Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça aurait vraiment été dommage de le passer à la trappe !!
Cette aileron est magique Cool
TOP!
Big Grin
Boucherie !
Je suis le sujet depuis quasiment le début, mais avant j'était pas inscrit, et c'est mon rituel de passer sur ce topic depuis que je l'ai découvert!Cool
Franchement, félicitation, c'est un superbe taf, une passion bien visible et bien partagé, bravo.Wink Un let motiv pour des gars comme moi.
continu RS ... La fin ne sera que plus belle merci encore pour le plaisir quotidien de découvrir la Honda plus belle et plus réelle (même si je ne peu pas m'assoir derrière le volant pour "péter" un chrono) Cry
une tite photo du compte tour ? (en marche) c'est le coeur d'une sportive qui bat Twisted
allez pour le plaisir de tous et le tien beer
non non c'est pas fini !!!!!il reste de la peinture a cote des feux ar droite et gauche surement on voit du blanc dans le rouge !!!
à midi...
j'ai monté mon echappement wouanegaine...
elle fait un bruit à faire pipi le long des Burlingtons Big Grin
mon collègue à fait un petite vidéo...

...Semarre .... ahahhaha les collègues mort de rire .. Hey doucement quoi .. tu va pas la casser dans ce parc auto quand même LOL

Jolie le son de l'échappement love
roh ce bruit love


et cette caisse love


et ce cul avec cet aileron love love

manque plus que les combinés et elle sera pour ainsi dire fini? Sad
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
les collegues sont aux eclats a font ^^
sympa le bruit pas si fort que ça je trouve love

ligne RS bordelbarouf aprouved (^.^)
Trop classe ... et t'avais pas de casque ... rhoo la misère

Mais ça fait trop du bien de la voir rouler ...

Quand est-ce que l'on verra tous les voyants allumés, les compteurs en action, etc...
Une petite vidéo LOL

Siou plé Missiou
J'ai pas de gopro....
Avec ton smartphone
ba ça va, ça a pas l'air trop fou'l'bordel encore, c'est beaucoup moins pire qu'une eg3 en ligne tenrai 100mm quoi Mr Green

impatient de la voir sur ses futurs amorto', plein d'autre photos et vidéos Mr Green
Dis moi rs ta prévu un montage vidéo de toutes les étapes ou pas?
Si tu veux je peux te le faire si t'en a envie Wink
banddjYep
RS c'est top cette musique, en plus elle roule et plutôt bien
(14-09-2013, 11:23:32)jejephiroth a écrit : [ -> ]Dis moi rs ta prévu un montage vidéo de toutes les étapes ou pas?
Si tu veux je peux te le faire si t'en a envie Wink

C'est marrant que tu me dises ça, car ce matin même,je me disais
qu'il fallait que me fasse un book des travaux,histoire de faire voir
aux personnes durant les expo, par exemple,ce que ça représente comme somme de travail
une telle réalisation,certains d'entre nous savent déjà ce que c'est....
mais un gars lambda sans aucune connaissance technique n'imagine
pas ce que c'est réellement.....
J'accepte volontier ta proposition, mais je ne sais pas ce dont tu as besoin pour le faire.._
Envoie moi un dossier de tes photos par mail et je te compile tout ça tu verras ça rendra bien Wink
Passe en mp si tu veux
Tu pourrais aussi faire une compilation que tu passes sur un écran photo en boucle avec toutes les photos, que tu peux installer a côté de l'auto
Et aussi faire un petit compte rendu du temps que tu as passé sur chaque point (achat pièces, temps pour la peinture, la carrosserie, le montage du tdb, etc en chiffre) L'origine des pièces, etc...
Je crois que c'est juste impossible lol.

Mieux vaux mettre en avant la qualité du travail et les détails, la perception du temp passé dessus devrait se calibrer toute seule lol on se doute bien qu'il a pas mis deux jours lol
et ne pas oublier de mettre les magnifiques photos de Serge en train de se prosterner devant la voiture (soi-disant en train de travailler ... Big Grin)

Sac
j’espère qu'il faudra pas deux ans pour faire l'album, sinon ça sera pas prêt pour Epoquauto LOL
C'est beau ! un volume sonore passe partout en plus ! je roulerais comme ça tout le temps moi Sac

Le coup de reprendre un ancrage sur un boulon d'arceau, j'avais pas pensé mais c'est pas con, pour la mienne j'ai "déposé" un écrou cage d'origine servant à tenir la gaine du frein à main, puis j'ai gonflé la surface d'appui avec des rondelles de 40soudées de part et d'autre. Pour le reste comme tout le monde, un SB en "8" et deux bout de rond soudé de chaque coté, avec la surface d'appui de la platine d'arceau, t'es invincible point de vue contrainte/déformations !
c'est un peu court la vidéo .. Big Grin
oui, elle reste quand même soft au niveau bruit.
pas pour un CT suisse je te le concède, mais pour un français ça doit passer "fingerz in da noz"
En france tu peux faire du full barouf tenrai ebay ce que tu veux, du moment qu'elle ne pollue pas Sac

Bowers

Je te prête ma go pro si tu veux ! On est presque voisins ^^
j'ai encore pas mal de choses a régler avant de faire réellement une vidéo
bien comme il faut et un shooting digne de ce nom...
mais merci "presque" voisin LOLSac
Et la photo du lundi ... hein LOL