Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un peu de la mienne aussi !! Big GrinLOL
Moi j'adore ce post
Alors RS, par rapport à la Cox tu en es à combien de fois plus niveau budget ?

(je sais, la passion ne se compte pas en Euro Sac)
+- 3 fois plus en comptant tout = heures M.O, Materiel, Pièces ( juste en N.O.S HONDA parts +- 6000 euros)
là dessus tu comptes +- 4000 euros en pièces achetées en Europe ,+- 3500 $ de pièces US et canadienne
donc +-12000 euros en pièces et j'en oublie surement...
apres , j'ai +- 800h de travail perso et +- 50 de peintures sans le matos gratos...
imagines ce que ca aurai du couté si je l'avais fait faire...
une chose à +- 30000 euros...200000 francs...
une bricole quoi...
Franchement j'imaginais plus que ça en pièces pour le crx, mais quand on y regarde bien ça fait déjà énorme LOL
(04-09-2013, 11:50:20)rsjapan a écrit : [ -> ]+- 3 fois plus en comptant tout = heures M.O, Materiel, Pièces ( juste en N.O.S HONDA parts +- 6000 euros)
là dessus tu comptes +- 4000 euros en pièces achetées en Europe ,+- 3500 $ de pièces US et canadienne
donc +-12000 euros en pièces et j'en oublie surement...
apres , j'ai +- 800h de travail perso et +- 50 de peintures sans le matos gratos...
imagines ce que ca aurai du couté si je l'avais fait faire...
une chose à +- 30000 euros...200000 francs...
une bricole quoi...

du coup ca fait 2 fois la Cox vu que tu disais avoir investi 15000€ dans cette dernière.

en tout cas si tu la revends, cette fois essaie de récupérer tes billes, pourquoi pas envisager de la vendre au musée Honda Collection Hall basé à côté du circuit de Motegi au Japon.
http://world.honda.com/collection-hall/
http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Collection_Hall

J'ai voulu aller le visiter une fois quand j'étais au Japon et paf une fois arrivé sur place je découvre qu'ils étaient fermé pour travaux Facepalm
30k pour ton bijoux c'est pas chère !
beaucoup de micmac (debrouille man)pour en arriver là....
bouuuuu je reçois pleins de notifications en croyant qu' RS va nous mettre de belles photos
et non .... BOUuuuuuuuu
(04-09-2013, 12:26:51)Thibounet a écrit : [ -> ]en tout cas si tu la revends, cette fois essaie de récupérer tes billes, pourquoi pas envisager de la vendre au musée Honda Collection Hall basé à côté du circuit de Motegi au Japon.
http://world.honda.com/collection-hall/
http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Collection_Hall

J'ai voulu aller le visiter une fois quand j'étais au Japon et paf une fois arrivé sur place je découvre qu'ils étaient fermé pour travaux Facepalm

bonne idée que voilà...
j'ai posté sur leur facebook....

(04-09-2013, 14:55:31)vtech a écrit : [ -> ]bouuuuu je reçois plein de notifications en croyant qu' RS va nous mettre de belles photos
et non .... BOUuuuuuuuu
non ca sera demain car je bosse dessus toute la journée dessus ( c'est ferié à Genève)
et je vais pourvoir monter quelques bricoles ( joints, moulures rouges,ETC...)
Ce serait énorme qu'elle finisse là bas en décoration, n'empêche, le trip!!
(04-09-2013, 16:48:56)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]Ce serait énorme qu'elle finisse là bas en décoration, n'empêche, le trip!!

Le seul "petit détail" c'est qu'on ne pourra plus jamais la revoir Ouinn, à moins d'organiser un voyage vers le Japon sponsorisé par JapanCar Big Grin

mais bon, vu l'investissement qu'a représenté le projet on ne pourra pas lui en vouloir.
----------
(04-09-2013, 15:01:44)rsjapan a écrit : [ -> ]
(04-09-2013, 12:26:51)Thibounet a écrit : [ -> ]en tout cas si tu la revends, cette fois essaie de récupérer tes billes, pourquoi pas envisager de la vendre au musée Honda Collection Hall basé à côté du circuit de Motegi au Japon.
http://world.honda.com/collection-hall/
http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Collection_Hall

J'ai voulu aller le visiter une fois quand j'étais au Japon et paf une fois arrivé sur place je découvre qu'ils étaient fermé pour travaux Facepalm

bonne idée que voilà...
j'ai posté sur leur facebook....

Content que l'idée te séduise, d'ailleurs sur leur site dans la rubrique des véhicules de courses qu'ils possèdent il manque ... une CRX !

voir la liste ici
roo cette liste ( la accord <3 )

elle aurait bien ça place là bas , en plus il chipoterais pas trop le prix je pense
Elle ferai très bien la au milieu en effet, mais je me demande si le musé ne prend pas que les modèles qui ont effectivement participé aux evenements.
en effet , mais vu qu il n y a eu que deux CRX SCCA GT-4 mugen peut etre qu il se poseront la question !

en tout cas tu ne pourra que la vendre a un passionné qui connais se model

http://www.kingmotorsports.com/blog/post...4-CRX.aspx
(31-08-2013, 10:22:46)vtech a écrit : [ -> ]
(28-09-2012, 12:06:06)rsjapan a écrit : [ -> ]encore un peu plus de choses remontées
[Image: 6240b193a42d350bb7f3c2495eecf4dd.jpg]

bonjour RS, pouvez-vous m'indiquer le nom de cette pièce à droite du filtre à huile avec la grosse durite qui part au-dessus ?

merci

valve pcv pour éviter la surpression du carter d'huile Wink
donc il y a une valve!?
(05-09-2013, 11:09:56)push a écrit : [ -> ]valve pcv pour éviter la surpression du carter d'huile Wink
bonjour,

ok donc son rôle est plus important que le ptit reniflar que l'on retrouve sur le cache culbu et qui par dans l'admission.

mais la valve pcv n'est la petite pièce en haut de cette image?

[Image: new-pcv-parts.jpg]

merci
dans la logique des choses oui y'a une valve Wink
----------
oui c'est la petite piece en haut la valve
aujourd'hui, je suis allé bossé sur la bête car c'est férié sur Genève...
alors ca peu paraitre peu de chose ,
mais j'ai fait de l'électricité, j'ai collé les moulures
j'ai crée un support pour ma face avant (encore un Big Grin )
et j'ai reçu le 37 qu'il me manquait ce qui fini les stickers, ( ca c'est fait )
maintenant, j'attend mon aileron et les BC comme tout le monde....
donc,place au photo car je me suis lâché aussi LOL

[Image: 7c60.jpg]

[Image: hh59.jpg]

[Image: pho9.jpg]

[Image: j5n1.jpg]

[Image: jbi1.jpg]

[Image: orkl.jpg]
Juste magnifique !
tu vas me faire le plaisir d'aller chez ton sellier pour refaire ce porte clés, honte à toi ! tu mérites le ban juste pour ça LOL

Bowers

Y'a un truc explosé de sang sur le pare choc avant ?
si tu parle de l'autocollant rouge, c'est un cheval avec des ailes LOL
Juste....magique!
Vivement les dernières finitions Big Grin
je répondrai plus tard j'ai fait un micro coma Shock
Là ça touche au divin. Pour ta recherche de boulot, n'oublies pas de te faire un "book" avec cette réalisation, même si tu changes de branche. Cela prouve ta pugnacité, ton soin du détail. C'est une super carte professionnelle à jouer Wink
C'est ouf les détails sur ta caisse RS je suis fan ... Mr Green ...
pinaiz tu l as trouvé où l autoc SCCA!

waw fracture de l 'oeil droit RS

Si on te regarde bien plus on vieillit moins la passion de l auto s'arrange et tant mieux merci pour ce topic et la passion que tu y mets.

comme le dit Gentlemandriver , ça ne peux qu etre possitif pour toi à l 'avenir meme si tu décide d'arreter la carrosserie Yes

pour moi ton nom fait partie des grands de la JAp tu peux meme metre un autoc RS sur la caisse , les djeunes diront waw c est un CRX RS doit y avoir un moteur renault la dessous trop bien ^^............LOL