Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est bidouch quoi....
Enorme ce rendu! Quel resto.. Blush
rô, faut que je recherche mieux, mais j'y suis allé y a pas longtemps
Nico:finger moi aussi je t'aimeBig Grin
ok, aujourd'hui, j'ai enfin réglé le compte a la "tole" du toit ouvrant !!
il a fallut que je perce la doublure,que j'y bourre de bi-composant
que je laisse secher le tout histoire que ca bouge plus
que je refibre le tout avec une resine speciale pour les materiaux composites
que je ponce durant des heures pour avoir un resultat correct..
putain , j'aurai du la prendre en carbone !!!
je vient de me faire tout ton topic, certe en sautant des page de temps en temps mais je vient de me faire les 192 pages et c'est vraiment un projet de fou, tu bosse telement vite et bien ! love
On arrive sur la fin j'ai hate de voir la fin et je pense que toi aussi Big Grin
Respect pour tout le taff effectuer Notworthy bravo
tellement vite..tellement vite....ca fait 2 ans que je suis dessus !!!
mais j'admire ton courage d'avoir lu tout le topic...ca en fait des conneries a lire !! LOL
mais merci pour ton respect Wink
des conneries qui débloquent LOL
(20-02-2013, 10:53:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]des conneries qui débloquent LOL
Semarre
et qui durcissent tout dur avec le temps ......SacLOLBig Grin
----------
super pour ta tole de toit , plus qua enchainer sur les autres courage Wink
oui vraiment j'en voyais pas le bout !!
tu parles d'un truc à la con
2ans déja Shock ça passe vite mine de rien !
vu le boulot accomplie suis d accord de dire que tu bosses vite RS ( et bien en plus saleté!!)
certain avec la meme attention de tout reprendre chaque piece a neuf mettent 4 a 5ans sur d autres caisses t as pas a rougir
(20-02-2013, 13:14:08)Alcyoneus a écrit : [ -> ]2ans déja Shock ça passe vite mine de rien !

putain 2 ans Facepalm
l'année dernière a la meme epoque je peignais les sous-bassements et la baie moteur....
ma tole de TO est peinte en noir...enfin...je redoute réellement qu'elle bouge Confused
enfin bon, apres on la ponce pour appliquer le doré (filet a mettre avant) et le vernis final
et à la fin , un petit raccord de blanc au endroit où j'ai percé pour mettre la bi-composant

[Image: 9f5648ab491549e3327e33bb81f3eacd.jpg]
Il est bien et pas trop peau d'Orange vivement la suite !
Je suis en admiration par la qualité de ton travail et ta patience Big Grin
(21-02-2013, 13:02:50)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Il est bien et pas trop peau d'Orange vivement la suite !

surtout que j'ai mis qu'une couche de vernis car de toute façon je le mate pour le doré...
quand je l'ai sortie de la cabine c'etait pire que tout deformé à un point Sad !!!
et au bout de 1/2 heure plus rien....la chauffe le torsade sévère Shock !!
Sérieux? Roooo la loose !

Donc en gros tu t'es servi du vernies juste histoire de bloquer le fond quoi. Tu va revernir a chaque couche de mat ou t'as peur que sa fasse trop d'effet de profondeur ?
oui,le vernis en une couche poncé,c'est pour eviter que lorsque je colle le filet pour le doré
la colle n'enleve pas la couche de noir au moment ou je le retire pour vernir le tout
demain vous verrez ce que ca donne le doré et le noir fini....
le panneau de toit ouvrant restera comme ca pour l'instant
je commanderai plus tard un en carbone qui je l'imagine resiste mieux
a l'effet de la chaleur car en été ca risque de moins etre drole Confused
Ouai j'ai utiliser la même technique de blocage de mat pour faire ma planche de snow quand j'ai fait ma déco en 6 couleurs ^^

Une fois posé sur la caisse il bougera moin tout de même nan? Je penses pas qu'avec le soleil il se déformé car il est tout de même tenu a la caisse nan?
Il ne peut pas être peau d'orange ... RS c'est un pro de la peinture Wink
Si il l'es mais car c'est juste un blocage de fond. Mais a plat même un manche peux faire un mirroir sans soucis
voilà ce que ca donne...
bon va falloir le demonter, le poncer, le remonter, tirer le filet,le demonter, le peindre en dorer,le decacher, le vernir, le remonter....
presque rien qu'en t'y penses....
[Image: 21bd32b1b6492a624181340096178008.jpg]
presque rien qu'y dit LOL
Ouai c'est du vite fait par contre on voit bien qu'il c'est deformé !
c'est du vite fait mais LOL
Tiens RS, j'ai une question sans doute con, mais les couleurs blanc rouge or et noire sont des teintes sur mesure dont le secret de la recette est tenue que par mugen (comme le jaune de chez spoon par exemple) ou ce sont d'autre teinte "constructeur" ?
Ah tiens je me suis jamais demander sa ... Mais je penses car chacun apporte sa touche donc la logique voudrait que. Mais interessant a savoir !
Je crois qu'il en a parlé dans les messages précédents ... Smile
je sais pas du tout, mais au pire ça confirmera comme ça Sac

Et au passage, déblocage de ce topic magique qui donne la gaule et pas seulement la demie molle (humeur poète du moment Sac )
déblocage !