Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[mode jaloux on]

Citation :j'ai une autre serie de photo que je viens de faire , je les retraite , et je les poste

Voila le secret de RS il retouche ses photos, en fait sa voiture c'est une poubelle mais il nous fait croire qu'elle est neuve. lol

[mode jaloux off)]
exact...
regardez apres 2 heures de photoshop...

[Image: c5nz.jpg]

[Image: kxs6.jpg]

[Image: qeyl.jpg]

[Image: zsfv.jpg]
*/ mode tatillon ON
C'est moi ou le cache côté passager ressort un peu plus que l'autre au niveau du centre du capot Sac.
*/ mode tatillon OFF

Ceci dit, très joli boulot et quelle patience pour avoir fait du kit un truc correct Cool
le masque avant n'est pas encore totalement fixé car je crée les entourages de phare...
apres, il le sera t'inquiète mon kiki....
Je n'en doute pas mais il fallait bien trouvé quelquechose à dire Sac LOL.
tu devrais la mettre sur la route, tout le monde ralentirait; mieux que les radars ^^
10 ans que je suis sur JPcar, c'est pour moi la plus belle réalisation que j'ai pu voir ici et surement ailleurs.

Bravo !
merci....
allé comme je suis pas avec vous au HEM#4, je suis allé bosser sur le CRX
au programme , coller les ailes arrières, fixer le feux de plaque
coller la moulure de PC avant, polir les grains des ailes enfin juste 7h00 de travail....
place aux photos

[Image: o02s.jpg]
[Image: f4br.jpg]
[Image: hibd.jpg]
[Image: 55g1.jpg]
[Image: 77pd.jpg]
Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Mais il est ou le petit aileron mugen style?? Huh
Depuis le HEM je peux te dire quelle est très belle
Trop belle !
il a même "ciré" les pneus.
Une oeuvre d'art !
indiana jones :" sa place est dans un musée "
un vrai travail d’orfèvrerie , un grand bravo a toi RS!!!!
reusement que t'as pas venu, elle aurait été toute pleine de boue.
c'est malin j'ai bavé sur mon clavier Blush
y avait pas non plus l'AH Motul...
pas de regret alors....
(18-08-2013, 22:03:49)bidouchon_san a écrit : [ -> ]reusement que t'as pas venu, elle aurait été toute pleine de boue.
c'est malin j'ai bavé sur mon clavier Blush
y avait pas non plus l'AH Motul...



pour l AH motul, de mémoire (on a causé ensemble chez OsakaJDM LOL ) , le proprio rentré du Japon ce WE justement, je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas venu Wink
ceci expliquant cela....
bah juste bravo pour ce travail titanesque et ce souci de la perfection et du detail ultime !
venant de toi...ca me flatte !!
merci maitre !!
Trois série A en tout sur le site ... celle de bidouchon (qui est restée tranquillement sur le tarmac), celle de MacGyver (qui a fait du circuit) et la mienne comme toujours ... la plus terrible ... Wink

La tienne au HEM#5 sera la bienvenue
Shock


ok, maintenant je peux mourir....
meuhhh non , tu vas pas mourru....
(17-08-2013, 19:25:15)David2059 a écrit : [ -> ]Mais il est ou le petit aileron mugen style?? Huh

Meuh non, faut un backyard dessus Sac

(17-08-2013, 19:49:18)nico0711 a écrit : [ -> ]Depuis le HEM je peux te dire quelle est très belle

C'est clair... Wink
on voit encore plus la propreté clinique avec la lumière du jour, elle va claquer l'an prochain au HEM Yes
Ce qui veut dire que tu vas la garder et rouler un peu avec ... mais prévoit un ZC à monter dedans pour faire du circuit ... et on va leur mettre la pâté à ces ED, EE, EK, EG, Euhhhh et F et S, etc..... mon RS
Les mamies seront de sortie LOL
pour ceux que la modif des phares interesse j ai des pieces de prelude 3g en stock Wink

sinon RS les dernieres photos prise a l extérieiur sont a tomber a la reverse bravo pour les caches phares et tout les petits détails qui font tout
tu as raison, ça fait tout....
mais tudieu que c'est long à paufiner...
Je sais pas si déjà posté mais pour l'histoire....


[Image: 7vye.jpg]

[Image: 5vos.jpg]

[Image: frdw.jpg]


Tiré du Facebook de "King Motorsports Unlimited"