Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici mon nouveau siège passager...
oui je sais sur la vraie, il n'y a pas de passager....allez dire ca a mon fils...

[Image: af42c019f826e8e34912fbc950e3ced1.jpg]
J'aime bien les gommards à côté ^^
ca c'est pour bientot sur le CRX !!
je continue mon truc, je ponce, j'ajuste mes ailes avants
j'ai horreur du polyester !!!mais j'ai pas le choix, ca avance qu'en meme....
j'ai l'aile AVD presque finie...
Je te dis juste en passant, les pneus a coté utilise les juste pour faire jolie car ca vaut rien sur circuit et encore moins en rallye donc fais gaffe de pas te faire surprendre
(18-04-2013, 19:46:22)bip-bip a écrit : [ -> ]Je te dis juste en passant, les pneus a coté utilise les juste pour faire jolie car ca vaut rien sur circuit et encore moins en rallye donc fais gaffe de pas te faire surprendre

Shock

c'est bien des A048 non?
C est ou le bouton j aime ...
(18-04-2013, 19:46:22)bip-bip a écrit : [ -> ]Je te dis juste en passant, les pneus a coté utilise les juste pour faire jolie car ca vaut rien sur circuit et encore moins en rallye donc fais gaffe de pas te faire surprendre

C'est pas le pneu officiel pour le World Time Attack Challenge ???? C'est bien la première fois que j'entend un truc pareil sur le A048 LOL
le T1R ça c'est du gommard ! Sac
(18-04-2013, 23:59:17)vtecspirit a écrit : [ -> ]le T1R ça c'est du gommard ! Sac

Le top pour aller taper du chrono sur le Tsukuba ! Sac

De toute façon RS ne fera pas le goret avec son chef d’œuvre, donc je pense que les a048 (qui sont juste parfait) suffiront largement pour qu'on se paluchent tous devant.
(19-04-2013, 00:37:58)hardlover a écrit : [ -> ]
(18-04-2013, 23:59:17)vtecspirit a écrit : [ -> ]le T1R ça c'est du gommard ! Sac

Le top pour aller taper du chrono sur le Tsukuba ! Sac

De toute façon RS ne fera pas le goret avec son chef d’œuvre, donc je pense que les a048 (qui sont juste parfait) suffiront largement pour qu'on se paluchent tous devant.
ils seront largement suffisant pour l'utilisation effectivement.
c'est bien des yoko A048,j'avais besoin d'un pneu ayant le "look" course/slick
et en meme temps avec lequel je puisse rouler sur route ouverte aussi donc le choix etait reduit ...
et c'etait un des seul que je puisse avoir rapidement...
ça vaut quoi comparé au FEDERAL 595R?
(18-04-2013, 20:49:10)onizuk4 a écrit : [ -> ]
(18-04-2013, 19:46:22)bip-bip a écrit : [ -> ]Je te dis juste en passant, les pneus a coté utilise les juste pour faire jolie car ca vaut rien sur circuit et encore moins en rallye donc fais gaffe de pas te faire surprendre

Shock

c'est bien des A048 non?

+1 Shock

tu peut nous éclairé sur ta vision de ces pneus? car ils on plutot une bonne réputation et j'en vois bcp sur piste!
j'attent d'entendre aussi les impressions, je roule avec sur mon daily, mais je veux entendre pourquoi il dit ça.
je pense qu'il doit les comparé a des pneu non homologué reservé a la competition Huh
(19-04-2013, 12:25:50)HypnotiZe a écrit : [ -> ]
(18-04-2013, 20:49:10)onizuk4 a écrit : [ -> ]
(18-04-2013, 19:46:22)bip-bip a écrit : [ -> ]Je te dis juste en passant, les pneus a coté utilise les juste pour faire jolie car ca vaut rien sur circuit et encore moins en rallye donc fais gaffe de pas te faire surprendre

Shock

c'est bien des A048 non?

+1 Shock

tu peut nous éclairé sur ta vision de ces pneus? car ils on plutot une bonne réputation et j'en vois bcp sur piste!

ou juste qu'il y connais rien, j'ai eu des A048 pour pister, c'est juste les meilleurs semi slicks , en ce moment sur ma caisse j'ai des federal rs595R, ils sont vraiment excellents, mais looooin derriere des AO48.
J'ai dix année de rallye dans les pattes alors je pense pouvoir donner un avis sur des pneus soit disant formidables.

Le 048 vaut que dalle en competition ils sont instables en pressions, ils sont irreguliers en usure ils se deforment aussi enfin ouais ils sont vraiment impeccables j'ai meme reussi a faire surchauffé des mediums (c'est balaize quand ont habite en normandie) les softs j'en parle meme pas, 2 speciales et les pneus sont hs, y'a encore bien que les super soft qu'on peut utiliser un peu sur de la route humide et encore s'il partent pas en morceau. nan vraiment c'est le top. et oui j'oubliais il ne sont pas retaillables.




Maintenant Pour RS et sont utilisation ils suffiront pour le look mais gaffe sur la route si jamais il venait a rouler sous la pluie de ne pas se faire surprendre. Ca serait dommage d'abimer une si belle réalisation.

Voila
Mais c'est pas un pneu de rally le A048M ! pas un BF A21, pas un MICHELIN N20..tu peux le comparer à un autre pneu homologué comme un r888 ou un 595rsr mais pas à un pneu de compet'.

Désolé du HS, mais bon je sentais que l'avis était trop radical pour comparer ce qui l'est réelement. Ce n'est pas le top, mais c'est déjà bien en terme de pneu homologué été, et si tu roules peu tu verra que jusqu'à mi usure t'es pas un danger pour toi et ta caisse sur le mouillé (je roule avec du N00, A21, TA40, R888gg, ggg et A048 en 14" par 185 sur 840kg, je pense que c'est comparable à ton crx en terme de masse et taille).
Mes pneu neige fonde quand je roule l'été, c'est normal ??? Rolleyes
LOL

Désolé mais bon ....... Blush

Rsjapan on est en même de belle photos là depuis quelques temps Blush
Vous faites des histoires de pneus ... aïe aïe aïe ... je crois qu'il y a une section pour ça ... et lui a d'autres choses à penser...

Bon, moi je dis qu'il fait une Replica avec un grand R, donc le pneu a une importance parce qu'il ressemble à un pneu de course Smile

Moi j'aime bien le baquet passager, j'aime m'imaginer passager Wink
Ouai la sa manque de photos quand même
ok je vais essayer de regler ca ces prochains jours
une aile avec de la fibre ca fait pas rever...mais si vous insistez....
Haaaa LOL

C'est pas question d'aile mais de travail en soit ^^
(19-04-2013, 15:39:06)bob_bipbip a écrit : [ -> ]je pense qu'il doit les comparé a des pneu non homologué reservé a la competition Huh

(19-04-2013, 21:10:49)bip-bip a écrit : [ -> ]J'ai dix année de rallye dans les pattes alors je pense pouvoir donner un avis sur des pneus soit disant formidables.

Le 048 vaut que dalle en competition ils sont instables en pressions, ils sont irreguliers en usure ils se deforment aussi enfin ouais ils sont vraiment impeccables j'ai meme reussi a faire surchauffé des mediums (c'est balaize quand ont habite en normandie) les softs j'en parle meme pas, 2 speciales et les pneus sont hs, y'a encore bien que les super soft qu'on peut utiliser un peu sur de la route humide et encore s'il partent pas en morceau. nan vraiment c'est le top. et oui j'oubliais il ne sont pas retaillables.
Facepalm
(19-04-2013, 22:17:57)vtecspirit a écrit : [ -> ]Mais c'est pas un pneu de rally le A048M ! pas un BF A21, pas un MICHELIN N20..tu peux le comparer à un autre pneu homologué comme un r888 ou un 595rsr mais pas à un pneu de compet'.

.... sans oublié le prix, meme si le a048 est cher, on est encore loin d'un michelin n20 LOL Piaf
ils sont jolis ces pneus ; rs ne fera pas de course avec .. je le comprend .
Wink

cependant je les trouves étroits vu la taille des ailes ..

Cool
en fait, les pneus, ils ont à la taille des jantes, pas des ailes.
Semarre
t'as tout compris Angel ...
C'est encore bloqué Rolleyes