Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nico est passé me voir à la pose...
et il m'a filé cela...trop content , le mien avait souffert de ses 7 années a prendre le soleil !!

[Image: x1ch.jpg]
Qu'il est sympa ce Nico !

Ton rex me fout la trique RS Smile
si je peux aider...
(21-10-2013, 10:08:34)Snowmonkey a écrit : [ -> ]love

Par contre en la rabaissant, le spoiler arrière est apparu Sac

Et l’échappement a disparu ... Sac

Superbe , c'est un peux ce qu'il "manquait" pour la rendre encore plus sympa ! du good taff Cool
(22-10-2013, 11:14:23)rsjapan a écrit : [ -> ]si je peux aider...

Tu aimerais connaitre cette sensation à nouveau ?
(22-10-2013, 11:11:11)rsjapan a écrit : [ -> ]Nico est passé me voir à la pose...
et il m'a filé cela...trop content , le mien avait souffert de ses 7 années a prendre le soleil !!

[Image: x1ch.jpg]
Y'a pas de quoi RS ... c'est pour la bonne cause et c'est aussi un échange de bons procédés

Et dire que sur cette photo y'a eu 4 générations (Grand-père, père, fils, petits-enfants) de Nico0711 qui ont posé leur main droite ... et que pour du plaisir LOL
En la rabaissant, elle rase la perfection !
La perfection sera quand j'aurai reçu cette foutue barre anti rapprochement....
(22-10-2013, 11:30:57)nico0711 a écrit : [ -> ]Et dire que sur cette photo y'a eu 4 générations (Grand-père, père, fils, petits-enfants) de Nico0711 qui ont posé leur main droite ... et que pour du plaisir LOL

Parle pas de plaisir, Bobby va encore avoir la trique ! Sac
(22-10-2013, 11:11:11)rsjapan a écrit : [ -> ]Nico est passé me voir à la pose...
et il m'a filé cela...trop content , le mien avait souffert de ses 7 années a prendre le soleil !!

[Image: x1ch.jpg]

en plus, on voit le "R" de type R, Honda avait déjà prévu de faire des modeles vraiment orientés sport! yoyo
l'oeil du passionné...
C'est trop beau RS!!!
Félicitations pour cet aboutissement!!
Je vais sauvegarder ce post sur mon disque dur, c'est de l'art brut, elle doit absolument finir au musée d'Orsay, ou quelque chose comme ça quoi Cool
RS, tu peux me faire parvenir tes horaires de présence à Epoq'Auto, que je ne descende pas pour rien (ou presque rien Facepalm )

Encore mille félicitations jumpgroup
c'est bon, tu peux ouvrir une galerie d'art ... C'est une boucherie c't'engin !
(24-10-2013, 11:03:59)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Je vais sauvegarder ce post sur mon disque dur, c'est de l'art brut, elle doit absolument finir au musée d'Orsay, ou quelque chose comme ça quoi Cool
RS, tu peux me faire parvenir tes horaires de présence à Epoq'Auto, que je ne descende pas pour rien (ou presque rien Facepalm )

Encore mille félicitations jumpgroup
J'y serai le samedi le matin vers 10h00 , jusqu'a mi apres midi, je laisserai mon n° de tel sur le stand si besoin est...
sinon dimanche A.M pour recuperer la bete...
Tu le poses le jeudi soir je suppose ? Tu n'es pas présent vendredi ?
oui je la pose jeudi, et non je n'y serai pas vendredi car ca me fait un max d'aller retour en peu de jour
donc j'ai pris le parti faire l'impasse sur vendredi...


sinon, je suis allé faire un tour dans le parc à midi...
c'est incroyable la difference, juste en faisant les niveaux de cuve !!
l'auto pousse mieux....tout simplement Evilgrin
d'ailleurs, elle marche mieux maintenant ... tu peux dépasser les 4500tr/min???
Non, je me limite encore...
mais c'est pas facil du tout elle prend les tours avec une facilité déconcertante!!!
Bravo à toi pour cette aboutissement.
Au delà d'un exploit personnel de ta part, c'est deux ans d'attente de news et de rebondissement qui se termine en apothéose.
Va me manquer la photo du vendredi.

Encore bravo pour cette qualité de travail que beaucoup t'envie, moi le premier.
Hâte de la voir dans les tabloïd.

Yes
Je passerais a epoq'auto le samedi en debut d apres midi
Projet abouti avec des finitions impressionnantes
il manque pas les supports de plaque d'immat par hasard


allez RS au boulot c'est pas fini
reste encore les passages de roues en Forex a faire(lundi) et ma barre anti rapprochement à monter
faire le réglage de la richesse et equilibrage des carbus

la géometrie a été faite,elle est plus que parfaite rien a toucher
le mecano m'a meme dit qu'il en croyait pas ses yeux en sachant que
tout avait été démonté et remonté à "l'oeil" et au metre à mesurer ...
on a tout monté le système de réglage,mis en marche la machine
fait les manoeuvres pour le debut du réglage et... on a tout redémonté....
de toute façon il y a pas grand chose de reglable sur les CRX...

ca commence a sentir la fin effectivement...
et vos messages me font chaud au coeur,
je n'en finirai pas de vous remercier car durant ces presque 3 ans de travaux
vous m'avez "pousser" à aller loin dans le detail,il me faut pas grand chose pour passer pour un taré
mais là , j'ai été aidé ...
ceux qui viendront à Epoqu'auto la veront en vraie et je pourrai les remercier de visu pour leurs messages...
photo du vendredi
EXTERIEUR
AVANT
[Image: dscn125725d05f7.jpg]
APRES
[Image: jv7a.jpg]

INTERIEUR
AVANT
[Image: dscn1572-290d8ec.jpg]
APRES
[Image: 85uc.jpg]

MOTEUR
AVANT
[Image: dscn1263-25db92d.jpg]
APRES
[Image: 1dyt.jpg]
rhoo !!!
c'est super merci !!
mais , je veux juste mettre celle ci pour le compartiment moteur qui est plus d'actualité....
car à midi, j'ai reçu ma barre anti-rapprochement

[Image: 9hm0.jpg]

[Image: 6td2.jpg]

[Image: uqai.jpg]
Jolie!! Et là, je me demande, vu que tu sais souder un tout petit peu Langue , pourquoi n'as tu pas fais toi même cette barre? Vu la simplicité de celle-ci^^.

En tout cas, je ne sais même pas quoi dire tellement c'est dingue ce projet.
pfffiouu elle est vraiment exceptionnelle.
Superbe cette barre Wink
magnifique! c'est la perfection sur roulette! bravo!
J'irai pas jusque là....
Mais c'est vrai qu'elle commence à tabasser sévère !!!!