Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois que RS a fait un autre réglage que celui préconisé par Charly, car il a fait son montage avant tout le monde et je crois qu'il voulait que les roues rentrent pleinement dans les ailes.
Et bah bonne vente. On pourrait dire que c'est bien un minimum vu le temps passé. Magnifique réplique, juste parfait Wink
yep desolé j'etais booké...
alors pour repondre a vos questions
@bidouch:a l'arrière je suis a -2 cm par rapport au reglage de de la photo de charly
le truc est que l'auto est tellement legère que ca ne la pas trop surbaissé....
@Boyou2 : il y a de grande chance que ca soit une moto....Cafra ou replica mais une Honda ca c'est sur
le plus absurde c'est que je suis jamais monté sur une moto....
et a vous tous merci de ne pas me jeter la pierre en m'insultant pour le prix de mon auto
vous avez compris que que mon but n'etait pas de m'enrichir , ca n'a jamais été ma façon de faire
vu le nombre de pièces que j'ai vendu tres peu cher, et que mon but est juste de recuperer ce que j'ai investi dedans....
de là a savoir si je la vendrai, rien n'est moins sur...

pour l'instant pour son statut, c'est une HONDA officielle car elle a été construite dans un atelier officiel
par des collaborateurs de la marque, sous l'egide de Mugen avec leur aimable autorisation
d'utiliser Logo,couleur (n° de teinte officiel et aide technique)
mais si j'ai le OK de Mugen (en pourparlé)...le VHC me sera autorisé etc...
et le prix en vaudra le coup...car elle sera unique en Europe....
Moi je trouve le prix correct pour une merveille pareil.

Tout est neuf, l'historique clair et limpide, et surtout officiel.

On se doute bien que tu n'es pas là pour faire du fric, sinon tu aurais pas mis 2 ans de ta vie pour la faire. J'espère que l'acquéreur en prendra autant soin, de toute façon à ce prix ce sera un passioné.
si tu regarde des voiture refaite dont mon lien a 45k€ de la BMW tu verras que t'es réglo
Si Homologué en VHC ca Change tout son interêt et même Augmente sa valeur pour moi. La voir sur des courses circuit Historique ca serait sympas.
certains diront que c'est trop cher voir du vol, d'autres diront que c'est pas cher
et un autre la payera au prix demandé.....
c'est comme des spermatozoides beaucoup au depart...un élu....
Le tarif d'une telle auto ne se chiffre pas...

Entre les pièces neuves, le temps passé, les finesses des détails...

30.000€ c'est pas cher je trouve, vraiment Wink
honette
Perso j'ai pas d'avis sur le Prix, vu que je serais pas acheteur d'une réplique, peu Importe la qualité du travail. J'avoue c'est psychologique.

Le mieux ne seraient pas des enchères pour ta voiture?
le prix, j'ai pas vu et m'en branle, elle vaut le prix que tu en demandes, elle trouvera bien un passionné, sinon elle restera chez LE passionné (je ne te le souhaite pas, vu que ce sera la base pour ton prochain projet Wink )
perso vendu une voiture avec 1.5 an de travail dessus , ça ma brisé le coeur! bon courage RS quoi qu'il en soit
(19-11-2013, 17:38:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]perso vendu une voiture avec 1.5 an de travail dessus , ça ma brisé le coeur! bon courage RS quoi qu'il en soit

Salut , tu ne l'a peut ètre pas vendue 30 000 € .. le chagrin aurai été plus doux ..

.. de toute façon , il vaut mieu la vendre avant qu'elle tombes en panne ..hihi Sac
(19-11-2013, 16:37:42)rsjapan a écrit : [ -> ]certains diront que c'est trop cher voir du vol, d'autres diront que c'est pas cher
et un autre la payera au prix demandé.....
c'est comme des spermatozoides beaucoup au depart...un élu....

Ça a failli finir en signature ça Big Grin

Sac
Pour moi elle ne vaut pas ce prix la , elle vaut plus , au vu du travail effectué , du soin réalisé , du temps passé , c'est pas cohérent mais tu as designer un tarif et seul toi choisis le chiffre Wink

en tout cas c'est une pure merveille , et si j'etais riche , elle irait dans mon salon .... Wink bonne chance pour la suite , que je suivrais sans aucun doute !!
merci les gars...pour vos commentaires...
ca fait chaud au coeur...je me fais pas trop de soucis...
vu comment se repend l'info sur facebook ou le web...
je ne doute pas que je la vende, ce que je ne veux pas c'est la brader...
dans ce cas , je me loue un garage et je la garde....
jusqu'a la sortir au bout de 20 ans !! LOL
là elle sera encore plus collector !!
Et elle vaudra le prix d'un gtr35 neuf Big Grin
Je comprends pas comment on peut vendre un tel bijou...

En tout cas ca a été long à te suivre et j'espère que ma double fracture des yeux sera réparable LOL
Bravo!!
(20-11-2013, 13:05:11)Mini a écrit : [ -> ]Je comprends pas comment on peut vendre un tel bijou...

Le manque de place, l'envie de passer à un autre projet, l'envie de la voir parcourir le monde... y'a des dizaines de raisons valables
Arrêtes de me suivre, en plus j'ai encore l'image du lapin, et ca me fait peur de savoir ca derrière moi LOL
Ouai je sais bien, et je ne juge pas, mais c'est triste...
Et j'aimerai bien la voir un jour quand même, la je sais a peu près ou elle est.
(20-11-2013, 11:18:39)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Et elle vaudra le prix d'un gtr35 neuf Big Grin

GTR37 même Sac
je te souhaite une très très belle vente Smile
merci !!
Malheureusement, je ne serai pas l'acheteur, snifffff Ouinn

Je me rabattrais donc sur le slip kangourou, je pourrai le humer
tous les matins LOL Sac Facepalm
Je ne sais pas si je dois être amusé ou effrayé de lire ca LOL
Je pense qu'il faut arrêter de se lamenter sur ce que va devenir la voiture ... c'est une page qui se tourne ...

Moi j'aimerais avoir ce que va devenir notre cher ami RS ... et quel est son futur projet ... si on aura encore à suivre une aventure sur notre forum ou ailleurs????

Car même à un prix à 5 chiffres, la vie continue ... et ce sera avec plaisir que j'aimerais continuer à voir des projets aussi bon et mener à bien de mains de maître Big Grin

Alors racontes nous un peu, RS, ce que tu vas faire????
Ne vous inquiétez pas les gars....je suis là et je reste,j'aime trop les autos japonaises
et malgré ce que peuvent en dire certains, ce forum est incontournable...
L'auto n'est pas encore vendue....et pour ma part, je ne retire pas totalement de l'esprit des replica....
Si j'arrive à la vendre, il se peut que je sois tenté par une autre aventure de ce type
Moins spectaculaire certes, mais tout aussi amusante à créer...
Depuis un moment déjà,les moto replica comme cafra me tentent,
j'aurais moins de place pour mes délires,donc une moto c'est la chose idéale,
pour supporter mes délires mécaniques...même si je n'ai pas le permis et
je ne le passerai pas..je suis trop taré pour monter sur une moto....
je risque de faire mal....pis après plus de replica....LOL
Pour ce qui est de ma carrière dans l'automobile,au bout de 28 ans dans la carrosserie
une page se tourne..une autre s'ouvre dans un monde différent mais pas tant,
l'horlogerie à toujours été en contact avec l'automobile... Les exigences sont les mêmes qualité technique et precision
Ça ne fait que me conforter dans ma futur orientation professionnelle....
tout d''abord, bravo pour cette aventure que je suivais en silence depuis le debut!

ensuite, juste pour dire qu'un projet moto est un bon choix quand on est limité en place!
et que je suis impatient de voir ca vu le niveau du CRX !!

et dernierement, l'horlogerie peut s'appliquer a l'automobile... refabrication ou reparation de compteurs, horloge etc... Wink
Bon vent à toi et bravo pour ton oeuvre
tiens RS j'ai retrouvé:
Musée privé honda colmar
il a des S800 des tableaux de soichiro honda.. des civics des AS , des motos..ect

il s'appel franck

franck.zanin@orange.fr

Wink
tiens moi au, jus