Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un d'autre qui fait des vidéos de cette voiture Smile

J'ai vu que tu avais fait 3 miles environ depuis que le compteur est branché sur le câble ... Big Grin

Très chouette aussi la gueule du pilote sérieux ... LOL

je me réjouis de la voir ce midi :P
rhooo, ca fait trop tripper de la voir tourner, et pratiquement terminée, on dirait la vraie! voyage dans le temps ?! Oo
vous avez remarquez...actor studio ...
la camera tourne.... "action"...et l'auto avance....Facepalm LOL
C'est tout toi ... ne te lances pas dans le cinéma LOL
C'est complètement fou cette aventure
A midi, je suis allé commandé du Forex de 2mm d'epaisseur pour les panneaux de portes et les passages de roues...
Petite question pour les mano autogage ... où est-ce que je peux trouver le "Tilt Tube Adjusts To Aim Gauge Towards Driver" pour la oil pressure Huh
Faut que je le cherche....je dois l'avoir dans mon boxon...
Au final tu as élargi les voies de combien rs?
de 4.5 cm ce qui est esthetiquement relativement proche de la vraie...
Ça doit bouffer de la puissances ces cales...

Mais c'est tellement beau <3
dans l'absolu, c'est pas tellement grave, vu qu'elle n'a pas été prévue pour pister Smile
Perso élargie de 5cm et uniquement piste mais pas grae , j'ai la presse a la maison et de belles réducs pour les roulements Wink
Pas de nouvelles aujourd'hui, on avait l'habitude de la photo du vendredi Ouinn

Mais on se réjouit, car ce week-end soleil Cool ,et lundi nouvelles photos LOL

Je vous dis pas comment elle est belle en vraie, mieux qu'en photo et on se rend vraiment compte du boulot effectué Wink ... c'est propre partout Big Grin
Aujourd'hui, je me suis autorisé une pose,
je reprendrai de plus bel lundi,au programme
- passage de roue en Forex
- finition de l'echappement course
- gainage final du faisceau moteur
- polissage de la peinture....
si je reçois la barre anti-rapprochement elle sera aussi montée
en somme des conneries...
sinon, aujourd'hui,j'ai eu un message pour le CRX...
un garage en Suisse est très intéressé par l'auto....
Ça c'est une bonne nouvelle (pour le garage en suisse)

Et la barre, il va sûrement devoir la repeindre, non?
(20-09-2013, 18:55:56)nico0711 a écrit : [ -> ]la barre, il va sûrement devoir la repeindre, non?
Il y a de grande chance oui, sinon, une pièce alu va faire désordre dans mon compartiment moteur Wink
Ok ça va avec le collecteur d'admission, le bloc moteur et sa culasse, ça met une touche de légèreté Wink
Purée, le résultat !!! C'est superbe !!!

Sinon rs, remonte ton échappement le long du bas de caisse, il sera plus discret et surtout, il risquera moins de toucher suite à ton rabaissement Wink mais je sais que tu y as déjà pensé Wink
Ouaip, je ne comprends pas le pourquoi de cet échappement sur le côté. Ça fait à l'arrache, un bout de tuyauterie qui pend sur le côté. C'est pas intégré quoi. Une mono sortir sur l'arrière en position centrale ou simplement sur un côté c'est déjà pas mal^^.
Comme je le disais, il n'est pas fini, le placement, l'aspect etc...
Vous ai je habitué à faire portnawak, mais je dois tenir compte
de la voiture de base....qui elle comme là AH Motul, a l'échappement
au même endroit...
A ce niveau de finition, dommage de ne pas avoir des photos du dessous et des trains.
Bientôt.....Bientôt.....pour les expo, je mettrai des miroirsLOL
magnifique cette restauration! chapeau bas Wink
C'était pas pour t’offenser ma remarque rs Wink loin de là même, car j’ai beaucoup à apprendre de toi Wink

Je trouve juste que t'as fait un taf de fou mais que ta ligne home-made est à "chier" par rapport à tout ton taf accomplis jusque là Wink

Il faut juste que tu lui fasse épouser le bas de caisse et le tour est joué Wink
Moi je pense qu'il etait tout excité et qu'il en avait marre de se branler sur sa voiture en statique … Sac
(22-09-2013, 23:38:41)dav_crx29 a écrit : [ -> ]C'était pas pour t’offenser ma remarque rs Wink loin de là même, car j’ai beaucoup à apprendre de toi Wink

Je trouve juste que t'as fait un taf de fou mais que ta ligne home-made est à "chier" par rapport à tout ton taf accomplis jusque là Wink

Il faut juste que tu lui fasse épouser le bas de caisse et le tour est joué Wink

pas de malaise mon kiki toutes les idées sont les bienvenues
mais je t'avoue que ca fait partie des choses que j'ai tourné dans tout les sens avant de valider une solution
tout en restant dans le cadre de la replique,alors il est clair que certaines choses ne plaisent pas a tous,
mais ce dont je suis sur , c'est que mon cahier des charges est celui que m'impose la vraie auto...
je suis du genre obstiné et comme je le dis a certain collègues
"les bas de caisse auraient été rose, je les aurai peint en rose meme si je trouve ca pas beau..."
apres , j'essaie de m'adapter au mieux ,avec les moyens que j'ai sans pour autant sortir de l'esprit de l'auto
avec comme but que l'auto soit street legal, ce qui est pas evident vu l'utilité première de la vraie auto...
Je suis pressé de la voir à Eurexpo en tout cas Smile
j'ai donc reçu mon Forex de 2mm
et avec l'aide de mon sellier on a crée un gabarit avec du film plastique
que l'on a ajusté au mieux, et ensuite repporté les formes sur le panneau
le film bleu de protection sera enlevé à la fin...

[Image: zb6n.jpg]
Debleu debleu ... c'est pas mal et tu vas le fixer avec quoi ??? Wink