Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-03-2013, 02:18:27)sulli10 a écrit : [ -> ]non ce n'etait pas le dernier feux arriere gauche neuf en europe désolé .. j'enavais une paire pas plus tard qu'il y a deux mois j'ai acheter le magasin honda qui a fermer il y a 5 ans et j'ai plus de 1000 manuel d'atelier avec ^^

pas de soucis, quand je parle de disponible c'est ce qu'il y a de disponible a la vente sur le stock mort du Web-EPC
ailleurs, j'imagine bien que dans certains stock personnel voir meme de garages qui ne mettent pas leurs pièces dans le stock mort,
il reste encore pas mal de pièces, il y a qu'a voir ce qu'on peut trouver sur Ebay parfois !!
----------
(22-03-2013, 03:29:14)hardlover a écrit : [ -> ]Yop en effet faut debloquer ! Donc debloquons !

Sinon RS les pieces d'origine tu les garde de coté au cas ou ou tu les revends pour financer le projet ?

je vais revendre tout l'interieur sauf les sièges avant (ils sont dans le AH)
mais le reste est vraiment au bout du rouleau
et l'injection au complet sera vendu elle aussi, faisceau compris
je ne sais pas si elle fonctionne , mais je suis sur que ca pourra depanner quelqu'un

elle a passé pres de 8 ans sans bouger d'un cm alors ca ca use plus qu'autre chose !!
roo sulli t as pas des manuel d atelier en FR pour prelude 3G par hasard? si oui MP stp Langue
----------
merci RS en effet ya des images sympa merci Wink

[Image: aaf.jpg]
c est une plaque de lest fixé a l ar? ou je voie mal ?? Huh
Par contre on voit bien que le réservoir est placé sous l'auto à sa place d'origine avec son filtre à essence

Par contre, il te faut aussi un de ces rétroviseurs multifacettes comme sur la photo "aag"
[Image: aag.jpg]

c est vrai que c est magnifique

rs demande a foxtoulouse si tu est intéressé il en a acheté une pour sa prelude Wink
=> https://www.japancar.fr/forum/user-12112.html
Côté passager

c'est la glaciére ?


ok je sors
RS ^^ MP pour l'injection
(22-03-2013, 13:07:00)RED-CRX a écrit : [ -> ]Côté passager

c'est la glaciére ?


ok je sors

c'est une bache a huile, a cause du carter sec
oui ça permet d avoir un volume plus grand , la refroidir mieux , et le dégazer egalement Wink
mais ça coute tres cher
exact....
allé c'est vendredi...et comme je viens de sortir d'un cours intensif sur la "HONDA philosophie" d'un jour et demi (tout en english)
je me suis fait un petit plaisir, que je me devais de vous le faire partager
arf, c'est pas grand chose...mais ca me fait plaisir...

[Image: b11e9cb90f597a944ae7179f1fa55884.jpg]

[Image: 98ea709df59234839ff3c88262944e4d.jpg]


[Image: 8af7b315308f3678c23a52578b93cf9e.jpg]
Génialissime ! !
c est quand on voie des plan d ensemble comme cela , et quand l on a lu le topic du début que l on se prends dans la tete tout les petits détails et finitions qui se marient a merveille!

en deux mots ça CLAQUE!!!
Magnifique...
tin tu joues avec mon coeur, j'ai failli faire mon troisième malaise en deux jours. c'est d'une beauté....eek2
ça présente quand même Wink
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Ouaa tu es un magicien RS!!
j'aimerai juste remettre l'eglise au milieu du village...
je suis pour beaucoup sur ce caisson ,mais sans l'aide de mon carrossier,
je suis persuadé que le resultat n'aurai pas été le meme,je suis pas trop mauvais...
mais lui c'est une brute de compet !!!
et je vous accorde...que ca bute sevère!!
wow ! vivement la sortie !

tu vas devoir mettre des protections dessus pour la monter au HEM Big Grin
ca risque d'etre compliquer en effet !!
Magnifique !!!
Nous aussi ca nous fait plaisir Big Grin
je continue mon truc malgré tout ...
hier, on a repeint le verins de coffre qui fonctionnent car moins de poid a soulever
et on a continué sur le caisson... on a mis des attaches rapides au niveau de la trappe
voilà donc ce que ca donne...
[Image: 1c13917bd7954e22ca91ac9f3bad3da1.jpg]

[Image: 0bd2b05529e4c9ec7418586b08476e0a.jpg]

un petit detail qu'il y bien longtemps j'ai collé

[Image: 4fcc15fdd6da30579c92a9f11cb599b7.jpg]
Baaaaaa la tuerie !
c'est dur de voir ca de bon matin LOL
Bidouchon est resté sans voix et sans clavier ... Wink

C'est cool maintenant, tu vas pouvoir coller plein de stickers sur ces grandes parties vierges ... pour toutes les courses que tu vas faire (tickets de Carrefour, Migros, Leclerc, etc... )
----------
(26-03-2013, 09:26:25)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]c'est dur de voir ca de bon matin LOL
Et encore, heureusement qu'il ne l'a pas peint en brillant Big Grin
(26-03-2013, 09:41:55)nico0711 a écrit : [ -> ]Bidouchon est resté sans voix et sans clavier ... Wink

C'est cool maintenant, tu vas pouvoir coller plein de stickers sur ces grandes parties vierges ... pour toutes les courses que tu vas faire (tickets de Carrefour, Migros, Leclerc, etc... )


Rho merde, je l'attendais la chute Semarre
Sir Sir! On en a gros!
Le RS il nous roule dans la farine de blé, ça fait depuis vendredi qu'il nous envoie des photos ou il a juste enlevé des morceaux de film de protection! Sac

Non sans dec c'est magnifique comme d'hab Wink
Je l'avais vu la petite étiquette sur l'arceau mais j'avais pas vu que c'était marqué Mugen !
c'est de l'effeuillage de compet !!
mais moi ca me fait tripper cet effeuillage !!
Ca y est il se prend pour Dita Von Teese Facepalm
Parfait comme d'hab Big Grin


Faudrait compter le nombre de "parfait", "terrible", "génial" sur ce sujet Sac