Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu as debloqué c'est bon on est à la 200eme page ^^
ok les gars ...on est à la 200 ieme...
on arrete le flood....
On peux avoir une petite photo s'il te plait ? Smile
fini a 1 heure c'matin les auto du salon sont toutes là...
"plus qu'a" remettre en etat remettre les concept dans leurs caisses ..
ca part tout aujourd'hui...
Et remettre en état après un salon, dieu sait que c'est pas une mince affaire ...
tu penses pas si bien dire !!
Ah bah si, t'en fais pas, j'ai fais celui de Paris en Septembre-Octobre pour ma marque. Entre les rayures, les boutons de porte qu'il manquait, les trucs cassés parce que les bourrins font n'importe quoi ....

Y'avait une AMG avec tout un siège en Alcantara déchiré. Pareil dans une de mes CTS.
c'est quoi ces salons de barbare?! Oo normalement c'est "on touche avec les yeux"
Sa a l'air d'être gros de Taff quand même !

Vivement que t'es plus de temps pour te remettre un peux sur le rex Smile
(18-03-2013, 16:32:52)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]c'est quoi ces salons de barbare?! Oo normalement c'est "on touche avec les yeux"

une fois sur 1 accord 2.4 exe j'ai changé 3 fois le siège conducteur , coupé a coup de couteau ou cutter...
je parle pas des boule de levier de vitesse volé,
de bouton de radio arrachés
de garnitures de porte defoncées de ciel de toit tachés voir abimés,
de poche aumonières dechirées
de peintures rayées
de porte capot hayon enfoncés
de lumières d'ambiance volées
de sigle (Mugen) volés etc etc...
c'est un sport de niquer le boulot des gens...
vous imaginez meme pas ce qu'on peux voir dans un salon
le pompom , c'est gars qui nous a volé un tapis conducteur Mugen...
tu crois qu'il s'est fait choppé celui là !!!
cretin....
Faut avoir idée quand même ...
La bêtise humaine m'étonnera toujours, après il y en a qui se demandent pourquoi on peut pas approcher ni rentrer dans certains modèles d'expo Facepalm
ça représente bien la mentalité actuel ... Facepalm et dire qu'il y a un deux mois de ça, je pouvais laisser mon téléphone portable sur une table en terrasse pendant que j'allais au toilette sans craindre de me le faire voler Facepalm
(18-03-2013, 18:40:28)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ça représente bien la mentalité actuel ... Facepalm et dire qu'il y a un deux mois de ça, je pouvais laisser mon téléphone portable sur une table en terrasse pendant que j'allais au toilette sans craindre de me le faire voler Facepalm

Ici c'est clairement impensable, même le fait que tu m'dises ça j'arrive pas à te croire Sac Dans nos têtes de français c'est juste inconcevable, ça relève de la science fiction Facepalm
Et après ma copine me trouve parano quand je ferme toujours ma sacoche alors que son sac reste ouvert...

Mentalité de m*rde mais on s'adapte !

Au hem, ton crx va finir autour de 4 barrière avec 12 vigiles pour éviter qu'on le casse Sac
c'est partout pareil , dans les magasins de meubles , de cuisines , ils piquent les boutons des fours , la déco qu'il faut coller Big Grin
maintenant les plaques sont digitales , c'est plus simple ..Wink
treve de gaudriole !!!on est de retour !!Yep
hier j'ai reçu le dernier feu ARG complet qu'il restait en Europe...
le voilà donc monté avec le reste des pièces neuves et SVP en marche Cool
c'est pas chouette ca , ca vaut pas toutes les attentes du monde ca !! hein les gars !!! LOL Big Grin

[Image: dee25c343335d0f4b49f124fb2dcf91a.jpg]
OH P*TIN CE BOUL' !!!

Franchement t'as un peux la classe internationale ... et en prime j'adore l'éclairage des feux des des 3/4g
elle a même droit a une couverture blanche pour pas avoir froid

excellent
Et ça commence à avoir de la gueule ... à l'arrière ...
(18-03-2013, 20:08:17)hardlover a écrit : [ -> ]Au hem, ton crx va finir autour de 4 barrière avec 12 vigiles pour éviter qu'on le casse Sac

pour les vigiles, y'a de la main d'oeuvre à prendre sur ce topic Sac ce sera pas trop dur de trouver je pense LOL
sauf que tu t'es fait avoir, ils font rose tes feux là sur la tof LOL
incorrigible !!!
jolie Wink
(19-03-2013, 09:42:12)bidouchon_san a écrit : [ -> ]sauf que tu t'es fait avoir, ils font rose tes feux là sur la tof LOL
Ce sont des feux de filles ... t'as rien compris toi, hein!!!
comme d'hab...
sinon, mon caisson avance...et ca commence réellement à avoir de la gueule
tubtara/ insert partout, visserie BTR avec rondelle cuvette
joint de finition autour de l'arceau et du pourtour etc
le blister y est encore mais des que c'est fini,
je vire le tout et vernis, pour le montage final...
Haaaaa sa s'annonce bien! J'aime les petits détails qui font la différence !
je jongle de partout pour avancer sur ce caisson et
le finir une bonne fois pour toute !!
splendide ! bon tu peins quand tes elargisseurs ? Big Grin
6000 !!