Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-02-2013, 09:38:29)rsjapan a écrit : [ -> ]ca fait étrange de répondre a une question sérieuse de ta part !!!
aurais-tu grandi...Wink
eh ben naaan euh! nanarèreu! Big Grin
donc en fait tu compte combien en plus sur ta cote mesurée? je suppose que c'est suivant l'épaisseur de la tôle et suivant la largeur et profondeur de la moulure?
encore exact mais faut pas croire le retreint est de+-2mm
ce qui est pas enorme tu en conviendras avec moi...
(27-02-2013, 07:46:46)rsjapan a écrit : [ -> ]
(26-02-2013, 23:44:07)push a écrit : [ -> ]
(26-02-2013, 17:55:10)Benja a écrit : [ -> ]
(26-02-2013, 07:38:05)rsjapan a écrit : [ -> ]- un kit joint de pare brise de super 5 (pour les vitres de custode)
Tu ne vas quand même pas mettre un joint de Renault sur un Honda???Facepalm
il dit qu'il voit pas le rapport ? quand sa n'existe plus t'es bien obligé de le remplacer par quelque chose Wink

sinon tu as essayé l'enjoliveur universelle des clio 1 ? car le kit enjoliveur de la super 5 est en deux partie (si tu prends l'oem) et la partie qui se fixe sur la vitre est un peu rigide ou c'est ce que tu recherches ?
sur les clio 1 il me semble qu'il y a un semblant de "moulurage" ce qu'il n'y a pas sur ceux des super 5
mais ca fait bien longtemps que j'en ai pas fait des clio je peux me tromper...
Héhé push tu m'as devancé Wink

Sur l'adaptable clio1/super5/express que j'utilise, ce "creux" est reproduit, mais c'est trés discret.

Tu veux un truc le plus lisse possible c'est ça ?

Je suis le topic en sous-marin, mais je suis espanté à chaque page Blush Continues comme ça, le plus lourd est fait, ne reste "que" des détails maintenant LOL
exact l'adaptable est "creux" mais le "vrai" super 5 est lisse,c'est ce que je cherche
Le_NoNo il me semble pas que tu aies déjà posté...
mais tu ne dois pas etre le seul à me suivre en sous-marin ,
vu le nombre de visualisation qu'il y a eu... Big Grin
yep mon tit nono Wink


rs t'es présent au salon ? car je vais y allé le 14 mars si jamais on peut se voir la bas sa me ferait extremement plaisir de te revoir Smile
le 14 non je n'y serai pas durant la journée
peut etre mais de 7 => 10 mais je doute réellement....
je vais en manger sevère durant pres de 5 jours de suite (jours et nuit)
alors le salon...tu vois ce que je veux dire...
pour moi c'est un boulot (au demeurant tres sympa)...vous c'est une visite....
En fait quand je vois déja dix types qui ont déja posté des "Waouh", des "Trop bien" et j'en passe, je m'abstiens de poster, mais là j'ai une contribution technique à apporter, donc acte LOL

Si tu veux je te prendrais en photo l'enjo adaptable que j'utilise, si jamais ça te conviendrais Wink
c'est pas de refus merci a toi Wink
mon caisson avance, bien que je sois au milieu des concept car et proto Cool

[Image: 1cb81764f5bf7e2482dad0684e8ea329.jpg]

[Image: 1149f4155003b391c971ca86493774b6.jpg]
Extra !
rhoo, j'ai reçu un mail de Lings, ils ont pas les pièces que j'ai commandé !!!Ouinn
demain, je pose les autos au salon donc pas de photo du vendredi, ni meme du lundi, peut etre mardi...
Oh merde pour les pièces ... et pour les photos :/
Bon j'ai fait ce que j'ai pu avec mon téléphoneConfusedFacepalm
Mais ça devrait suffire à te faire une idée Wink

[Image: photo0435no.jpg]
(28-02-2013, 18:55:12)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Bon j'ai fait ce que j'ai pu avec mon téléphoneConfusedFacepalm
Mais ça devrait suffire à te faire une idée Wink

[Image: photo0435no.jpg]

ca va etre +- comme ca effectivement , mais je vais collé les joint clé
sur les coins de joint de vitre de custode qu'il me reste
merci pour la photo Wink

(28-02-2013, 18:42:34)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Oh merde pour les pièces ... et pour les photos :/
du coup, je me suis commandé les compteurs dont je parlais dans la page precedente
de la marque Stewart&Warner serie Deluxe....
là ca va mieux tout d'un coup...
Rowiii ! Mais le compte va moin bien tout d'un coup LOL
pas de fumée sans feux...
quelles sont les pieces que tu n'as pas recu de chez Lings ?

vérins? (selon ce que j'ai lu page précédente) il te reste ebay même si c'est pas du "Honda"

autre chose?


et de quel salon parlez-vous ?
celui de genève, vu qu'il travaille en SUISSE.
Rrrroooo le caisson! Propre!!!
(01-03-2013, 10:34:37)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]quelles sont les pieces que tu n'as pas recu de chez Lings ?

vérins? (selon ce que j'ai lu page précédente) il te reste ebay même si c'est pas du "Honda"

autre chose?


et de quel salon parlez-vous ?

c'est toute ma commande qu'il me rembourse (joint/verins/sticker)
et pour le salon c'est bien celui de Genève, j'ai passé toute la journée là-bas...
crevé...
Bon je comprends ce sont les vacances mais quand même on est mardi
je sais...et c'est le plus dur aujourd'hui
levé 5h ce matin => couché...je sais pas mais tard demain matin (donc tard cette nuit),
pour etre mercredi matin au salon a 6 heures demain matin
mais malgré tout il faut aussi faire la journée de travail normal....
ca sera une journée de +-20 heures...
sinon,,j'ai reçu ca....

[Image: feb9b8740bbc723803a1b5eab67e461a.jpg]
Les périodes de salon sont tristes avec toi, ça n'avance plus Sad
Alors bon courage RS ... je sais que c'est beaucoup, en plus d'être les vacances ...
On sera patient ... plus que 10 jours sur 2 ans, ce n'est rien Smile

IL te faut acheter des G.Y. maintenant ... et tu me donnes les toyo
petit avancement ,
un qui ne se voit pas, j'ai raccourci mon cable d'accelerateur, et enlevé ma gaine
et l'autre, c'est ca Cool

[Image: f412fdf76751099627bdaecf6600042f.jpg]
Il a branché les phares \o/
On va pouvoir faire des virés nocturnes ... en Replica Wink
rooooooh! cette gueule!!! il est ou le bouton "j'aime" la? Mr Green
(05-03-2013, 18:28:35)nico0711 a écrit : [ -> ]On va pouvoir faire des virés nocturnes ... en Replica Wink
t'es pas fou ??? qui va nettoyer les moustiques collés sur le PC et qui va refaire la peinture de la face avant avec les impacts de gravillon? nono
year, tu aura un cache autour des phares? ou tu compte peindre en noir?
vivement la pose des vitres et la déco et tes impressions a son volant qui ne seront pas de moindre je pense Wink
Le topic est encore bloqué Rolleyes