Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Superbes ...
L'AS a le teint terne ... Wink mais les deux ailes arrière sont propres Big Grin
Et c'est quoi ce pare-choc?????

L'AF on dirait une voiture de Rallye-Raid ... tu te prépares pour le prochain Dakar
----------
Tu devrais prendre une photo de 3/4 avant, comme celle-ci pour que l'on puisse faire la comparaison
[Image: 0705_sccp_11z-hon..._view-1--28a6055.jpg]
ca va venir....
Rooh ! jolie série de photos ... et en voyant le lien de Nino0711 je me rend compte que les roues étaient effectivement comme sur ta caisse .. Smile ...

On va finir par faire un pélerinage par chez toi, au garage ... quand les gens vont passer dans le coin Mr Green

Tu es d'ou déjà ? LOL Sac
(06-08-2013, 10:14:46)tonyjee a écrit : [ -> ]On va finir par faire un pélerinage par chez toi, au garage ... quand les gens vont passer dans le coin Mr Green

Tu es d'ou déjà ? LOL Sac

ben magnez vous car dans 6 mois on ferme....Neutral
Neutral ah merde ...
pas de malaise... Wink
Vous fermez quoi? la carrosserie? ou parce que c'est Noël
hey !!! 7000 messages !!!!
GG pour les 7000 messages
vous fermez pour ouvrir un garage de resto/replica ?? ^^
très beau taf rs !!


sinon pour le jeu des 7 différences euh je voix pas j'ai un truc tous dur au milieu qui cache la vue ^^
(06-08-2013, 13:11:09)Benjy San a écrit : [ -> ]sinon pour le jeu des 7 différences euh je voix pas j'ai un truc tous dur au milieu qui cache la vue ^^

Semarre
vraiment belle et la carrosserie reflète autant que les vitres.
la déplacer dans le garage doit être vraiment stressant.
Pas de photos ou de commentaires en ce beau mercredi de 7 août ????
(06-08-2013, 10:17:21)rsjapan a écrit : [ -> ]
(06-08-2013, 10:14:46)tonyjee a écrit : [ -> ]On va finir par faire un pélerinage par chez toi, au garage ... quand les gens vont passer dans le coin Mr Green

Tu es d'ou déjà ? LOL Sac

ben magnez vous car dans 6 mois on ferme....Neutral

Ah bon?!!

T'ain c'est marrant sur une des photos que tu as pris dehors avec le grand batiment en tole derriere, ca me rappele la photo que tu m'avais envoyé de ma Accord avec les 18" de FN2....

En tout cas chouette boulot Serge !Wink
Merci mon coco..
aujourd'hui, j'me suis occupé des bas de caisses, que nous allons peindre demain
car les bandes continuent sur les bas de caisses mais sur +- 5/6 cm
c'est pas grand chose mais si je le fais pas ça va pas le faireLOL
sinon,j'ai proposé le CRX à MUGEN quand il sera fini
car, je ne pourrai sûrement pas le garder...Neutral
.. pour la rentrée , ça faisait longtemps !

Je t'ai manqué RS , je le sent .. Wink

.. entre la belle et la rouge ; quelle est c'elle qui marche le mieu ?
.


.. je ne suis pas fan d'implans mammaires , botox et toutes ces conneries , sur les jolies femmes , mais aussi sur les autos ..

.. en principe , c'est joli de loin , mais plus tu t'aproches , plus le silicone transpire .. et au toucher , c'est sauve toi LOL

Eh oui , on as un peu vécu , et ça continue ..Shock

.. allez fait nous plisser l'asphalte ..

Wink
Superbe, sympa la comparaison Smile
Ah sympa! ils te font une reprise côte argus pour l'achat d'un hybride ou d'un cdti? LOL

Quoi qu'il devienne tu n'auras qu'a être fier de ce que tu as fait, le reste importe peu mais essaie d'en profiter un peu (un max ouais!) quand même ^^
Bonjour RS !

Tout d'abord bravo ! Shock
J'ai regarder ton topic du début c'est pour cela que je post un peu tard dans la nuit ou le matin je ne sais plus Smile

Tu as vraiment de supers talents et des mains en or et j'espère avoir un jour réussir à faire 1/4 de ce que tu sais faire ...!

Il me reste plus qu'à suivre cela maintenant !

Bon courage pour la suite

PS(Vivement le week end que j'aille chercher le crx moi aussi, bon un ee8, mais sa donne envie de faire de jolies choses)
bas de caisses peints...
[Image: w2m3.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
vens là a charly!!! sinon te fait pas avoir sur le prix si c est a mugen que tu la vends ou tu fait un echange contre une recente RS Wink
je doute qu'un d'entre vous veuille "investir" dans une telle chose...
je peux me tromper...mais je doute,a moins de faire un consortium....
m'enfin , voilà donc bas de caisse peint , donc bas de caisse monté...

[Image: sey9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: ay84.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

certains d'entre vous me diront : "pourquoi tu n'es pas descendu jusqu'en bas..."
et je dirai..."parce que la vraie c'est pareil...comme d'hab...."
Le prix d'une telle auto est inestimable... Les heures de travail, les heures de recherches, 90% des pièces NEUVES... comment veut tu estimer un prix de manière à ce que tu ne perde pas trop d'argent et que tu ne viole pas l'acheteur... impossible...
rs c'est une tuerie ce que tu as fait !
moi perso je ne peux pas trop de projet en cour et je viens de prendre une TA23 lol et j arrive pas a vendre mon GSXR1000K5 ça fait peur aux gens... LOL

sinon avec un bon moteur dedant je l aurais bien mise en rally sur terre ce tit CRX Sac
(08-08-2013, 13:09:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Le prix d'une telle auto est inestimable... Les heures de travail, les heures de recherches, 90% des pièces NEUVES et d'origine... comment veux tu estimer un prix de manière à ce que tu ne perdes pas trop d'argent et que tu ne viole pas l'acheteur... impossible...

exactement....t'as tout dit...


merci mon Push Wink
elle est mythique cette voiture ça ne peut etre qu un passionné qui l achette Wink
rachète la avec ton entreprise pour en faire la vitrine ?!
De toute façon une fois fini tout le monde la voudra en photo, donc elle va être encore plus connue qu'avant. A vendre sur ebay après avoir fait un peu de pub de la caisse ça pourrait l'faire je pense.
Ça avec un ZC Cool
Tu veux pas nous poster 12 belles photos pour que je me fasse un calendrier Vistaprint ? Big Grin