Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
demi molle...SacLOL
LOL Smile Big Grin Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

alors c est peint quand???????????
----------
tu trouve du temps avec les nvlls tuture grelé ?
j'ai pas encore fini le poncage...
ca devrai etre peint cet AM ou demain matin...
moi je continue mon PC AR et pis je fais des conneries comme ca Big Grin
sur mon pare brise...

[Image: 6h1.JPG]

Uploaded with ImageShack.us
Mouais ... c'est une jolie connerie ... on te pardonnera ... Wink
j'apprecie ta mansuetude Big Grin
Sur la photo les roues sont tellement rentrées qu'on dirait une voiture volante Sac

Mais c'est chouette comme soucoupe en tout cas Big Grin
encore une autre....
[Image: etf5.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Yes
c'est qui ce Mujean ? un Japonais-Suisse ? Mr Green
ça devient trop beau Wink
c'est ou qu'on se pend !!! yoyo
aller, 4 air ride, une paire de néon, et c'est bon, tu peux aller dans bienvenue chez les belges Sac
(04-07-2013, 23:51:07)florianar a écrit : [ -> ]aller, 4 air ride, une paire de néon, et c'est bon, tu peux aller dans bienvenue chez les belges Sac

Semarre... salopio va ..

Elle déboite sévère cette réplique ... Mr Green
pièces peintes....
les ailes...

[Image: p8p5.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: moj.JPG]

Uploaded with ImageShack.us

et les bas de caisse

[Image: gf7o.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Jolie tout ça Big Grin
plus qu'a les reponcer, les monter, tirer les filets et peindre les bandes
mais d'abord le pare choc a finir...
pfff encore un gars qui a collé 3-4 autocs pour faire le beau et se prendre pour un païlote...

Finalement, le RS c'est juste un Jacky... Big Grin
(05-07-2013, 11:49:57)west motion a écrit : [ -> ]pfff encore un gars qui a collé 3-4 autocs pour faire le beau et se prendre pour un païlote...

Finalement, le RS c'est juste un Jacky... Big Grin

Semarre
Comme nous tous !
Semarre
Je pense que si vous commencez comme ça ... on n'aura plus droit aux photos et on devra attendre le HEM pour la voir, d'autant plus qu'il va être en vacances pendant 1 mois ... donc soyez sages pour le moment sivouplez misiou LOL
bahhh c'est pour rigouler!!!

Par contre j'ai une question (sérieuse):

pourquoi faire toute l'aile en blanc pour ensuite repasser d'autres couleurs par dessus pour faire les bandes?
Ok, je suis d'accord qu'il faut appliquer de la couleur la plus claire vers la plus foncée pour une question de recouvrement, mais pourquoi peindre l'intégralité de la pièce pour ensuite venir recouvrir avec l'autre couleur? Est-ce qu'il serait possible de faire la délimitation pour éviter le recouvrement? Et dans le cas présent, est-ce que les différences d'épaisseurs dues au fait que les zones n'ont pas toutes reçu le même nombre de couches de peinture sont visibles?
On appelle cela l'exactitude de la réplique ou ''Précision Franco-Suisse'' Mr Green

L'objectif étant d'avoir le travail le plus proche de l'origine...

Et puis, l'original est parti d'une base blanche...

Et non d'une page blanche Wink
(05-07-2013, 15:14:32)west motion a écrit : [ -> ]bahhh c'est pour rigouler!!!

Par contre j'ai une question (sérieuse):

pourquoi faire toute l'aile en blanc pour ensuite repasser d'autres couleurs par dessus pour faire les bandes?
Ok, je suis d'accord qu'il faut appliquer de la couleur la plus claire vers la plus foncée pour une question de recouvrement, mais pourquoi peindre l'intégralité de la pièce pour ensuite venir recouvrir avec l'autre couleur? Est-ce qu'il serait possible de faire la délimitation pour éviter le recouvrement? Et dans le cas présent, est-ce que les différences d'épaisseurs dues au fait que les zones n'ont pas toutes reçu le même nombre de couches de peinture sont visibles?
tous simplement parce qu'il est plus facile de peindre des bandes sur une base uniforme le blanc dans mon cas
que de devoir peindre le blanc presque partout en protégeant les bandes...
sinon, j'ai monté les ailes et les bas de caisse
mais j'a couru toute l'après midi et j'ai pas pu poster les photos...
ahh, j'adore !

j'espère que tu nous fabriquera une version miniature en 1/43 avec le même soin pour pouvoir exposer dans nos étagères Big Grin
superbe
elle est vraiment magnifique !!

Yes
Bonnes vacances
Je vous prepare une petite surprise avant de partir en voyage..
haaaaaaa c'est bien sa Big Grin
(07-07-2013, 10:10:11)rsjapan a écrit : [ -> ]Je vous prepare une petite surprise avant de partir en voyage..

can't wait !!!
mais t'as pas le droit de partir tant que t'as pas fini! naméo ! Twisted Wink
(07-07-2013, 12:40:46)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]
(07-07-2013, 10:10:11)rsjapan a écrit : [ -> ]Je vous prepare une petite surprise avant de partir en voyage..
can't wait !!!
[Image: funniest-simpsons-gifs-homer-chili.gif]