Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sympa la voiture de franchissement Sac
Arrete elle va prendre un coup de soleil
(17-06-2013, 19:04:38)RA272 a écrit : [ -> ]Ca m'etonnerai pas de la voir dans ma boite aux lettres d'ici quelques mois celle là: en couverture de mon magazine préféré.
tu penses pas si bien dire...
une "revue" dont je tairai le nom, mais qui commence par "S" et fini par "R" m'a contacté, il y +- 5h sur face debouc Cool
la classe non ??
(18-06-2013, 17:58:27)rsjapan a écrit : [ -> ]
(17-06-2013, 19:04:38)RA272 a écrit : [ -> ]Ca m'etonnerai pas de la voir dans ma boite aux lettres d'ici quelques mois celle là: en couverture de mon magazine préféré.
tu penses pas si bien dire...
une "revue" dont je tairai le nom, mais qui commence par "S" et fini par "R" m'a contacté, il y +- 5h sur face debouc Cool
la classe non ??



... il va faloir lui enlever les picots des pneus avant ...
GAAAZZZZZ
Ça finit par un S non ? Confused
vrai...c'est l'emotion...
(18-06-2013, 17:58:27)rsjapan a écrit : [ -> ]
(17-06-2013, 19:04:38)RA272 a écrit : [ -> ]Ca m'etonnerai pas de la voir dans ma boite aux lettres d'ici quelques mois celle là: en couverture de mon magazine préféré.
tu penses pas si bien dire...
une "revue" dont je tairai le nom, mais qui commence par "S" et fini par "R" m'a contacté, il y +- 5h sur face debouc Cool
la classe non ??
Boost and tuning ? Le magazine de ceux qui les aiment large et choucroutées ?


SacPiaf
naaann GTI mag !!!
Faut demander que ce soit Suzy qui fasse le déplacement Sac
On sort pas trop du contexte please .. Smile ... sinon on va plus rien comprendre à son post et surtout louper les photos ..merci Mr Green
(18-06-2013, 23:54:19)tonyjee a écrit : [ -> ]On sort pas trop du contexte please .. Smile ... sinon on va plus rien comprendre à son post et surtout louper les photos ..merci Mr Green

la voix de la raison a parlé !!Wink
en parlant de photo....voilà mon aile arrière rectifiée
je la monte a la pause pour voir comment la finir...

[Image: b34763d139aabeebf34fe79f47088210.jpg]

la photo suivra...
magnifique la photo de profil sans les ailles ^^
----------
ma RS mad max mobile
Mais en vrai ce que vachement plus beau et tellement propre...
Le pare-brise fait vraiment toute la différence
(19-06-2013, 10:20:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]magnifique la photo de profil sans les ailes ^^
je t'accorde que un droppage du type "BCRacing" lui ferai pas de mal !! Cool
donc avant:

[Image: d898f6732bdd90dbabacc2c9a8796cb6.jpg]

et apres :

[Image: 348ac8957e4c115753c1cde002658459.jpg]

leger mieux non ?Big Grin
on peut voir un leger trait de stylo , c'est un endroit a paufiner...
c'est plus qu'un métier ^^
c'est une passion Wink
une ambition Langue
une honda quoi...Cap
un morpion ???




ok je sors.....
En tout cas c'est du trés trés beau travail!
Chapeau bas monsieur Notworthy
je vous reposte une photo + explicite que celle d'avant sur le travail de l'aile arrière
donc avant

[Image: d898f6732bdd90dbabacc2c9a8796cb6.jpg]

et apres

[Image: 6b6e4ae3635a7d816607697173e66664.jpg]
c'est tout de suite mieux
Parfait !
ça c'est de l'ajustement comme j'aime ...love ...
Yes sir Yes
super boulot!

Les ailes seront rivetées, ou moulées sur le reste de la carrosserie?
ba moi je veux pas chipoter nono mais ya la pointe en bas qui est trop longue LOL Sac
(20-06-2013, 10:38:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba moi je veux pas chipoter nono mais ya la pointe en bas qui est trop longue LOL Sac
Ce n'est que la triste réalité Big Grin Piaf

RS, toi qui n'aime pas poncer, ben t'as été servis pour un moment, non Confused
ça m'a tout l'air d'être riveté ... à l'ancienne quoi ... Smile .... c'est pas pour te brosser dans le sens du poil Rsjapan
(c'est pas trop mon style LOL ) mais t'a un vrai talent .. ptain on en fait plus beaucoup des mecs comme toi dans le taf ... je suis très fan.