est vrai que le kit est impressionnant!!!!
Semarre
mort de rire !!!!!
TU VAS METTRE DU 10*14 EN eT0 OU QUOI LOL ?
ben je me demande !!!
vu la taille des ailes !!!! LOL
euh, je peux me permettre?

Bah en fait non, tellement magique, magnifique, beau, que je n'ai pas de mots..

j'en pleure la :'( Sad


Continue RSJ Wink
ah oui la sa en impose! Shock
mon reservoir...
il est pas mal fichu pour ce que je l'ai payé !!!
et c'est exactement ce que je recherchai , elle est pas belle la vie !!
[Image: f33bbc2aea71fd29c9d0a22ec33a7908.jpg]
[Image: 1956e330450b2be514b043a7b6dfbb8c.jpg]