Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme dans beaucoup d'autres boîtes, c'est la clôture de l'année fiscale ... dans le monde
(il y a l'année scolaire, l'année civile et l'année fiscale ... plus toutes les autres)

En tout cas, tu as 2 jours de plus pour te reposer, prendre soin de ta famille et passer une bonne Pâques
allé une petite photo pour le week end...

[Image: 362b1f29609540535960277691fe0cad.jpg]

[Image: d910e9aa78940a01d00ed0aca79cf702.jpg]
On peut même voir que tu as monté le toit ouvrant ... Wink

C'est joli Smile

Mais je les aurais montées plus tard, tu as d'autres choses à faire avant ... Big Grin
en fait je regardais ce que je pouvais faire rapidement en moins d'une heure...
pis ca c'est une des choses les plus rapide a faire....
en plus , j'ai trouvé une vitre neuve coté conducteur....
alors c'est un petit bonus pour moi...
je m'attelerai aux ailes la semaine prochaine...promis...
au top Yes
Mais tu n'as pas besoin d'une vitre côté conducteur puisque tu as un filet ... Wink

Tu sais s'il est possible de polisher un pare-brise pour enlever les rayures?
ha ba oui c'est con j'y avais pas pensé au coup du filet....FacepalmWink
sinon,oui il existe certain "polish" pour le verre,ne demande pas comment/où ca se trouve
j'en ai pas la moindre idée, mais j'ai eu a faire au gars de carglouch
et il avait un polish spécifique pour ca,
et on a eu il y bien longtemps un kit reparation "rayure vitre"
avec dans le kit, des papiers speciaux des polish speciaux etc
afin de reparer toi meme comme un grand ta rayure....
mais la malette qui contenait le kit, et vide depuis belle lurette...
Sur tout bon site de produits auto du style shinearama ou cleanyourcar tu peux trouver ça Cool

Au top comme toujours, me tarde vraiment de voir une vue d'ensemble une fois finie Shock
Chez Restom il y a ca je crois.
(28-03-2013, 22:40:22)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Chez Restom il y a ca je crois.

Exact, très bon produit au passage Wink
http://www.restom.net/verres-plexiglas-10.htm
record absolu d'affichage sur le forum 369670


bravo
arf....il y a encore 3 topic qui sont devant le mien, dont 2 à portée ....Big Grin
mais je t'accorde que pour la division "oldschool" je suis loin devant les autres topic
qui sont neanmoins pas ininteressant !!
merci a vous pour toutes ces "vues" Wink
Félicitations RS!!!!!
Champagne??
je le reserve pour le bapteme de ma petite dimanche !!
pas de joint sous le haut de ta vitre ?
(au cas où ça claquerait un peu avec les turbulences d'air...)
si je dis pas de connerie sur les rex 1st gen ce sont des portes sans montant, donc le joint sera sur la caisse et il ne l'a pas encore monté mais ça ne saurait tarder, j'ai raison ? Big Grin
c est trop lourd les joint c est pour compenser avec le T O ^^
(29-03-2013, 17:03:14)Cali-Puma a écrit : [ -> ]si je dis pas de connerie sur les rex 1st gen ce sont des portes sans montant, donc le joint sera sur la caisse et il ne l'a pas encore monté mais ça ne saurait tarder, j'ai raison ? Big Grin
exact il n'y a pas de montant sur les portes...
mais je ne vais pas les mettre tout de suite l'ensemble joint/gouttière/leche-vitre,
car je dois les faire anodiser les lèche vitre ainsi que les gouttières de toit
et ensuite faire tout le montage, mais avant je m'occupe des ailes....
Question stupide mais ça veut dire quoi "anodiser les leches vitre et les gouttière" ? Pour moi anodiser c'est donner une couleur brillante, donc j'me doute que c'est autre chose. Et l'utilité aussi ? Big Grin
L'anodisation est un procédé de traitement de surface de l'alu afin de le protéger des agressions extérieur...
Et on peut en profiter pour coloriser l'alu.
Bon baptême pour ta petite, have a nice day Wink
Hey ça avance toujours bien !!!

Ou as tu pris tes plaques d'alu ? j'arrive pas à mettre la main sur de la quantité et du choix dans coté 74 Sad
je les ai trouvé sur Genève....
----------
(31-03-2013, 09:45:11)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Bon baptême pour ta petite, have a nice day Wink

merci , c'etait super avec du soleil et tout !!!
tres chouette journée !!!
----------
(29-03-2013, 22:31:22)elberto a écrit : [ -> ]Et on peut en profiter pour coloriser l'alu.
dans ce cas, c'est noir comme d'origine ...
Bon baptême!!!
merci mon gars !!
(31-03-2013, 17:50:17)rsjapan a écrit : [ -> ]je les ai trouvé sur Genève....
----------
(31-03-2013, 09:45:11)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Bon baptême pour ta petite, have a nice day Wink

merci , c'etait super avec du soleil et tout !!!
tres chouette journée !!!
----------
(29-03-2013, 22:31:22)elberto a écrit : [ -> ]Et on peut en profiter pour coloriser l'alu.
dans ce cas, c'est noir comme d'origine ...

Une adresse ou un nom m'aiderait asser stp
Déblocage ???