Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-08-2013, 19:09:48)Gewiome a écrit : [ -> ]Tu veux pas nous poster 12 belles photos pour que je me fasse un calendrier Vistaprint ? Big Grin

+100000 mec !
[Image: shut-up-and-take-my-money11.jpeg]
Une pure beauté!
C'est clair qu'elle est superbe...
Hier j'ai commencer à créer les gabarits pour les caches phares et
aussi préparer les pièces qui vont faire le lien entre le pare choc et les phares
un peu de masturbation cérébrale pour imaginer les supports
et ça fera de beau cache adaptés au style de l'auto...
Jizz in my pants !
[Image: tumblr_llbqqqkLzR1qzbwjqo1_250.gif]
se poser devant sa caisse créée de ses mains au calme et contempler en ayant l'impression que le temps s'arrête...
gros kif, tes photos! Wink
C'est exactement ça....tu as tout dit.....Wink
-Magnifique.
comme je ne savais pas quoi faire cette apres midi...
je suis allé bosser sur le CRX....
pis j'ai fait ça...
[Image: 9qc6.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

manque faire un guide pour tenir sur le masque avant mais sinon, je suis dans le vrai...

[Image: ocrd.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

et ca c'est pour mon plaisir

[Image: v1ej.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Ça ressort vachement bien et même mieux que l'originale, je pense que Mugen n'a jamais réussi aussi bien que toi
Superbe Cool la fin approche et ca fait plaisir Big Grin
(11-08-2013, 18:50:58)nico0711 a écrit : [ -> ]Ça ressort vachement bien et même mieux que l'originale, je pense que Mugen n'a jamais réussi aussi bien que toi
en fait,j'ai utilisé les vieux feux,que j'ai modifié
et scellé avec, les restes du bouclier avant que j'avais découpé
pour l'ajuster sur la caisse,et que j'avais gardé de côté
j'ai du mal à jeter certaine choses....
Toujours aussi sublime et toujours au top !

En cherchant sur le net , je suis tomber sur un topic de ton cr-x sur "redpepperracing" ça fait plaisir de voir et de partager ta passion à travers le monde Wink

les "ricains sont vert xD

Bonne continuation à toi et à ton projet que je suis de près Wink
Serge tu as toujours le ptit truc qui fait que tu es un Dieu !

elle est sublime mon poto Wink
Salut , pour fois ,je vais ètre sérieu ..
C'est réellement un super boulot ! Wink
du coup, lui manque plus que la déco en fait? ou il te reste 2 ou 3 conneries a faire?
exact, l'autre cache phare a faire et les "entretoises" de phare....
coller les ailes arrières , regler le moteur et la géometrie..
mais plus de peinture , de carrosserie à proprement parler...
plus grand chose à faire , ranger des fils, nettoyer ci, controler ca, polir là , retoucher ici.
des conneries mais qui prennent temps...
ouais, c'est ce que j'avais cru comprendre en voyant les dernières photos, a première vue pour nous, elle est parfaite, mais bon, toi tu la vois tout les jours Mr Green

en tout cas, sa touche au but, et sa fait plaisir a voir, je rentre de vacance, et je vois ton topic avec ces photos, je me dis merde! il a avancé le bougre!!! ^^

j'ai vraiment hâte de la voir fini, et voir la gueule des types de chez mugen aussi Mr Green
(06-08-2013, 08:03:31)nico0711 a écrit : [ -> ]Tu devrais prendre une photo de 3/4 avant, comme celle-ci pour que l'on puisse faire la comparaison
[Image: 0705_sccp_11z-hon..._view-1--28a6055.jpg]

tu veux dire comme ca...

[Image: 3c9e.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
aaaaah je mouille ! fou love
On se rapproche de la parfaite copie love
Ça avance bien Smile

Pour redresser sur imageshack, tu va dans ton diaporama de photos, et à côté des images tu voix qu'il y a 6 petit icônes dans le sens vertical à chaque fois, sur l'image choisie tu clique sur le 5e, "edit image", puis tu fait pivoter ta photo dans le sens que tu veux et tu fait "save" à droite, et voilà.
merci !!....mais ca fonctionne pas...je tenterai +tard...
Magnifique travail!!

Il y a une lame sur l'originale? il manque le liseré rouge, l'emplacement de plaque noir , les totocollants et elle sera parfaite!!! Bravo pour ce travail de titan love
Exactement ça ... Monsieur est trop bon

Le mieux c'est d'importer une photo dans le bon sens LOL
(car à chaque fois que j'ai essayé ça ne sort pas droit)

[Image: tp0g.jpg]
Looking good Mr President Big Grin

apparemment j'ai loupé une partie du topic (j'étais pourtant abonné au topic :/ ) mais, ton pare-choc arrière vient d'ou? car l'espace pour la plaque est au format U.S.
Wink

[Image: 6uup.jpg]
le kit vient des USA, donc par le fait le moulage est prevu pour les plaques US...
ah ok mert'Facepalm j'avais zappé que le kit incluait le PC arrière