Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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Kiffage Total...
Mais l'aspect ça fait pas tout Sac
il y a du defi là !!! LOL
c'est sur que tu vas me dire :
"ouais c'est que de la tole et du polyester ton machin....
moi c'que je veux c'est du fil electrique,du moteur du train avant, du train arrière, du bruit , des travers quoi !!!!
de la vie en somme!!!"
et là je te dirai" ben t'as pas tord , mais chaque chose en son temps...
la meca c'est aprés...".
et ne penses pas que tu vas t'esquiver pour le coup ,
j'ai bien l'intention de faire marcher tes connaissances sur celui-là (de coup) Wink
rsjapan a écrit :il y a du defit là !!! LOL
c'est sur que tu vas me dire :
"ouais c'est que de la tole et du polyester ton machin....
moi c'que je veux c'est du fil electrique,du moteur du train avant, du train arrière, du bruit , des travers quoi !!!!
de la vie en somme!!!"
et là je te dirai" ben t'as pas tord , mais chaque chose en son temps...
la meca c'est aprés...".
et ne penses pas que tu vas t'esquiver pour le coup ,
j'ai bien l'intention de faire marcher tes connaissances sur celui-là (de coup) Wink

Big Grin de la bonne parole sur la partie Travers / Electricité / Ronronnage.

Pour mon aide tu peux y compter à 100%
elle peut en faire des travers... avec le trans-palette Sac
toi tu sors... :rokt:
LOL
ca avance bien RS c'est sur quelle claque a mort mais la je trouve que tu traine un peux tu nous fais trop attendre snif good job continu !!!!!
c'est sur qu'a raison de +- 1 heure par jour...ben ca avance pas vite
mais vaut mieux ca que devoir attendre 1 semaine
pour travailler le samedi finallement que 5 heures (vous savez ce que c'est !!)
du coup, ca revient au meme mais là c'est regulier Wink
Comme tu dis, petit à petit ... Wink
rsjapan a écrit :c'est sur qu'a raison de +- 1 heure par jour...ben ca avance pas vite
mais vaut mieux ca que devoir attendre 1 semaine
pour travailler le samedi finallement que 5 heures (vous savez ce que c'est !!)
du coup, ca revient au meme mais là c'est regulier Wink

Bah tu vois, j'ai jamais su le faire ça, ça me gave 1h par jour, t'as pas l'impression d'avancer, faut déjà 10min pour prendre les outils, 10min pour les remettre en place... Puis j'abandonne.
Je préfère les "marathons" où tu pètes 12 à 16h d'affilée, ma période propice à ça, entre Noël et Nouvel an Mr Green
DVPconcept a écrit :elle peut en faire des travers... avec le trans-palette Sac
tu peux pas en taxer un a ton taff?
Qu'on essaye avec mon AF ce week end LOL

continue de nous faire rever comme ca en tout cas RSjapan, tu me donnes presque envie de refaire entièrement mon CRX en le dépoilant de A a Z comme tu l'a fait.
Maxiflooder a écrit :
rsjapan a écrit :c'est sur qu'a raison de +- 1 heure par jour...ben ca avance pas vite
mais vaut mieux ca que devoir attendre 1 semaine
pour travailler le samedi finallement que 5 heures (vous savez ce que c'est !!)
du coup, ca revient au meme mais là c'est regulier Wink

Bah tu vois, j'ai jamais su le faire ça, ça me gave 1h par jour, t'as pas l'impression d'avancer, faut déjà 10min pour prendre les outils, 10min pour les remettre en place... Puis j'abandonne.
Je préfère les "marathons" où tu pètes 12 à 16h d'affilée, ma période propice à ça, entre Noël et Nouvel an Mr Green

je t'accorde que si tu dois passer 10/15mm pour chercher ,avant de bosser tu perds un temps monstre
mais moi j'ai un etabli que pour ca tout sous la mais , ma caisse a outils, les outils de meulage etc...
j'ai des conditions hors normes , donc quand je dis 1h00
c'est +-55mm effective de travail...
rsjapan a écrit :
Maxiflooder a écrit :
rsjapan a écrit :c'est sur qu'a raison de +- 1 heure par jour...ben ca avance pas vite
mais vaut mieux ca que devoir attendre 1 semaine
pour travailler le samedi finallement que 5 heures (vous savez ce que c'est !!)
du coup, ca revient au meme mais là c'est regulier Wink

Bah tu vois, j'ai jamais su le faire ça, ça me gave 1h par jour, t'as pas l'impression d'avancer, faut déjà 10min pour prendre les outils, 10min pour les remettre en place... Puis j'abandonne.
Je préfère les "marathons" où tu pètes 12 à 16h d'affilée, ma période propice à ça, entre Noël et Nouvel an Mr Green

je t'accorde que si tu dois passer 10/15mm pour chercher ,avant de bosser tu perds un temps monstre
mais moi j'ai un etabli que pour ca tout sous la mais , ma caisse a outils, les outils de meulage etc...
j'ai des conditions hors normes , donc quand je dis 1h00
c'est +-55mm effective de travail...

Même quand je bossais en garage avec ma servante, les ponts etc... Je parle de gros tafs hein, des vidanges, des freins etc.. C'est peanuts Wink

Puis je ne cherche pas mes outils, je réfléchis à ce que je dois faire, les clés qu'il me faut etc... Puis je ne vais plus en rechercher... C'est l'avantage de bosser toujours sur les mêmes modèles ^^
Bon maxi arretes de raconter ta life, entre un bucheron (Maxi) et un sculpteur (rsjapan) il y a une marge LOL

nb: c'est comme parler de mineur (toi) et de rocco siffredi (l'homme qui enlève des toiles d'araignées a Mère Térésa..de Souza) LOL
Kim a écrit :Bon maxi arretes de raconter ta life, entre un bucheron (Maxi) et un sculpteur (rsjapan) il y a une marge LOL

nb: c'est comme parler de mineur (toi) et de rocco siffredi (l'homme qui enlève des toiles d'araignées a Mère Térésa..de Souza) LOL

Va tripoter ton croupion dans ton J9 toi!
Semarre
on va se calmer quand meme !!!
il n'y a pas de bucheron ou artiste qui vaille,
on a tous un genre different c'est ca qui est cool dans les japonaises
maxi c'est les grimpes aux arbres , charly c'est les CRX, tony les datsun...
et moi c'est mon tracassin...
certes je suis lent mais plus c'est long plus c'est bon...
et surtout chacun sont style de travail, moi , j'ai une famille,un boulot qui m'occupe un max, et
travailler les week end sur mes autos ,je suis plus en assé bonne santé pour le faire
et surtout j'ai plus 20ans LOL
touny non plus et son perfecto sans la naftaline et le pento LOL
tu serais pas un petit mechant camarade toi !!!! LOL
demandes a Bugs (push) LOL Wink
elle est fini quand que je monte te voir en tous quand je m’ennuie pas en lisant ton poste
pfolala, et dire que.... pffffffffffffff :roll: :roll: ;(
CharlyCRX a écrit :Mais l'aspect ça fait pas tout Sac

Mouais, je vois déjà les deux larrons autour du moteur LOL LOL LOL

Optimisation qu'ils disaient Cool
j'ai ma petite idée sur ce qui est du moteur...
pour les train roulant , il est clair que je maitrise pas encore assé bien le sujet enfin pas a fond
mais faut pas croire que je debute quand meme , j'ai quand meme un support technique qui m'entoure bien
Kim a écrit :demandes a Bugs (push) LOL Wink

nan ça va il est gentil quand tu lui offres un coin pour son J9 LOL
tu va swapper rsjapan ?
rsjapan a écrit :j'ai ma petite idée sur ce qui est du moteur...
pour les train roulant , il est clair que je maitrise pas encore assé bien le sujet enfin pas a fond
mais faut pas croire que je debute quand meme , j'ai quand meme un support technique qui m'entoure bien

si tu as besoin de conseil hesite pas Wink
Kim a écrit :tu va swapper rsjapan ?
non pas de swap
je garde l'esprit de l'auto originelle, le EW3 double carbuisé
et un beau 4/2/1....rien de plus, ca suffira amplement vu la legerete de l'auto
EG6 KJconception a écrit :si tu as besoin de conseil hesite pas Wink

j'y manquerai pas Wink
rsjapan a écrit :
Kim a écrit :tu va swapper rsjapan ?
non pas de swap
je garde l'esprit de l'auto originel, le EW3 double carbuisé
et un beau 4/2/1....rien de plus, ca suffira amplement vu la legerete de l'auto

pour le 421 si t'as des plans je suis preneur Wink
Kim a écrit :
rsjapan a écrit :
Kim a écrit :tu va swapper rsjapan ?
non pas de swap
je garde l'esprit de l'auto originel, le EW3 double carbuisé
et un beau 4/2/1....rien de plus, ca suffira amplement vu la legerete de l'auto

pour le 421 si t'as des plans je suis preneur Wink
tous depend du rv et soupape ainsi que du rpm Wink