Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
au risque de passer pour un boulet, les carbu ont eu droit a leur réglage, dans le lot, je ne me souvient plus Oops!

en tout cas, encore bravo Yes
les carbu sont presque réglés , reste a les paufiner...
mais la base est faite (equilibrage, cuve etc)
J-2 Big Grin
tu te rends compte que je fais réparer l'Accord juste pour aller te voir? (aussi pour qu'elle roule c'est la voiture de Mme LOL )
T'y seras quand rsjapan ? Et toi bidou ?
samedi après midi
(07-11-2013, 12:34:51)bidouchon_san a écrit : [ -> ]samedi après midi

Me too Cool
mdr charly terrible ton image de stanas ^^

(03-11-2013, 09:25:14)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(01-11-2013, 14:11:46)MarchoU a écrit : [ -> ]bordel c'est beau quand c'est neuf!
Blanche en plus love faudrait juste lui mettre les jantes de la spéciale f1 édition, les combinés "charly home made" et boom! ^^

Ou simplement la laisser stock comme elle est....
En fait une Honda stock c'est faire preuve d'originalité, être decalé, ne pas faire comme les autres.
C'est le projet ultime, c'est de la customisation a outrance.
Le mec qui fait de la honda stock c'est un bolideur au bou du compte.

Oui exactement c'est tres rare des Honda 100% d'origine et trouver les pieces d'origines aussi , j'en fait partie et c'est un honneur d'en preserver!
au besoin j'ai ma prelude 3G phase1 pour Wink
----------
trop contant pour toi RS fait en nous profiter Wink
j'ai vu une photo sur la page facebook de autoworks du crx à côté de la F1 Big Grin
pareil ! Ca claque, dommage que je sois trop pris ce week end Cry
Vu aussi ! Mais je n'ai presque pas vu la F1 tellement l'AF lui fait de l'ombre !
c'est demain , c'est demain ! bounce
Oh Yeah! (comme dirait DuffmanBig Grin )
je vais y aller dimanche moi, surtout que j'ai besoin d'une dose de frites Sac
Vous me faites...

Personne y va au départ de Paris? angel
Pareil vu la photo sur FB, et ce qu'elle envoi visuellement !

Perso j'ai plus kiffer que la F1 LOL
zut, j'ai loupé le RSBlush
une petite série de fotos: https://plus.google.com/photos/108265873...8pyslozGEw
Bien joué en tout cas, mission accomplie Smile
Magnifique !!

(Et les R5 Turbo aussi...)
Qq jpcaristes en admiration Wink
[Image: 4ta1.jpg]
Oh bah merde, je suis dessus LOL Sac

C'est moi vers midi ce Dimanche qui a demandé à voir sous le capot :
Je trie/traite les photos, et je le balance Wink

Très joli travail Serge, vraiment impressionnant de qualité ! Cool
----------
Voila mon album sur le CRX, Juste dommage de pas avoir exposé le Crx Blanc avec, qu'on se rende compte de tout les petits détails de ton montage Wink

[Image: 1398544_734203853273597_1694983356_o.jpg]

[Image: 1397105_734204316606884_258191425_o.jpg]

[Image: 1401906_734204086606907_1685583603_o.jpg]

[Image: 1402833_734204253273557_1480068297_o.jpg]

https://www.facebook.com/media/set/?set=...437ed5fd83
un grand merci a tout ceux que j'ai rencontré ou pas et pour leurs felicitations,
je suis tres fier que vous ayez apprecié mon travail
je remercie particulierement Romain pour l'abnegation qu'il a mis a tenir le CRX nickel durant tout le show
et a en parler a tout ceux qui s'y sont interessés
merci aussi aux membres du Honda Classic Club qui ont mis en valeur notre passion pour la marque
bon j'avais l'intention de poster des photos, mais je crois que la dessus on est couverts Big Grin
moins de jap sur le parking que samedi apparemment vu que je venu dimanche et j'en ai pas vu autant que sur les photos.

dommage qu'elle était tout au fond, je l'ai cherchée un moment xD, elle aurait mérité d'etre au beau milieu :P mais une fois en façe, rien à dire, déjà qu'en photo ca impose, mais une fois devant... (je regrette juste de pas avoir pu l'entendre tourner Big Grin) on dirait pas une auto montée par un seul homme, et c'est bien le plus impressionnant. Cool

j'ai bien bavé sur les CF48 aussi Smile

du coup la voilà terminée?
merci mon gars !!
et non elle est pas totalement finie...reste a faire les réglages ultimes des carbus...
Ben dis donc, t'es partis tôt samedi !!!!
Tu t'arrangeras avec elle :
[Image: 9y89.jpg]
Elle a trouvé la voiture superbe, mais pas contente du tout de pas te croiser Neutral
M'enfin, je lui ai promis des sièges S2000 cuir noir pour sa delSol et ça l'a calmée LOL Piaf
je m'excuse aupres de Madame , mais je suis venu tot avec RS junior...
et il en pouvait plus... trop fatigué , ca claque ce genre de manifestation....
Bonsoir Serge,

Je peux le comprendre pour Junior, c'est vrai que la surface à couvrir était grande, même pour des grandes jambes...

J'ai fait 2 passages sur le stand à 24 heures d'intervalle, mais dans toi malheureusement pour te féliciter...

J'ai eu l'occasion de rencontrer romain et je confirme sa complète implication...

Personnellement, j'ai eu à faire avec l'équipe de la Fondation Berliet pour présenter les ''Vaisseaux du désert''...

m(_ _)m

Encore bravo pour cette magnifique réalisation...
voilà les effets de 4 jours de salon... FacepalmLOL

[Image: f2jy.jpg]
c'est vrai qu'il a du avoir soif! , je l'ai pas vu 30 sec sans personne sur le stand !
je vous conseillerais de lire ce reportage tres interessant....Cool

http://delessencedansmesveines.com/2013/...-la-place/
J'peux pas lire, le net pourri de mon boulot bloque l'accès Ouinn

Bon sinon, merci pour le partage des photos, ça fait plaisir de voir ça Smile
Et une fois de plus, félicitations RS pour tout ce travail mené de mains de maître ! bravo
pray