Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'aimerais bien voir un shooting en dehors de ton lieu de travail avec ces deux bestiole Big Grin
Ah oui, il y a de sacrés traces ! C'est étonnant Sac

Superbe en tout cas, j'adore ce bleu Epson Yes
foufoufoufoufoufoufoufou
ça fait très mal!!!!!
violante cette photo

(29-01-2014, 14:36:19)rsjapan a écrit : [ -> ]meme pas peur...

[Image: 9o63.jpg]
Et si à l'arrière de l'Epson tu lui montais 4 sièges de CRX, 2 à l'avant et 2 au lieu de la banquette ... Wink pour lui donner un côté plus sportif encore Wink

Smile
Et un turbal? Sac
non un turbal ça pue ..... Sac Facepalm
(29-01-2014, 16:39:08)nico0711 a écrit : [ -> ]Et si à l'arrière de l'Epson tu lui montais 4 sièges de CRX, 2 à l'avant et 2 au lieu de la banquette ... Wink pour lui donner un côté plus sportif encore Wink

Smile
non ,je vais juste basculer les dossiers en virant les appuies-tete
d't'façon dans le coffre il y a la housse du toit ouvrant et le deflecteur en option sur ces autos

[Image: 6frl.jpg]
ça c'est beau, j'avais le même dans ma Civic SB2 Wink ... pas très pratique, puisqu'il fallait virer le toit en verre pour l'installer ... et c'était vraiment un truc d'Homme Wink
c'est ca faut virer (2 secondes) la vitre,la mettre dans la housse et installer le deflecteur
Quand on est grand comme toi, ça va bien, mais c'est surtout au remontage que c'est plus chiant ... surtout s'il se met à pleuvoir ... LOL
toute façon serge c'est un dieu il peut tout faire les yeux fermés Big Grin
(30-01-2014, 18:43:24)Fujiwara83 a écrit : [ -> ]toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés Big Grin
encore une nouvelle signature !!
(31-01-2014, 07:16:50)rsjapan a écrit : [ -> ]encore une nouvelle signature !!

Va pu y avoir de place bientôt Sac
Je compte sur vous...
(31-01-2014, 20:35:03)rsjapan a écrit : [ -> ]Je compte sur vous...

on entends ça en ce moment !!!

COLUCHE, (la tournée des enfoirés)
allé petit delire du jour...

[Image: 9ide.jpg]
Là, c'est le litchis sur le gâteau Wink ... y'a pas de cerise au Japon LOL
Pas de cerises au Japon ?

C'est fou quand même que 130 millions de personnes fêtent la floraison de cerisiers chaque année. Sac
Normal, c'est tellement rare Sac

On veut la photo du RS dans son casque nous !
(05-02-2014, 16:22:37)Blista a écrit : [ -> ]Pas de cerises au Japon ?

C'est fou quand même que 130 millions de personnes fêtent la floraison de cerisiers chaque année. Sac
:LOL: ... C'était une blague LOL
cool le CRX doit logiquement etre réevalué la semaine prochaine ,
histoire d'avoir une valeur d'expert en cas de problème (vol destruction etc...)
Salut RS, C'est dommage que tu sois pas à retromobile, ça aurait été chouette que nous, pauvres Parisiens, puisse te rencontrer IRL !
Petit hommage à la "rsjapanmobile" avec une replica virtuelle, une de mes voitures préférées du jeu jusqu'à présent...

[Image: q7ef.jpg]
[Image: ufeo.jpg]
Pas mal !
Et sur Spa-Francorchamps !
vraiment très chouette!!
merci pour l'hommage ;-)
Le CRX était dans Forza avant RS Replica ? ou y est depuis RS Replica ? LOL
copyright LOL
Ah c'est génial qu'ils l'aient rajouté dans Forza 5 !
Va savoir, tu y es peut être pour quelque chose Big Grin